| X-Men 4, vraiment envisagé !!! | |
|
+22Mythic Magik Mystique Ice Evelye Hyperion Mr Mojo Xmaxx TOOTH Automnes Piotr Arathorn X Astflo Spellbound Glocauer Ben Wawe Psygambit Marvel Mercury Super Nico Flameboy S*m*a*s*h Mr Frost 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Dim 3 Déc 2006 - 11:35 | |
| Pourquoi pas Havok ou Vif-Argent aussi, non ? | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Dim 3 Déc 2006 - 16:04 | |
| Gambit était sensé être dans 2 puis dans le 3, à mon humble avis les producteurs le voudraient parce qu'il est populaire mais au final j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas trop quoi faire avec lui...
Perso je me fous un peu des persos qu'ils vont choisir, j'espère qu'ils vont mettre l'histoire de l'avant avant tout, c à dire, ne pas écrire l'histoire en s'obligent à mettre Gambit ou Emma... pour avoir un bon film selon moi faut d'abords trouver une bonne histoire et après mettre les persos qui se prêtent le mieux à cette histoire... | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Dim 3 Déc 2006 - 23:22 | |
| Je suis d'accord avec Nick pour dire que le choix des persos n'est pas si important, faut d'abord que le scénario soit excellent et bien construit !
Et pour Gambit, j'ai lu dans une entrevue d'une des productrices qu'il n'était pas dans la première trilogie, car son personnage ressemblait un peu trop à celui de Logan, du genre bad boy et tout là... Ils ont préféré se concentrer sur Wolverine...
S'il y a un 4e film, il n'y aura peut-être même pas de nouveaux persos ! Il y en a déjà qui sont dans les trois premiers films et qui sont mal exploités (Kitty, Piotr et Angel pour ne nommer que ceux-là). Selon moi, ça va dépendre s'ils vont décider de ramener Scott et Jean ou pas ! | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Lun 4 Déc 2006 - 19:28 | |
| Je verrais bien l'arrivée de sinistre avec la creation de maddelyne Pryor qui epousera Scott (qui est tjs en vie bien sur) et qui revelera sa vraie identité. Sa serait sympatoche. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Lun 4 Déc 2006 - 20:29 | |
| Trop compliqué pour le spectateur. Les histoires de clones, tout ça, c'est quand même super complexe et prise de tête, surtout que je ne pense vraiment pas que les acteurs vont re-signer pour un nouveau film et surtout une nouvelle trilogie : Famke Janssen commence à avoir une belle réputation actuellement, Hugh Jackman fait son beau bonhomme de chemin actuellement avec Scoop, The Prestige ou encore The Fountain, et Patrick Stewart et Ian McKellen ont autre chose à faire que de continuer ce genre de trucs, vus les critiques sur le film et le fait que ce sont quand même de grands acteurs qui ont pas besoin de ça pour vivre. Seules Halle Berry et Anna Paquin pourraient encore re-signer en plus du type qui joue Iceman et des autres plus accessoires (Angel, Pyro), étant donné que leurs carrières ne décollent pas du tout. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Lun 4 Déc 2006 - 20:47 | |
| Euh Halle Berry c'est pas une "nouvelle" actrice comme Anna Paquin elle a quand même une petite carrière et un oscar où je sais plus quoi... Pas que je la défende, hein, mais bon elle a sa célébrité aussi.
Et les histoires de Maddy et tout ça, je suis d'ac avec Ben Wawe. Le Club des Damnés et/ou les Sentinelles me semblent les ennemis idéaux... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Lun 4 Déc 2006 - 20:49 | |
| Oui, Halle Berry avait une bonne réputation il y a...allez, deux-trois ans, quand elle a eue son oscar et après X-Men 2. Mais depuis, elle a fait Catwoman et X-Men 3, et ça change tout, ça. Si ça fait incident de parcours pour les Stewart, McKellen voir Jackman si il continue comme ça, pour une actrice aussi limitée que Berry, ça peut tout détruire. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Lun 4 Déc 2006 - 20:52 | |
| Disons surtout qu'elle a fait des mauvais choix (Catwoman par exemple, surtout Catwoman) et un peu pris la grosse tête (vouloir avoir la main mise sur X3 ce que n'a pas refusé Ratner) mais que sa carrière n'est pas compromise, elle a été très bien dans Gothika par exemple ou même Opération Espadon. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Lun 4 Déc 2006 - 20:54 | |
| Mais ces films n'ont pas été globalement appréciés. Même si j'aime bien Opération Espadon, lui et Gothika n'ont pas eus le succès escompté et son crédit qu'elle avait avec le film de James Bond et son oscar + X1 et X2 s'est évanouit à cause de Catwoman et son égo. Je ne pense pas qu'elle puisse vraiment retrouver son crédit d'avant. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Lun 4 Déc 2006 - 20:57 | |
| X3 a bien marché par contre mais scénaristiquement ça ne risque pas de remporter un Oscar c'est clair... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Lun 4 Déc 2006 - 21:06 | |
| Il a marché au nombre d'entrée. Mais niveau critiques, il a été énormément descendu, et ceux qui ont aimé ont moins appréciés au revisionnage. Et vu que les gens du cinéma n'ont pas du tout aimés ce film ni Catwoman, ça m'étonnerait qu'elle ait à nouveau des rôles qui la montreront dans de bonnes dispositions. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Lun 4 Déc 2006 - 21:14 | |
| Pas sûr quand même.
Halle Berry a joué dans plusieurs types de films :
Les bons films au niveau scénario qui n'ont pas rapporté d'argent genre Opération Espadon, Gothika.
Les bons films au niveau scénario qui lui ont apporté un Oscar comme pour Monster's Ball, à l'Ombre de la Haine en VF.
Les bons films au niveau scénario qui ont rapoorté de l'argent, son James Bond par exemple (Meurs un Autre Jour), sa prestation dans la Trilogie X-Men qui pour moi est très correcte.
les mauvais films qui n'ont pas rapporté d'argent : Catwoman par exemple.
C'est un registre très diversifié et son nom à l'affiche est une garantie, encore maintenant. Elle a aussi joué dans Boomerang avec Eddy Murphy ou le Dernier Samaritain avec Bruce Willis, Ultime Décision avec Kurt Russell mais c'est moins récent. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Lun 4 Déc 2006 - 21:20 | |
| Pis surtout chez les acteurs, les réputations et les oscars ça va ça vient... Suffit qu'un jour elle participe à un autre film qui marche du tonnerre et elle sera refaite, on peut pas prévoir. X-Men 3 a beau avoir été descendu, perso j'ai pas vu ces critiques, lol mais bon si vous le dites, y a quand même un 4 d'envisagé... donc franchement ça a pas tué le truc non plus et ce 3 comptera sûrement pour reprendre l'histoire du 4, c'est vraiment pas qqch qu'on va cacher honteusement et pour moi y a pas de quoi. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Lun 4 Déc 2006 - 21:20 | |
| Mais c'est pas des énormes films non plus. Si elle a été assez bonne dans X1 et X2 et Monster's Ball où elle a été reconnue, ses autres films n'ont pas la même posture. Je veux dire, Opération Espadon et Gothika sont des bons films mais qui n'ont pas du tout fonctionné au box office donc ne comptent pas beaucoup pour Hollywood, et Meurs un autre jour fait partie des James Bond sur la pente descendante : sympa', mais sans plus et à oublier, comme tous les Brosnan sauf Goldeneye.
Elle a fait de bonnes choses, oui, mais elle n'a pas fait LE film qui peut la sauver de ses derniers flops et faire que les producteurs se rappellent d'elle et se disent qu'avec le fait que le public se souvient de CE film, le leur peut fonctionner. Je lui souhaite qu'elle ait de nouveau sa chance, hein, mais j'y crois pas vraiment. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Lun 4 Déc 2006 - 23:10 | |
| - Marvel a écrit:
- Euh Halle Berry c'est pas une "nouvelle" actrice comme Anna Paquin elle a quand même une petite carrière et un oscar où je sais plus quoi...
Anna Paquin non plus c pas une "nouvelle" actrice, elle aussi, elle a gagné un Oscar... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Mar 5 Déc 2006 - 20:38 | |
| Je trouve ça dommage pour Halle Berry, car elle a fait des bons films, mais on préfère se souvenir des moins bons coups de nos stars et MALHEUREUSEMENT le film de Catwoman va la suivre tout sa vie, mais personne se souvient qu'elle a gagné un oscar qu'elle méritait...
Moi j'aime bien Halle, mais ce n'est pas la meilleure non plus, elle ne fait peut-être pas les bons choix. Elle joue dans deux films qui vont sortir bientôt... dont un dans lequel elle s'appelle Ro (^^) ! On verra si elle va se démarquer après les X-men ! Je crois qu'elle avait raison de demander un plus gros personnage, car dans les deux premiers il était presque absent et Storm est quand même un rouage important des X-men, enfin, selon moi...
Pour Hugh Jackman, on dira ce qu'on voudra, mais s'il est aussi populaire, c'est grâce à son rôle de Wolverine... sinon il serait probablement encore inconnu. C'est X-men 1 qui l'a propulsé... J'ai même lu qu'il serait prêt à faire deux films sur Wolverine, mais X-men y'é pas sûr... Je trouve qu'on l'exploite trop et ça vient compliqué, un film d'un perso par ci, un autre perso par là... Ils devraient se concentrer sur les X-men plutôt que des franchises individuelles... Si Wolverine est un flop, Hugh Jackman va avoir EXTRÊMEMENT de misère à remonter la pente, comme Halle Berry, mais si c'est un succès, les contrats vont afluer...
En fait, c'est mon avis...
S'ils font un X4, il va falloir qu'ils mettent le paquet pour impressionner le public et la critique je crois, surtout que ça risque d'être de nouveaux acteurs. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Mar 5 Déc 2006 - 21:01 | |
| Aucun arguments à ajouter, si ce n'est que je suis bien d'accord avec toi Evelye, lol. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Mar 5 Déc 2006 - 21:06 | |
| Si Storm est importante chez les X-Men, que dire de Cyclops ? Et pourtant, il a été très mal utilisé, la palme étant dans X3 pour moi...
Et pour Jackman, je pense qu'il a réussit à tourner des films qui le feront remonter la pente si Wolverine est un flop. The Prestige avec Nolan, Scoop avec Allen, The Fountain...ce sont des films qui l'ont fais entrer dans la catégorie des acteurs qui viennent des blockbusters mais savent bien jouer, et je pense qu'il sera reprit si il y a flop. Il a réussit à être dans un film de Allen, et en général ceux qui y ont été reçoivent des contrats par la suite, ou ne sont pas oubliés. Et puis, Jackman a quand même un énorme talent d'acteur, ce que n'a pas autant Berry selon moi. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Mar 5 Déc 2006 - 21:35 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Si Storm est importante chez les X-Men, que dire de Cyclops ? Et pourtant, il a été très mal utilisé, la palme étant dans X3 pour moi...
Je pense que c'est surtout l'erreur de casting sur Marsden, trop jeune pour incarner Cyclope, déjà dès X-Men 1 son rôle cloche quand même et ça c'est plus Bryan Singer qui a choisit l'acteur... Halle Berry a demandé a étoffer son rôle et Tornade dans le comics oui a plus de présence qu'elle n'en avait dans X-Men 1, je suis d'accord avec Evelye, faut voir si Marsden lui a réclamé qqch... Et sinon Halle Berry était pas mal dans Gothika Pour Jackman, je rajoutterai Van Helsing. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Mar 5 Déc 2006 - 21:44 | |
| - Hyperion a écrit:
- Aucun arguments à ajouter, si ce n'est que je suis bien d'accord avec toi Evelye, lol.
Ah !! Cool ! Je suis d'accord pour dire que Cyclops a été très mal exploité, je l'ai dit après avoir vu le premier film, mais je suis d'accord avec Hyperion pour dire que Marsden n'était peut-être pas le meilleur acteur pour l'incarner. Pour moi, Jackman ne m'a pas montré qu'il était un excellent acteur... Il joue peut-être dans des bons films... mais dans Scoop, on parle de Scarlett Johansson ou Woody Allen et pour The Prestige on parle de Bale ou Caine, mais jamais de Jackman... Il est bon, mais pas excellent... Il a plusieurs films en court, il va peut-être se démarquer là... en tout cas ! Compliqué tout ça à la longue Perso, moi je n'ai pas beaucoup aimé Van Helsing... alors c'est plutôt à oublier | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Mar 5 Déc 2006 - 21:54 | |
| Bah dans The Prestige je l'ai trouvé meilleur que Bale, vraiment plus doué dans l'humanisation de son personnage et dans ses expressions faciales. Et il a d'excellentes critiques pour Scoop, et à ce que j'ai vu je trouve qu'il est très doué. Mais ça reste subjectif, après. Pour Van Helsing, à oublier aussi. Film pop corn sympa' entre potes, sans plus.
Et pour Marsden, je l'ai trouvé très classe dans le peu de minutes où on l'a vu dans X3. Avec la barbe, il avait vraiment un bon look, mais bon Famke Janssen faisait une Jean trop vieille, oui. Mais je l'ai trouvé crédible, dans le peu de moments qu'on a vu avec lui. Plus que Berry qui m'insupporte et se la joue très souvent. Mais c'est encore une fois subjectif.
Après, pour le coup de réclamer quelque chose, je ne pense pas que ça soit une bonne chose. Pour moi, ce sont les acteurs qui doivent se mettre au service du film, pas le contraire, comme ce qu'on a vu pour X3 qui a mit en lumière surtout Berry et Jackman, et j'ai vu les limites de Berry là-dedans. Enfin, tout ça ne reste que des avis, qui n'appartiennent qu'à nous. J'aime Jackman, pas Berry, et je n'ai pas aimé X3. Voila, c'est tout. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Mar 5 Déc 2006 - 23:18 | |
| Clair que c'est subjectif j'ai adoré Van Helsing et pour moi ben on peut manger du popcorn devant n'importe quel film sans pour autant que ça veut dire que le film soit nul (sinon y a beaucoup de films nuls au cinéma vu tout ce que les gens se goinfrent de pop-corn ). Le rôle de Tornade était limité dans le premier film et prend plus d'ampleur dans le 3, alors que le rôle de Scott n'a jamais décollé dans aucun des trois films, il sert juste de faire-valoir à Jean dans les deux premiers ou de camarade de piques à Logan, avant de mourir médiocrement je suis d'accord avec Ara dans le 3. Marsden est avant tout un mannequin (par le passé que ce soit dans Melrose Place ou Ally McBeal c'est avant tout pour son physique que son jeu d'acteur qu'on l'a employé) et il a quand même très peu de jeu à exprimer si ce n'est à avoir une belle gueule. Dans le comic Cyclope est quand même autre chose. Halle Berry n'est pas spécialement à son avantage dans Gothika et montre en cela qu'elle a quand même un vrai jeu d'actrice, pour moi. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Jeu 7 Déc 2006 - 0:12 | |
| J'ai personnellement aussi trouvé Hackman meilleur que Bale dans le Prestige, très névrosé dans sa quête de deviner le secret de la téléportation magique. Quand il joue le double rôle de l'alcoolique et du sien c'est très surprenant d'ailleurs, il est à fond dedans. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Jeu 7 Déc 2006 - 10:25 | |
| Les "transformations" quand il joue l'alcoolique, c'est à dire quand il passe de saoul à très clair, sont assez impressionnantes. Il est vraiment très fort, oui. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! Jeu 7 Déc 2006 - 10:31 | |
| Tu sens le passé théâtral derrière lui. Je posterai une critique dans le topic de ce film que j'ai trouvé très bon et que j'ai hâte de revoir en DVD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!! | |
| |
|
| |
| X-Men 4, vraiment envisagé !!! | |
|