C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Secret Invasion (les paris)

Aller en bas 
+16
Nate
Fred le Mallrat
Mythic
Klosterheim
Mars contre attacks
Mariposa Mental
Vanessaxe
Piotr
Hyperion
Ben Wawe
Carbones
Arathorn X
Glocauer
Maximum
Blackbolt
Mr Terrific
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 11:34

c'est clair que ce n'est pas l'annonce du siecle dans la revue du siecle
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:17

Ca veut dire que les Skrulls ne sont pas que des super-héros...ils peuvent être vraiment PARTOUT, ils visent toute la société et pas seulement ses protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:27

Donc on peut s'attendre à ce que des villains soient des skrulls.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:58

ou a des personnages secondaires comme foggy ou tante may
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:29

Tante May un Skrull... Imaginez l'actrice qui est morte était en fait la vraie May ; et celle-ci un Skrull. Et Parker fait un pacte avec le Diable, c'est le cas de le dire, pour sauver la vie d'un Skrull... rire4

On nagerait dans l'horreur ! Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:38

ouaip c'est clair, un vrai cauchemar pour notre Peter qui n'aurait plus qu'a se pendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:41

Et la Maison Blanche n'a pas une petite teinte verdâtre ??
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:22

histoire de refaire les elections lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:55

Je me suis toujours dit que j'aurai préféré un président des Etats-Unis fictif. Un peu comme DC (pour une fois). Ca nous aurait évité des apparitions plus que disparates et pour le peu qu'on en voie de voir nos héros côtoyer Bush. Ca laisse un goût nauséeux quand on voit son visage caricaturé dans nos BD je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:07

la meilleure reponse fut celle donnée par Pitt chez Image à l'epoque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:11

Comment ça Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:13

il explose la tete de clinton dans le bureau oval du coup, plus de probleme de continuite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:36

Ce mois-ci en VF dans l'Initiative#2 on a déja alors un truc tres patriotique sur Bush "courageux" et "confiant" Suspect
On sent un peu l'opinion politique de certains dessinateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:06

scenariste, tu veux dire ?
après j'ajouterai que compte tenu de l'histoire, je voyais mal le président quel qu'il soit se débiner alors qu'il est sensé faire confiance à ses super heros qui lui doivent obéissance
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:17

Le fait que le Président soit bel et bien Bush dans les comics Marvel, ne fait que me renforcer dans mon horreur de voir Stark et ses comparses soutenir le gouvernement. Apeur

Je l'ai dit j'aurai préféré un président fictif. On n'en manquait pas du reste. Rien que du côté des mutants on a connu le Sénateur Robert Kelly ou même Graydon Creed. Je préfère détester un perso fictif... et voir des héros soutenir un président fictif aurait été préférable au lieu de voir Bush... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:49

Je comprends en partie ce que tu veux dire, moi non plus, je n'aime pas trop l'idée de reprendre une personnalité connue dans un comic car cela marque trop l'époque où cela a été fait, ce qui est à la fois un bien et un mal. Cependant même si Marvel décidait d'élire un président, il n'est même pas certain que les scenaristes ou dessinateurs fassent le même. Chez DC, Luthor est connu par tous et personne ne connaissait ses à-cotés criminels, il est un pilier connu de cette univers qui par certain coté parait moins cloisonné que Marvel. il n'y a perso chez Marvel, vilain ou héros qui pourrait assumer cette charge, le soucis de Kelly ou Graydon Creed était qu'ils étaient "connus" uniquement par les Xmen et ne cotayaient pas les autres "familles Marvel". Dans le chamboulement actuel, et à la grande horeur de Hyp, je verrais bien Stark dans ce role de président du MU Wink ou alors, je ne sais pourquoi, Kyle Richemond alias Faucon de Nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:59

Ouais Stark m'était venu aussi à l'esprit, mais parce que maintenant qu'il est à la tête du Shield on se dit que tout est possible. Mais euh par moments Stark ou Bush c'est pareil... C'est quand même Stark qui envoie des héros et par dessus le marché ses anciens amis dans une prison en Zone Négative à perpétuité... etc. Je ne vais pas revenir sur toute la liste...

Mais sinon Nick Fury pourrait aussi faire l'affaire, et est quand même moins bastard que Stark. Enfin on y perdrait le côté secret qui colle au perso. Il faut toujours qu'une partie de ses actions reste dans l'ombre et je ne crois pas qu'il soit reconnu médiatiquement.

Pour Kyle Richmond, je crois que la raison de ton choix est assez simple à comprendre. Sa contrepartie du Squadron Univers était président des Etats-Unis, donc forcément que ça te vient à l'esprit. Mais je l'ai déjà dit perso je trouve celui de Terre 616, bien trop faiblard et effacé, pour tenir ce rôle. Et sa contrepartie est mort... et ne pourrait pas présider sur la réalité de Terre 616.

Sinon des persos comme Graydon Creed ou Robert Kelly, ça se crée. Il suffit de créer un perso fictif qui interfère dans toutes les séries du Marveluniverse, pas forcément un ancien perso.
Là pour le coup je crois que si on disait que le Bush de Marvel est un Skrull... Ca ferait plutôt un tolé aux Etats-Unis... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:07

Mon avis:

1-je crois pas que Slott soit pro bush.. si on lit bien initaitive... c est plutot l anti initiative et par là l interventionnisme bush qui en prend...
2-Marvel a Toujours fait apparaitre les presidents en place... je me souviens des Nixon, Carter, Reagan, Bush sr ... (j ai pas en tete Clinton)
3- c est clair que c est pas genial
L apparition de superheros change forcement le monde... se rattacher au reel ne fait qu accentuer bien des problemes :

a-les references temporelles (viet nam, WW2 ) qui cree a termes des retcons (ff avec la coree, Im avec le viet nam, cap avec peggy carter) ou tentatives d explication de longevité (fury, veuve noire)..
b-ca entretient le fait du statu quo.. on ne change pas le monde car sinon on s eloignerait de la realité d ou les explications qu il faut respecter le choix des gens ou qu on ne peut tout resoudre car ca desequilibrerait l ordre "naturel" ou economique ou bien que la corruption ou la politique sont bien plus fort...


Apres on peut imaginer des tas de presidents chez Marvel:
Foggy nelson avait ete DA ainsi que Shanna (ou son frere)...
Le Caid, Stark, Steve Rogers (plusieurs fois envisagé), le Falcon, Creed, Kelly ou d autres peuvent faire l affaire...
c est comme citer Brytney Spears dans un monde ou existe Dazzler et d autres qui ont ete cree pour une histoire...

Apres que Creed n ai ete que dans les series X n est pas un pb... on est dans un univers partagé...
y a que des fans de mutants ou spidey des 90's lol! pour creer des schismes (crees il est vrai par l editorail)
Jusque dans les 90's les concepts et storylines se balladaient d une serie a l autre
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:14

On a vu Graydon Creed dans Spider-Man justement et inversement (Spidey chez les X-Men à cette époque). Il me semble me souvenir aussi d'un attentat de la Confrérie d'Havok qui visait l'avion dans lequel se trouvait J. Jonah Jameson... Vague souvenir...

C'est quoi un DA sinon ?
Tu parles de quelle Shanna ?
J'ai un peu de mal à voir Sam Wilson en président.
Le Caïd ça aurait été terrible... What a Face

A ce propos je pense au Caïd et au Hibou, et au fait que Maximum je crois nous aie rappellé qu'il fallait penser aux vilains.
The Hood en Skrull ?!... Bendis le met en avant en ce moment... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:15

Je zappe la partie du Stark, ça ne sert à rien de revenir dessus Wink

Hyperion a écrit:
Mais sinon Nick Fury pourrait aussi faire l'affaire, et est quand même moins bastard que Stark. Enfin on y perdrait le côté secret qui colle au perso. Il faut toujours qu'une partie de ses actions reste dans l'ombre et je ne crois pas qu'il soit reconnu médiatiquement.
Nick Fury ne collerait pas du tout, il a pas du tout le poids pour faire un bon président, il se ferait trop d'enemis aussi bien dans son pays que mondialement en trop peu de temps sans qu'on risque un Civil War 2 ou une Troisième Guerre Mondiale lol

Hyperion a écrit:
Pour Kyle Richmond, je crois que la raison de ton choix est assez simple à comprendre. Sa contrepartie du Squadron Univers était président des Etats-Unis, donc forcément que ça te vient à l'esprit. Mais je l'ai déjà dit perso je trouve celui de Terre 616, bien trop faiblard et effacé, pour tenir ce rôle. Et sa contrepartie est mort... et ne pourrait pas présider sur la réalité de Terre 616.
ça va te paraitre surprenant mais c'est seulement en lisant ton message que je me suis souvenu de ça lol!.
En faite, je pensais à lui en partie parce qu'il a connu les deux cotés du superhéroismes (méchant et héros) et puis, c'est aussi parce que c'est un perso faiblard niveau pouvoir qu'il est d'autant plus crédible en tant que président.

Hyperion a écrit:
Sinon des persos comme Graydon Creed ou Robert Kelly, ça se crée. Il suffit de créer un perso fictif qui interfère dans toutes les séries du Marveluniverse, pas forcément un ancien perso.
Là pour le coup je crois que si on disait que le Bush de Marvel est un Skrull... Ca ferait plutôt un tolé aux Etats-Unis... Suspect
Je pense aussi rire2
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:19

Fred le Mallrat a écrit:

2-Marvel a Toujours fait apparaitre les presidents en place... je me souviens des Nixon, Carter, Reagan, Bush sr ... (j ai pas en tete Clinton)

faudra que je vérifie mais Clinton a été vu lorsque Cap A est mort à la fin des années 90, c'est lui qui prononce son oraison funèbre, dans les premiers numeros du mag panini Avengers
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:21

Mythic a écrit:
Je zappe la partie du Stark, ça ne sert à rien de revenir dessus Wink

Tu as lu le passage où il déclare que les prisonniers qui ne signeront pas seront comdamnés à la prison à perpétuité ?
Tu zappe ça aussi, ou cela toi ça n'a rien de comparable au genre d'actes dont est capable Bush ?
Tu vas finir par devenir partisan de Stark si tu continues à zapper tous les anciens trucs qui t'avais révolté au début de Civil War. rigolus


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:21

Hyperion a écrit:
On a vu Graydon Creed dans Spider-Man justement et inversement (Spidey chez les X-Men à cette époque). Il me semble me souvenir aussi d'un attentat de la Confrérie d'Havok qui visait l'avion dans lequel se trouvait J. Jonah Jameson... Vague souvenir...

C'est quoi un DA sinon ?
Tu parles de quelle Shanna ?
J'ai un peu de mal à voir Sam Wilson en président.
Le Caïd ça aurait été terrible... What a Face

A ce propos je pense au Caïd et au Hibou, et au fait que Maximum je crois nous aie rappellé qu'il fallait penser aux vilains.
The Hood en Skrull ?!... Bendis le met en avant en ce moment... Suspect

DA c est District Attorney sorte de rocureur general.. c est un poste important aux USA
Shanna? ben la vraie, elle a trainée avec DD lors de la periode Wolfman/Gerber (DD vers strange 110-120)
Wilson a ete candidat a un haut poste... (j ai un trou de memoire) durant Cap vers le 270
Le Caid a l envergure... avant d avoir ete condamné...
J oubliais crane rouge qui change un peu d identité et a eu des leins politiques et economique depuis cap 300 et encore plus en etant lié a Lukin
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:24

On se demande où est passé la vraie Shanna, enterrée depuis des lustres. Je ne connaissais pas du tout cette partie de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:26

elle flirte alors avec Matt Smile
sinon sa serie fut publie chez aredit (etrange aventure? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion (les paris)   Secret Invasion (les paris) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion (les paris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Secret Invasion #1-8 [Mini Série]
» What If? Secret Invasion [One Shot]
» Checklist Secret Invasion VF
» Jeu : Pronostics Secret Invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: