C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nocturne (topic consacré)

Aller en bas 
+4
Hyperion
Blackbolt
Ice
Cyclope
8 participants
AuteurMessage
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptySam 29 Déc 2007 - 9:55

NOCTURNE
Nocturne (topic consacré) Nocturne


voila je me demandais ce qu'était devenu l'histoire comme quoi elle attend un enfant de thunderbird?car j'ai loupé quelque épisodes et ils n'en reparle jamais.
voila merci a tout ceux qui vont me répondre

et bonne fête a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptySam 29 Déc 2007 - 10:12

Il me semble qu'elle a perdu son bébé au cours d'une mission des Exilés cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptySam 29 Déc 2007 - 13:17

Ice a écrit:
Il me semble qu'elle a perdu son bébé au cours d'une mission des Exilés cpasmafote

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptySam 29 Déc 2007 - 14:09

ok merci car jai loupé pas mal des exilé et je me demandais vraiment ce quelle avait fait de son bébé si elle l'avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptySam 29 Déc 2007 - 14:12

C'est quelque chose qu'elle a en commun avec Dazzler, qui a fait une fausse couche également. Mais vu que Claremont n'a jamais exploré le passé de Talia dans les Exilés, il n'en a pas fait mention.
Pourtant c'était quelque chose de plus sérieux que le fait que TJ soit groupie d'Alison, qui aurait pu les rapprocher... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptySam 29 Déc 2007 - 21:08

Je crois qu'elle perd son bébé lors de leur mission après la bataille contre Galactus quand T-Bird tombe dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptySam 29 Déc 2007 - 21:27

On a les références de l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptySam 29 Déc 2007 - 21:50

Nocturne (topic consacré) 12

Exiles # 12 --> X-Treme X-Men n°12.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:42

Ok voici le moment ou elle le révèle à son amie.

Nocturne (topic consacré) Nocturneid2
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:03

On est très loin de la gamine horripilante de New Excalibur et mal looké, lol. geek

Je devrais encore bouger la taille de l'image en revanche... poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:40

Hyperion a écrit:
On est très loin de la gamine horripilante de New Excalibur et mal looké, lol. geek
Dans le genre mal lookée, je trouve qu'elle s'impose là, perso...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:43

Je la trouve encore pire dans New Excalibur, avec sa mèche pseudo copie de Malicia et son look qui se veut "branché"... incroyable

Le foulard qu'elle reprend plus tard dans New Excalibur (avec Scott Eaton bounce ) rappelle je pense les aventures "pirates" de Diablo (voir RCM Diablo).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:45

Dans New Exca je trouve pas vraiment son look moche, j'aime pas parce que ça fait énormément pétasse, d'une part, et que c'est pas son style d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:52

J'ai jamais accroché vraiment avec ce personnage. Pour moi c'est Diablo au féminin, mais personnellement en moins bien. Il n'y a pas de rapport à la religion (c'est pas que je suis fan, mais c'est un pillier dans l'histoire du personnage de Diablo). Et donc de Exilés à New Excalibur, on a fait n'importe quoi avec Nocturne. De la fille mûrie avant l'âge car guerrière et ayant eu un bébé avec son partenaire durant ses missions des Exilés ; bébé qu'elle a perdu et qui rajoute à la tragique du perso (intéréssant) ; on la ramène en gamine déjantée qui fantasme sur le Fléau et jalouse et admire à la fois Dazzler (sa copine, grande soeur, idole, rivale)... Mouais. Ca n'a ni queue ni tête.

On a rajouté à la dramatique du perso avec son problème de santé (qu'on commence d'avoir en VF). Mais déjà à la base j'arrive pas à trouver crédible une fille bleue à fourrure qui se sente aussi à l'aise au sein de New Excalibur et dans les rues de Londres... Elle est quand même hyper voyante et ne vit pas à son époque mais dans une ére assez défavorable aux mutants. Bref, y a de gros problèmes de caractérisation du personnage je trouve avec Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:53

Hyperion a écrit:
J'ai jamais accroché vraiment avec ce personnage. Pour moi c'est Diablo au féminin, mais personnellement en moins bien. Il n'y a pas de rapport à la religion (c'est pas que je suis fan, mais c'est un pillier dans l'histoire du personnage de Diablo). Et donc de Exilés à New Excalibur, on a fait n'importe quoi avec Nocturne. De la fille mûrie avant l'âge car guerrière et ayant eu un bébé avec son partenaire durant ses missions des Exilés ; bébé qu'elle a perdu et qui rajoute à la tragique du perso (intéréssant) ; on la ramène en gamine déjantée qui fantasme sur le Fléau et jalouse et admire à la fois Dazzler (sa copine, grande soeur, idole, rivale)... Mouais. Ca n'a ni queue ni tête.

On a rajouté à la dramatique du perso avec son problème de santé (qu'on commence d'avoir en VF). Mais déjà à la base j'arrive pas à trouver crédible une fille bleue à fourrure qui se sente aussi à l'aise au sein de New Excalibur et dans les rues de Londres... Elle est quand même hyper voyante et ne vit pas à son époque mais dans une ére assez défavorable aux mutants. Bref, y a de gros problèmes de caractérisation du personnage je trouve avec Nocturne.
Oui je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:00

New Exalibur fout tout en l'air:
-Nocturne pour la raison évoquée
-Sage toute gentille
-Le Fléau devenu un assasin doublé d'être tres C--
-Dazzler qui fait pétasse et aussi pour la raison évoquée
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:29

Blackbolt a écrit:
-Dazzler qui fait pétasse
Tu trouves ? Pour moi c'est Nocturne qui fait vraiment pétasse, Dazzler est dépendante de sa gloire, oui, mais elle fait pas pute...
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:34

Non non jvoulais pas insinuer qu'elle fait pute mdr
Juste dire qu'elle se la jouer et n'arrêté pas de frimer lol comme les stars blonde d'aujourd'hui(comme Paris oû Nicole mais en moins exagéré)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:35

Elle a un look mi-punk (cheveux roses) mi-"coboye" avec les jambières en cuir...
Je sais pas qui a décidé des looks de New Excalibur, si c'est Ryan ou pas, mais vraiment je les trouve nazes...

Dazzler et Nocturne c'est déjà pas mal, mais alors Sage avec le décoletté et à contrasto les lunettes de mémé fallait oser... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:17

Blackbolt a écrit:
Non non jvoulais pas insinuer qu'elle fait pute mdr
Ah tu voulais pas dire qu'elle faisait pute, juste pétasse Rolling Eyes Wink

Hypérion a écrit:
Je sais pas qui a décidé des looks de New Excalibur, si c'est Ryan ou pas, mais vraiment je les trouve nazes...

Dazzler et Nocturne c'est déjà pas mal, mais alors Sage avec le décoletté et à contrasto les lunettes de mémé fallait oser... No
C'est les costumes des filles seulement qui sont nazes je trouve. J'aime bien ceux de Captain Britain et Wisdom (suis-je bête, ils ne sont pas de lui ^^)

C'est sûr que Sage a un costume qui fait quand même assez pétasse mais elle est dessinée de façon tellement moche... Larrocca lui donnait franchement beaucoup plus de classe !
Même Eaton, je suis pas fan du tout mais faut avouer qu'il nous fait une Sage bien plus jolie et classe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:51

Marvel a écrit:
Blackbolt a écrit:
Non non jvoulais pas insinuer qu'elle fait pute mdr
Ah tu voulais pas dire qu'elle faisait pute, juste pétasse Rolling Eyes Wink


Mdr en fait pour moi une pétasse est une fille qui se la pète et une pute bah pas besoin de faire de dessin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptyDim 6 Jan 2008 - 9:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:01

Mariposa si tu regardes le premier message du topic, j'espère que tu as lu le topic en entier, il n'est pas spécialement long... Mais si tu l'as lu, tu devrais avoir la réponse à ta première question. Pourquoi un tel topic ? Parce que Cyclope a posé une question bien précise sur le personnage... Du reste je trouve que réunir diverses infos, questions, images sur un même perso en un topic consacré sur le personnage est bien plus pratique. On retrouve tout en une fois et cela sert sans qu'on s'en rende compte de stock de données, les éléments s'ajoutant au fil des diverses conversations...

Pour ton autre question
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Nocturne (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Nocturne (topic consacré)   Nocturne (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: