| Jumper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Jumper, de la SF avec Samuel L Jackson Mar 11 Juil 2006 - 10:36 | |
| - Citation :
- D'après le très serieux Hollywood Reporter, Samuel L. Jackson sera en vedette du drame de science-fiction intitulé Jumper. La réalisation sera assurée par Doug Liman (M. et Mme Smith).
Adaptation de l'oeuvre de Steven Gould, le film s'interesse à un jeune homme qui se découvre la capacité de se téléporter à volonté. Alors qu’il tente de retrouver l’homme qu’il tient responsable de la mort de sa mère, le garçon attire l’attention de la NSA (National Security Agency) et d’un autre individu avec le même pouvoir.
Jackson jouera un agent de la NSA et Tom Sturridge (Vanity Fair), Jamie Bell (Billy Elliot) font également partie de la distribution. De plus et en fonction du succès de ce film , la société de production Regencey Enterprises prévoit une trilogie autour de ce projet.
A noter que Jackson prête sa personne au film à suspense Snakes on a Planes dans les salles de cinéma dès le 30 août. Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4263 | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| |
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Jumper Sam 5 Jan 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Jumper Dim 6 Jan 2008 - 16:04 | |
| C'est Hayden Christiansen sur l'affiche ? En tout cas le pitch ne donne pas envie. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Jumper Lun 7 Jan 2008 - 1:37 | |
| Je confirme,moi j'aime pas. Sa merite un Direct To Video rien de plus. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Jumper Mar 8 Jan 2008 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Jumper Mar 8 Jan 2008 - 11:55 | |
| Faut fusioner les deux. toujours est -il qu'une trilogie avec se film !? mais que fait la police !? sa merite vraiment pas,une trilogie. | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jumper Lun 21 Jan 2008 - 21:41 | |
| Comment vous pouvez juger alors que le film n'est même pas encore sortit Moi jiré le voir.. sa me tente et on verra bien apres!! | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Jumper Mar 22 Jan 2008 - 20:00 | |
| - Phénix76 a écrit:
- Comment vous pouvez juger alors que le film n'est même pas encore sortit
Moi jiré le voir.. sa me tente et on verra bien apres!! Voilà, c'est exactement pour ça que je dis ça. Moi ça ne me tente pas | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Jumper Ven 29 Fév 2008 - 12:03 | |
| - MightyLeatherface a écrit:
- Phénix76 a écrit:
- Comment vous pouvez juger alors que le film n'est même pas encore sortit
Moi jiré le voir.. sa me tente et on verra bien apres!! Voilà, c'est exactement pour ça que je dis ça. Moi ça ne me tente pas De super bons effets spéciaux, une bonne présentation des personnages, une belle histoire, des touches d'humour, de superbes paysages, on voyage de pays en pays, on en demande pas plus, si c'est une trilogie j'irai voir la suite. Un tel pouvoir ça rend rêveur... 17/20 | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Jumper Ven 29 Fév 2008 - 12:31 | |
| j ai bp aimé aussi vivement la suite et rachel bilson de newport beach woooooooooooooooooooooooooow | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Jumper Ven 29 Fév 2008 - 12:43 | |
| - Psygambit a écrit:
- j ai bp aimé aussi
vivement la suite et rachel bilson de newport beach woooooooooooooooooooooooooow Un excellent divertissement, qu'est ce qu'on ferait avec un pouvoir pareil ? J'ai adoré les scènes de téléportation de flotte ou d'autobus comme projectiles d'un pays à l'autre, très impressionnant...!!! Samuel Jackson est marrant avec ses cheveux teints en blanc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumper | |
| |
|
| |
| Jumper | |
|