| Colossus (topic consacré) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Amazing member
| Sujet: Colossus (topic consacré) Mer 5 Déc 2007 - 16:41 | |
| COLOSSUS Ce que j'ai dis plus haut c'était pour dédramatiser un débat qui je trouve s'envenime un peu trop. Et donner un autre adversaire aux bélligérants. C'est un échec total. Vous devriez éviter ce topic 2/3 jours les mecs Et pis c'est Colossus le plus fort je déconne.......presque | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Colossus (topic consacré) Mer 5 Déc 2007 - 16:48 | |
| Côté pouvoirs et puissance, Piotr, tu remarqueras que je n'ai jamais rien dit contre Colossus. Ses qualités de ce côté sont évidentes. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Colossus (topic consacré) Mer 5 Déc 2007 - 16:54 | |
| Ce qui est déjà trés bien. Et aprés, jes suis le premier à admettre qu'il n'a pas beaucoup eu de "character developpement" depuis..... quasi Giant size. les bouquin où il a eu le plus de ligne de texte derniérement ça doit être New X-men, c'est pour dire | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Colossus (topic consacré) Mer 5 Déc 2007 - 17:00 | |
| Y a un peu de bon à venir... - Spoiler:
Il est comique dans l'épisode d'Asto où il fait croire que c'est lui le destructeur du Breakworld. Cette scène est tordante... Faut déjà s'en contenter... On peut aussi parler de ses prouesses ailleurs que sur un terrain de combat... C'est toujours mieux que rien... et que d'autres... hum... voui bon, je ne dois pas en rajouter. Tu as raison.
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Colossus (topic consacré) Mer 5 Déc 2007 - 17:09 | |
| Pour moi Colossus a toujours été la force tranquille des Xmen, jamais partisant de grosses bastons mais plutot de la parole (ce qui est assez paradoxale contenu que ça doit être lui qui a le moins parlé depuis sa création). C'est un contemplatif à tendance depressif la seul periode où je me souviens de lui comme étant un bastonneur, c'est quand Illyana était mourante et qu'il massacrait Fitzroy (d'ailleurs avec du recul, c'est étonnant que Bishop n'ai jamais parlé du fait que le Virus Legacy existait ou plus à son époque, ça aurait pu leur donner des pistes mais je suis un peu hors sujet là). ça a été la seule periode où il était sur le devant de la scene (de Illyana mourante à sa convertion aux Accolytes où il est un peu allé dans les limbes d'ailleurs jusqu'à son retour parmi Excalibur et puis bien sur sa "mort" lors du vaccin au virus legacy | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Colossus (topic consacré) Mer 5 Déc 2007 - 17:18 | |
| On peut en parler dans un topic consacré à Piotr ça ne me dérange pas. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Colossus (topic consacré) Mer 5 Déc 2007 - 17:22 | |
| J'y venais justement Geyser. Je suis assez d'accord avec tout ce que Mythic vient de dire sur le popov. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Colossus (topic consacré) Mer 5 Déc 2007 - 17:23 | |
| Ok pour commencer voila une super statue de ce noble héros. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Colossus (topic consacré) Mer 5 Déc 2007 - 18:07 | |
| Whoah elle est trop bien tu l'a trouvé oû? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Colossus (topic consacré) Mer 5 Déc 2007 - 21:27 | |
| C'est une des statues officielles de Colossus que fait Bowen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colossus (topic consacré) | |
| |