C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manga X-Men

Aller en bas 
+3
Zabos
Marvel
Blackbolt
7 participants
AuteurMessage
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Manga X-Men Empty
MessageSujet: Manga X-Men   Manga X-Men EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:04

Marvel Entertainment and Del Rey Manga, an imprint of Ballantine Books at the Random House Publishing Group, announced on Sunday plans to publish two new manga series based on Marvel's X-Men.

The manga, created with the cooperation and consultation of Marvel editors, will take the characters from the X-Men series and re-imagine them in a manga style.

The first project, scripted by the husband-and-wife team of Raina Telgemeier and Dave Roman, will focus specifically on the X-Men team. Indonesian artist Anzu will illustrate the two-volume series, which will go on sale in spring 2009.

Here's how Del Rey describes the book:

"It's the X-Men as you've never seen them before, with the storyline fashioned as a private school shôjo comedy. As the only girl in the all-boys School for Gifted Youngsters, Kitty Pryde, a mutant with phasing abilities, is torn between the popular Hellfire Club, led by flame-throwing mutant Pyro, and the school misfits, whom she eventually bands together as the X-Men."

A second manga series, to be published in spring 2009, will feature Wolverine.

"The X-Men are some of the most well-known characters in the world, and it's the strength of those characters -- along with strong and unique storylines -- that make the X-Men a perfect match for the manga form," said Dallas Middaugh, associated editor of Del Rey Manga. "It's an amazing opportunity, and we're eager to bring new interpretations to the fans through the prism of manga."

Donc en clair il va sortir un manga sur Kitty Pryde et Pyro et le deuxieme sur Wolverine

Kitty chez le Hellfire club mené par Pyro??J'en connait un qui va pas aimé..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Manga X-Men Empty
MessageSujet: Re: Manga X-Men   Manga X-Men EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:01

Blackbolt a écrit:
Donc en clair il va sortir un manga sur Kitty Pryde et Pyro et le deuxieme sur Wolverine

Kitty chez le Hellfire club mené par Pyro??J'en connait un qui va pas aimé..... geek
Au contraire c'est original, ça me plaît !

Dans la seule version manga x-men que j'ai lu, Pyro attaquait les x-men avec iceberg et je sais plus qui.
Et Kitty n'apparaissait pas. Il y avait juste un clin d'oeil: les assassins ninja du Club des Damnés s'appelaient les Shadowcat.

Edit: en plus de la façon dont c'est présenté Kitty a l'air d'être le perso principal du premier. Et comme c'est un manga, je caricature énormément mais y a un espoir qu'on voit son côté samouraï pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

Manga X-Men Empty
MessageSujet: X-men : The manga   Manga X-Men EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:35

Après s'être associé avec Dabel Brothers Publishing, Del Rey, un label de l'éditeur Ballantine Books, vient d'annoncer qu'il a conclu un accord avec Marvel Comics pour créer des mangas en version anglaise de deux titres populaires : X-Men et Wolverine.

Les séries seront en noir et blanc, avec le sens de lecture de droite à gauche, et seront publiés dès 2009, chacune sous la forme deux albums. Leurs univers seront distincts.

X-Men sera écrit par le couple Raina Telgemeier et Dave Roman (Bizarro World, Baby-sitters Club), avec des illustrations d'une artiste indonésienne, Anzu. CB Cebulski et Mark Paniccia seront les éditeurs de ce titre pour Marvel, tandis que Trisha Narwani représentera Del Rey.

X-Men sera un "shōjo manga", un style de manga dont la cible éditoriale est essentiellement formée par les jeunes adolescentes. L'école de Charles Xavier sera peuplée de garçons mais l'héroïne sera Kitty Pryde, la seule fille de l'école. Kitty sera partagée entre deux groupes de jeunes : celui dirigé par Pyro, le très populaire The Hellfire Club, et celui qui pourrait devenir les X-Men, des élèves rejetés par tous.


Voici quelques croquis (préparez vous à un choc pour wolverine) :

https://servimg.com/view/11719053/18
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Manga X-Men Empty
MessageSujet: Re: Manga X-Men   Manga X-Men EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:41

Ca me paraît sympa ma foi Smile
Bon c'est sûr que Wolverine a pas du tout la même carrure que l'original Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Manga X-Men Empty
MessageSujet: Re: Manga X-Men   Manga X-Men EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:32

il y a comme un doublon là.
le meme sujet mais traiter differament ici
https://hyp88.actifforum.com/livres-f13/manga-x-men-t3574.htm

sinon c'est trop Shojo (manga destiner au fille) pour moi.
je n'appreçis vraiment pas le style du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Manga X-Men Empty
MessageSujet: Re: Manga X-Men   Manga X-Men EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:37

Ok fusionné, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Manga X-Men Empty
MessageSujet: Re: Manga X-Men   Manga X-Men EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:49

Zabos a écrit:
X-Men sera un "shōjo manga", un style de manga dont la cible éditoriale est essentiellement formée par les jeunes adolescentes.
Hé meeeeeerde !!!
La fusion des comics et des mangas, ç'aurait pu être mon rêve...

En plus cette fois j'aurais peut-être réussi à convertir mes potes aux comics toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Manga X-Men Empty
MessageSujet: Re: Manga X-Men   Manga X-Men EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:27

Ce sera sans moi je pense, mais bon ce sera peut-être bon, CB Cebulski connaît assez l'univers pour que ça devienne pas n'importe quoi.
Hé Hyp' ton porte-monnaie peut respirer, c'est pas en continuité tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Manga X-Men Empty
MessageSujet: Re: Manga X-Men   Manga X-Men EmptyMer 12 Déc 2007 - 8:36

Ben j'ai rien dit moi, ça ne m'intéresse pas et je ne faisais aucun commentaire dessus. Wink Je laisse la parole à ceux qui aiment, et c'est tout à fait leur droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Manga X-Men Empty
MessageSujet: Re: Manga X-Men   Manga X-Men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga X-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Warcraft
» Manga Powaaa
» Shameleon archives & D.A. Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Livres, BD et mangas-
Sauter vers: