C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic Miss France

Aller en bas 
+21
Vanessaxe
Mugiwara
Laurent110
Blackbolt
Carbones
Mariposa Mental
Psygambit
Juneau
Anole
Marvel
Raccoon
Piotr
MightyLeatherface
Ice
Em'
Zauriel
Geyser57
Arathorn X
Miss Strange
Hyperion
Flameboy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 8:36

Piotr a écrit:
MightyLeatherface a écrit:
Qu'est ce que t'en sais !
Ma femme est une ancienne miss (enfin elle a simplement participé au concours mais n'a pas gagné...)
C'est sur que j'en sais rien
mais t'a femme te laisserait les toucher celle ci ??? geek
Bien sur que non !! Mais en même temps j'en ai pas envie !

Sinon, pour la non-election de la Miss malentendante, il ne faut pas non plus qu'elle soit élue parcequ'elle est malentendante... Perso je n'ai pas regadré, donc je ne peut pas vous donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:44

Non, elle était vraiment jolie, tu as sa photo en haut. Et ça aurait quand même donné une dimension sociale, ce qui en je sais pas combien d'années d'existence ne ferait pas forcément de mal aux Miss France de de Fontenay, je pense. Ils peuvent bien faire une BA au moins une fois tous les dix ans, lol. Surtout à l'approche des fêtes, mdr. rire4
Et je pense qu'on aurait clairement plus parlé des Miss France durant un an avec une malentendante, qu'avec Miss Picardie qui va probablement tenter de percer tant bien que mal sur les plateaux TV comme ses congénéres précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:09

Peu importe ce qu'elles font ensuite, plus personne ne parle de Miss France une fois l'election terminée sauf pour Miss Europe, Univers... !
Et je suis de toute façon opposer à ce que quelqu'un beneficie de quelque chose sous pretexte qu'il cela lui aurais fais du bien ! Dites que je suis un C... si vous voulez, mais pour moi cette miss ne merite pas de gagner simplement parcequ'elle est sourde !!! Et je ne vois pas ce que cela aurait apporté de plus au mal-entendants ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:15

Elle a fini dans les cinq finalistes de toute manière, enfin si tu n'as pas vu le truc... Je veux dire au point où elle en était, elle est arrivé deuxième, lol, et le public avait voté pour elle, y a que le jury apparemment qui a pesé sur le non... lol Rolling Eyes
Quand aux malentendants, Anole t'en parlera mieux que moi, mais euh oui largement... ils ont largement besoin d'être représentés un peu à la télé, un peu partout. Les Miss essaient de se recaser ensuite que ce soit dans le cinéma, à la télé, ailleurs je sais pas. Y en a qui ont réussis comme Linda Hardy par exemple, ben oué c'était une Miss... Bon Gossuin qui fait de la politique, etc.
C'est quand même mieux de jouer un rôle d'ambassadrice des malentendants auprès des médias et de faire avancer leur cause, que de juster gagner pour un concours de beauté et de représenter peau de balle ni personne... Enfin c'est mon avis. Tu connais beaucoup de malentendants célèbres toi ? Tu trouves qu'ils sont surexposés dans les médias ? sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:22

Non mais il y avais quand même... J'ai oublié son nom, une actrice, qui a fais parler d'elle pendant un moment, mais ça n'a pas fais avancer le schmilblik pour autant !
Je suis d'accord pour dire que les mal-entendants sont sous représenté dans les médias, tout comme les personnes de petites tailles (et ne venez pas me parler de Fort Boyau svp !), les personnes agées, les aveugles... Donc voilà quoi ! Mais bon il est vria que cela aurais pu faire un peu de lumière sur eux... Mais voilà c'est raté ! A mort le comité des Miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:32

L'actrice dont tu parles Mighty s'appelle Emmanuelle Laborit. Première actrice sourde à avoir été récompensée en 1993 d'un Molière pour Les Enfants du Silence. Elle est aujourd'hui directrice de l'IVT (International Visual Théâtre), première compagnie de théâtre pour sourds et actuellement plus grand organisme français d'apprentissage de la Langue des Signes. study

Les sourds ont leur langue naturelle mais que forcément personne ne comprend ; c'est pour ça qu'il existe des interprètes pour leur donner l'accès à la communication "entendante", l'accès à la culture, ... (quand ils sont de vrais interprètes - pas comme la personne présente lors de l'élection pour ceux qui l'ont vue). Pour les handicapés moteurs ont rabaissent les hauteurs des trottoirs et on fait des rampes d'accès. Pour les aveugles on met du braille un peu partout, pour les sourds on... fait rien !!
Seul France2 diffuse une version traduite en LSF du JT le matin et à midi, seule Canal + diffuse une version sous-titrée pour les sourds de ses films. Depuis février 2005, une loi sur le handicap a été appliquée. Elle impose, entre autre, un quota de sous-titrages pour toutes les chaînes.

Imagines-tu un sourd à l'hôpital ? au tribunal ? à l'école ? 65% des sourds sont considérés analphabètes. , un lien où on peut lire un article rédigé par un sourd.
La majorité des pays reconnaissent leur langue des signes comme "langue existante". Seuls quelques pays la reconnaissent langue officielle (Les pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, l'Irlande du Nord, la Catalogne reconnaît sa Langue des Signes comme officielle mais elle ne l'est pas par l'Espagne, la Belgique Flamande, ...) L'Europe a cependant imposé en 1988, par décret, que chacun de ses membres fasse de sa langue des signes une langue officielle - non respecté évidemment. La Belgique Flamande a vu son processus accéléré lorsque une sourde (et son interprète) ont intégré le Parlement comme député. Alors oui dans la mesure où en France on en est encore à s'extasier parce qu'on verra peut-être la première femme présidente ; les sourds ont encore beaucoup de soucis à se faire. On cherche à tout prix à les faire parler (ce qu'a fait Sophie - Miss Limousin pour finir samedi soir) et surtout à l'école (l'éducation est oraliste de nos jours), à les faire entendre en leur greffant sur le crâne un implant cochléaire (stimulateur sonore). Une révolution a eu lieu par chez moi à la rentrée. Pour la deuxième fois en France (après Poitiers) a été ouverte une classe bilingue, un prof entendant pour les entendants, un prof sourd pour les sourds. La LSF est enfin option au bac. Alors on va voir, peut-être qu'un jour on verra la LSF officielle. En entendant ils continuent de se battre pour faire avancer un peu les choses et font parler d'eux le 25 septembre de chaque année, Journée Internationale de la Surdité (et oui lol) !

Je suis d'accord pour dire que son handicap à jouer en sa faveur (bien qu'elle fût cependant super mignonne) et tant mieux, elle l'a dit elle-même, elle veut juste prouver que les sourds sont "normaux", qu'ils ne sont pas des bêtes curieuses et qu'ils peuvent (presque - j'avoue) tout faire comme les entendants surtout lorsque comme elle, ils parlent plus ou moins bien et lisent bien sur les lèvres (ce qu'ils ne font pas tous contrairement à ce qu'on peut croire car c'est très difficile). Vous avez jamais fait attention : pourquoi tout le monde s'excuse lorsqu'on demande dans la rue l'heure à une personne qui est sourde ??
Pour finir, est élue chaque année au Texas une Miss Sourde, et en 1994, Miss Amérique était sourde.

Voilà j'arrête........ silent
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 9:01

Merci pour ta réponse Anole, et je suis de toute façon indigner par le fait que les choses ne s'ameliorent pas à la même vitesse pour tout le monde. C'est un peu un combat de l'ombre dans le sens où le handicap n'est pas "visible" et n'est donc pas directement assimilé par tous. D'ailleurs, pour le canular qui a eu lieu recemment en Belgique, une personne de la RTBF a regretté que rien n'avais était fais pour les mal-entendants, au niveau de la compréhension du dénouement de l'affaire.

Anole a écrit:
Pour finir, est élue chaque année au Texas une Miss Sourde...
Je trouve cela plus discriminatoire, dans le sens où les entendants ont leur concours et les mal-entendants ont le leur ! Mais bon... Il a au moins le mérite d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:32

J'avoue que je n'étais pas au courant pour le canular What a Face
Mais sinon pour te répondre point de vue "handicap visible", c'est pour cela que les sourds eux-mêmes ne se considèrent pas comme étant handicapés. Suspect Va comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:00

J'avais beaucoup aimé les enfants du Silence avec William Hurt et Marlee Matlin, une actrice également sourde depuis l'âge de 18 mois suite à une rougeole.
C'est un très beau film.

Topic Miss France - Page 2 Jackette_face

L'actrice Marlee Matlin :

Topic Miss France - Page 2 Matlin

http://www.yanous.com/espaces/femmes/portraits/portrait030228.html
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:02

Je la reconnais elle, elle a joué dans Desperate Housewives. Je croyais que c'était un rôle de composition, mais euh non donc, mdr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:06

Elle a joué dans l'épisode 17 de la Saison 1 Hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:11

Ouais même que Lynette se mèle de sa vie de couple et se prend un gadin. J'avais pas trop trop aimé cet épisode, mais je trouve ça cool de la part du metteur en scène d'avoir employé une actrice sourde et/ou muette... ça doit pas être si courant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:23

Anole a écrit:
... les sourds eux-mêmes ne se considèrent pas comme étant handicapés. Suspect Va comprendre scratch
Ah oui tiens c'est drôle ça !
Parceque pour moi le terme "handicap" n'est pas du tout un mot à banir !!!
Et je pense que beaucoup de gens sont mal à l'aise avce ce terme. C'est un mot de la langue française, que j'utilise même pour moi - quand je me retrouve platré à la cheville, c'est handicapant ! Mais bon, c'est marrant qu'ils ne se considèrent pas comme handicapés, alors que cela ne doit pas être facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 22:19

Tu as toi-même parlé de handicap non visible. C'est pour ça qu'ils ne se considèrent pas handicapés : ça ne se voit pas, donc les gens ne le voient pas... Ils paraissent "normaux" au prime abord. Shocked
Et j'en parlais justement ce matin durant mon stage avec des sourds, dans la mesure où globalement ils ont des moyens de substitution tant pour parler que pour "entendre", eux ils se considérent normaux... Ah je vous jure... Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:46

Kitty a écrit:
Bah moi ce que j'en retient des Miss France, c'est la traductrice était nulle!!!!!!!!! C'est une honte, quand on sait qu'on a une des filles qui est sourde, on s'arrange pour lui facilité la tache!!!!

Comme le sujet avait été abordé ; voilà la réponse de TF1 :

Citation :
Lors de la cérémonie du 14 octobre, la personne faisant office d’interprète pour Sophie Vouzelaud n’a pas pu correctement assumer cette tâche. Voici la réponse de TF1 aux nombreuses réclamations qui ont été envoyées à la chaîne :

"Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et suggestions à propos de l’élection de MISS FRANCE 2007, diffusée sur notre antenne.

Vous êtes nombreux à nous faire part de vos réactions et nous vous en remercions.

Nous avons constaté, tout comme vous, les difficultés évidentes rencontrées par l’intervenante qui avait pour fonction d’assister les propos de la 1ére Dauphine, MISS LIMOUSIN.

Conformément à la loi du 11 février 2005 « pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées », la production, à savoir la société ENDEMOL, a mis à la disposition de MISS LIMOUSIN cette personne, recommandée par le Futuroscope de Poitiers, pour l’accompagner et lui permettre de concourir à cette élection au même titre que les autres candidates.

Ce dispositif a été choisi pour cet événement diffusé en direct et nous déplorons qu’il n’ait pas répondu aux attentes que la situation exigeait. MISS LIMOUSIN avait par ailleurs souhaité s’exprimer directement à la caméra et avoir à ses côtés cette personne du Futuroscope, qu’elle avait côtoyée les jours précédents.

Sachez simplement que l’intervenante a malheureusement perdu ses moyens compte tenu, et on peut aisément le comprendre, de la pression liée au direct à laquelle elle n’était manifestement pas préparée.

Nous comprenons néanmoins votre déception et nous transmettons l’ensemble de vos remarques à la société de production ENDEMOL ainsi qu’à la société MISS FRANCE, qui ont la charge, chaque année, d’organiser cet événement.

Soyez rassurée sur la volonté accrue de TF1 de s’adresser aussi aux 6 millions de sourds et malentendants.

L’ensemble de notre programmation en témoigne par le nombre de plus en plus important d’émissions sous-titrées, en accord avec la convention des programmes du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.

Dans cette convention, le CSA avait par ailleurs souligné les efforts réalisés par la chaîne dans le domaine du sous-titrage des programmes destinés aux sourds et malentendants.

Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.

Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs"

Source : http://cis.gouv.fr/article.php3?id_article=1012

Pour rappel, voilà la scène...

, une intervention de Miss Limousin sur Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:41

Sophie Vouzelaud, malentendante et première dauphine de Miss France 2007, a annoncé vendredi à Limoges qu'elle avait "accepté de représenter la France au concours de Miss Monde" en décembre 2007.

La jeune fille originaire de Saint-Junien, près de Limoges, a reconnu, lors d'une conférence de presse, être "inquiète" car elle "redoute d'avoir des problèmes de communication parce que la langue des signes n'est pas universelle".

Sophie Vouzelaud aura 20 ans le 21 juin et affiche toujours la même ambition: "Montrer que malgré mon handicap, je suis capable".

L'élection de Miss Monde se déroulera en Chine le 1er décembre.

La société miss France l'avait pressentie dans ce rôle et Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, a accepté de laisser sa place à la jeune Limousine.

"J'ai représenté la France pour Miss Univers. Miss Limousin mérite de participer, elle aussi, à un concours international", avait indiqué Miss France à l'AFP.

"Sophie est malentendante et je crois que ce serait très bien que la France, par cet intermédiaire, prouve qu'elle lutte contre le handicap et qu'elle réveille les consciences", a précisé Rachel Legrain-Trapani, Miss Picardie 2006.

Source : La Dépêche du Midi
Revenir en haut Aller en bas
Juneau
New member
New member
Juneau


Age : 39
Localisation : RP et Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:55

Beau geste de la part de la Miss France.
Personnellement je préferais la première dauphine à celle élue Miss France donc je suis ravi de cette nouvelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Sauvez Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:56

Savuez Valerie Begue


http://stonelicking.blogspot.com/






looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 17:56

Very Happy

Nan mais z'ont raison quoi, la pauvre si elle a envie de lécher du lait qu'elle le lèche et qu'elle aille se faire acheter un chapeau la vieille rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:37

C'est surtout pas très hygiènique, mais bon chacun lèche ce qu'il veut, ptdr. Elle devrait essayer Geneviève Razz
Je connaissais pas ce "rite" réunionais n'empêche. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 19:19

Vivement qu'elle soit destituée de son titre... Des Photos comme celle-la c'est scandaleux!!! on ne se presente pas a L'election de Miss France apres ca!!! Houuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:43

Il est claire que la culture reunionaise recele des mysteres mais qui sommes nous pour juger de leurs tradition.
En tout cas c'est bien barrer pour une tradition local.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:58

Mariposa Mental a écrit:
Vivement qu'elle soit destituée de son titre... Des Photos comme celle-la c'est scandaleux!!! on ne se presente pas a L'election de Miss France apres ca!!! Houuuuuuuuuu
T'es sérieux ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:28

Je crois que non, mais c'est là où l'utilisation de smileys est bien utile. Cela permet de voir le ton et l'humeur de la personne qui parle. cpasmafote Et ça évite de mal interprêter leurs propos.

Très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:11

Hyperion a écrit:
Je crois que non, mais c'est là où l'utilisation de smileys est bien utile. Cela permet de voir le ton et l'humeur de la personne qui parle. cpasmafote Et ça évite de mal interprêter leurs propos.

Très pratique.

Tout a Fait d'accord Arrow Ca évite les malentendus!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Miss France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Miss France   Topic Miss France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Miss France
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Marvel (topic consacré)
» Miss Hulk (topic consacré)
» Miss Em' au rapport!!^^
» Bon anniversaire Miss Strange !!!
» Malicia X : Miss Mèche blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: