C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lockheed (topic consacré)

Aller en bas 
+5
Marvel
Mythic
Carbones
Hyperion
Tarot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Lockheed (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:31

Je suis assez d'accord avec Carbones, font chier de nous mettre des espions partout. J'aime pas du tout ce qu'ils font de Lockheed... beuuhh je veux pas que ma Kitty soit triste!!!

D'ailleurs petite question sur le dragon:
-Est-ce qu'il peut parler ou pas??? Je sais que dans Excalibur, Pete Wisdom avait des semblant de conversations avec lui

-Dans Asto (je sais plus quel numéro, faudra que je regarde lequel quand je serais chez moi), lors de l'attaque de la sentinelle réveiller par Danger, Lockheed va prévenir Kitty et Logan dit un truc du genre: "vous vous parlez de nouveau par télépathie?" (En tout cas il me semble, je suis vraiment pas sûre...)
Kitty répond que c'est à l'instinct mais le fait que Logan le dise d'une manière assez bizarre insinue que Kitty et Lockheed ont déjà discuter par télépathie Rolling Eyes
Vous suivez? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Lockheed (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:28

Moi, je pense que Lockheed ferait un très bon repas... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockheed (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:01

C'était pas de la télépathie non... Mais Lockheed parlait bien dans Excalibur, il disait des mots intelligibles et formait quelques petites phrases.
Je mettrai un extrait si j'en retrouve prochainement, ce sera plus clair. gentil

En fait dans Asto et les autres séries il a plutôt régréssé même si on dit l'inverse, vu qu'il ne semble plus capable de parler directement à Kitty et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Lockheed (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 8:31

Attention...c'est une exclu totale...ce sera dans les prochains épisodes d'Asto qui sortiront d'ici quelques mois aux USA...des dessins volés (enfin un seul...mais volé!)...la véritable apparence de Lockheed révélée!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Lockheed (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:47

Arloniro a écrit:

Spoiler:

Bien sur que c'est un fake.
je connais se perso il m'est parut dans le serie Excalibur.
je n'est plus son nom en tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Lockheed (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:30

Carbones a écrit:

Bien sur que c'est un fake.
je connais se perso il m'est parut dans le serie Excalibur.
je n'est plus son nom en tete.

C'était une petite blague...pour ceux qui ne connaissaient pas l'image...c'est tout.

Faudra que je cherche, j'ai quelque part l'Excalibur avec cela, ainsi que ceux avec des armées de Lockheed dans tous les sens tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockheed (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:32

Son nom était Lockheed tout simplement. Il apparaît dans Excalibur # 16 (VO), l'épisode où Diablo rencontre Kymri et où Shadowcat tue Anjulie. Cet épisode est très riche en fait... C'est aussi le moment où Rachel fait un world tour de ce monde, va voir une Jean Grey alternative (vieille), où elle participe à un tournoi, déguisée en ninja et où Kitty la reconnaît car c'est elle qui lui a appris ces techniques...

Le Lockheed humanoïde, car évidemment c'est une parodie de Lockheed lui-même, parle couramment, comme tout son peuple et est pris il me semble par Excalibur comme étant un Lockheed alternatif. Seul petit problème à tout cela, c'est qu'à la fin de cette aventure (alors que c'est Kitty qui raconte toute cette histoire déguisée sous un capuchon, il y a des références à Star Wars durant tout l'arc), Excalibur croise le Prof X, Lilandra et les Starjammers et se rendent compte donc qu'ils étaient sur la bonne Terre (616). Cela fait partie de l'ensemble des histoires des fameux voyages alternatifs d'Excalibur qui ont inspirés la série Exilés. Seul problème comme je l'ai dit, la Jean alternative et même le Lockheed, on y comprend plus trop rien... enfin bon...

A la fin, le Lockheed humanoïde et Kymri sont élus champions et peuvent porter les couleurs du Captain Corp, d'où le dessin d'Alroniro.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Lockheed (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lockheed (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: