Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Kabuki: Reflections [Marvel Icon] Mer 19 Déc 2007 - 15:41 | |
| KABUKI: REFLECTIONS #10 Written by DAVID MACK Art by DAVID MACK Cover by DAVID MACK This square-bound art book acts as a tie-in to the DVD documentary on Mack’s work, THE ALCHEMY OF ART: DAVID MACK from Herovideoproductions.com. REFLECTIONS #10 features details and commentary on never-before-seen art and stories – including Mack’s new children’s book THE SHY CREATURES, handmade books and paintings from the DVD. Also featuring step-by-step art techniques, and loads of art and extras you’ve never seen before. Ever wonder how David Mack does his artwork? How his pages and covers go from sketches and drawings to finished art? How he uses models and figure drawings? It’s all in here with lots of extras! 48 PGS./FC …$5.99 OFFERED AGAIN: REFLECTIONS #5-9 and KABUKI: THE ALCHEMY #1-9 (including Alex Maleev, Adam Hughes, Mike Mignola, Jae Lee, Kent Williams & Mike Allred covers). | |
|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Kabuki: Reflections [Marvel Icon] Mer 19 Déc 2007 - 16:41 | |
| C'est quoi tous ces titres dont tu nous sort les previews Maximum ?... A l'instar de ton pseudo, tu sais le but du jeu n'est pas de poster le maximum de previews sur le forum. En outre ce n'est pas ça qui me dérange. Je veux bien qu'on poste n'importe quel titre à condition que la personne qui s'engage à poster ce titre en parle, entretienne le sujet... "Marvel Adventure Spider-Man", "Marvel Adventure FF", "Marvel Adventure Hulk", "Power Pack", "Spider-Girl" qu'on a tout rassemblé dans un titre, "Ghost Rider" qui n'est pas loin non plus de subir le même sort. Même "Moon Knight", "DD" et "Punisher" marchent très peu. Y a une raison si on ne les a jamais postés ici, les "Adventures". Parce qu'on sait que ces titres intéréssent vraiment peu de monde, voir personne... Donc je redis, moi je veux bien tout ce que vous voulez... Mais alors on entretient le topic. Dans le cas des "Marvel Adventures" par exemple c'est couru d'avance... Ca ne marche pas sur le forum... | |
|
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Kabuki: Reflections [Marvel Icon] Mer 19 Déc 2007 - 16:56 | |
| Pardon , Hyp , je croyais que ça pouvait en interesser certains . Je ne posterais que les séries bien connu et apprécié | |
|
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Kabuki: Reflections [Marvel Icon] Mer 19 Déc 2007 - 17:01 | |
| Si tu en as envie, tu peux organiser un sondage du style : "êtes vous intéressez par les séries Adventures". Je pense que comme ça on sera fixés. | |
|
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Kabuki: Reflections [Marvel Icon] Mer 19 Déc 2007 - 17:04 | |
| Je le fais dans discussion en VO ou en Vf ? | |
|
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Kabuki: Reflections [Marvel Icon] Mer 19 Déc 2007 - 17:07 | |
| Bah en VO, c'est dans les previews VO que tu postes les Marvel Adventures et autres comme tu l'as fait aujourd'hui, lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kabuki: Reflections [Marvel Icon] | |
| |
|