| Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) | |
|
+4Mugiwara Carbones Geyser57 Hyperion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Sam 12 Jan 2008 - 20:05 | |
|
Dernière édition par Hyperion le Mar 4 Mar 2008 - 12:55, édité 34 fois | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Sam 12 Jan 2008 - 20:08 | |
| Avec cette nouvelle rouquine dont on se doute plus ou moins qui c'est Peter a gagné le Jackpot ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Sam 12 Jan 2008 - 20:09 | |
| Yep je ferais des majs au fur et à mesure hein, comme le sujet New Warriors # 1. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Dim 13 Jan 2008 - 14:01 | |
| Encore une nouvelle très rassurante, outre toutes les infos qu'on a déjà eues sur Harry Obsorn et son passé quasiment intact. - Spoiler:
Mary-Jane se souviendrait de tout... Ce pourrâit être ce qu'elle a murmuré à Méphisto. Se souvenir de tout
| |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Dim 13 Jan 2008 - 14:22 | |
| donc qui se rappel en faite !? MJ,Peter et les etre à caractere magique et divin de l'univers !? alors a quoi sert cette magouille temporaire !? Juste a arranger peter et a exciter les fans !? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Dim 13 Jan 2008 - 17:30 | |
| Peter ne se rappelle pas non. Juste MJ apparemment. Cette "magouille" sert à relancer tout l'univers Spidey et à relancer l'interêt des fans. Dans mon cas ça marche. J'ai fait un trombinoscope des nouveaux et anciens persos présents, en deux numéros voit un peu le nombre de persos concernés. Franchement c'est pas mal. Avant OMD, on tournait à Peter, May et MJ plus les anciens vilains habituels qu'on avait vu et revu : le Vautour, le Rhino, l'Homme-Sable, etc. Les mêmes depuis des années et des années. Aujourd'hui, de nouveau, tout est possible. Moi ça me branche. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Dim 13 Jan 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Dim 13 Jan 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Dim 13 Jan 2008 - 21:08 | |
| Merci Mugiwara | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Dim 13 Jan 2008 - 21:26 | |
| On voit que Freak est déjà apparu, on le reconnaît à ses yeux paires, c'est bien le drogué que rencontre Tante May dans le # 546 et que j'ai placé dans mon trombi. C'est le futur "Wraith". Tiens Jackpot est classée parmi les super-vilains qui vont tourmenter Spidey... Apparemment vers le # 549. On nous dit juste dans le pitch qu'étant nouvelle dans le circuit de super-héros, elle va commettre des erreurs et l'une d'elle va avoir de grosses conséquences... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Dim 13 Jan 2008 - 21:29 | |
| Encore une fois, ce sont les persos de Slott qui m'intéressent le plus: j'ai hâte de voir Screwball et Paper Doll à l'oeuvre. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Lun 14 Jan 2008 - 9:13 | |
| - Hyperion a écrit:
- On voit que Freak est déjà apparu, on le reconnaît à ses yeux paires
les yeux paires ? je connais pas cette expression, j'ai un peu cherché et je trouvé des yeux pairs ou des yeux vairons.... de toute maniere, les yeux vont toujours par paire | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Lun 14 Jan 2008 - 11:33 | |
| Yeux pairs oui, comme la déesse Athéna, selon certaines légendes, appelée : "la déesse aux yeux pairs".
Freak est déjà reconnaissable en humain avec le fait qu'il a un oeil bleu et l'autre marron. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Lun 14 Jan 2008 - 18:44 | |
| - Hyperion a écrit:
- Peter ne se rappelle pas non. Juste MJ apparemment.
Une porte de sortie si jamais Quesada veut faire marche arrière? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Lun 14 Jan 2008 - 18:54 | |
| C'est forcément provisoire, y aura toujours un auteur pour faire se souvenir quelqu'un au bout d'un moment. Je le dis depuis le début. Mais s'ajouteront en addition tout ce qu'ils ont vécus durant ce laps de temps. Exactement comme House of M, où Peter par la suite n'avait oublié ni son fils ni sa femme Gwen... et où il en fait une dépression ensuite. Là les vilains resteront forcément, genre Mister Négative et puis probablement Harry aussi. On va pas le ramener pour le retuer aussitôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Lun 14 Jan 2008 - 19:03 | |
| Je ne sais pas si les vilains resteront. Il y a un tel conservatisme de la part des lecteurs, des éditeurs et surtout des scénaristes qui veulent toujours soit mettre en scène les persos qu'ils connaissaient quand ils étaient petits, soit créer les leurs, que la plupart des nouveaux vilains ne survivent pas au départ de leur créateur. Il n'y a guère que quelques auteurs comme Bendis ou dans une moindre mesure Slott pour reprendre des persos récents qu'ils n'ont pas créés. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Lun 14 Jan 2008 - 19:07 | |
| Il faut voir si le truc va avoir l'ampleur qu'à eu par exemple Morrison. Car on est dans la même situation. Lors du run de Morrison, au début, tout le monde a gueulé (y compris moi), car plus de la moitié des persos étaient "out of character" et il se fichait largement de la continuité, il faut bien le dire. Ceux qui sont passés après lui ont recollés les morceaux... Et quoiqu'on en dise, ses persos ont étés conservés : Dust, Kid Oméga, les Cuckoos, Cassandra Nova, Ernst, John Sublime, etc (il n'y a que Fantomex sur lequel Quesada a posé les scéllés)... Ici ça peut être pareil. Une fois la digestion passée... Les nouveaux vilains peuvent êtres tellement attractifs que redemandés plus tard. Faut voir... | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Lun 14 Jan 2008 - 19:57 | |
| Point de détail, à ma souvenance, Athéna est nommée déesse aux yeux pers, ce que je suppose signifier perçants, et non pairs, ni pères, persans ou per cent. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Lun 14 Jan 2008 - 19:59 | |
| Lol j'avais une mythologie où ils ont traduits ça par yeux pairs, mais tu dois avoir raison. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Mar 29 Jan 2008 - 12:56 | |
| Nouvelles entrées avec le # 547 : Gloria Grant et Marla Jameson. # 548 : Dexter Bennett, le nouveau patron du Bugle et révélation (confirmation pour notre forumer Piotr qui avait bien deviné) que Mr Négative n'est autre que Martin Li, un homme que Tante May apprécie beaucoup . | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) Lun 23 Mar 2009 - 18:43 | |
| Tu peux mettre aussi maintenant le lien Menace=- Spoiler:
Lily Hollister Il vaut la peine d'être dit vu le choc^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) | |
| |
|
| |
| Brand New Day : Nouveau Départ, le cast (spoilers en images) | |
|