| je voudrais me mettre à dc mais... | |
|
+4Hyperion Geyser57 Ben Wawe Zauriel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: je voudrais me mettre à dc mais... Ven 26 Mai 2006 - 13:37 | |
| Wow... Tu veux quels personnages ? Batman ? Superman ? Wonder Woman ? La JLA ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: je voudrais me mettre à dc mais... Ven 26 Mai 2006 - 15:00 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Non, la JLA avec Aquaman/WW/Batman/Superman/Flash/Green Lantern/Martian Manhunter n'a été faite réellement ainsi qu'en 1995 environ, avec l'arrivée de Morrison. Avant, jamais ce n'était ainsi, et Superman n'y était pas vraiment présent...
Si la toute première incarnation de la JLa debut des 60's c'était cette équipe-là, mais je crois qu'après Crisis les membres originaux étaient devenus Aquaman, Martian, Flash, GL et Black Canary. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: je voudrais me mettre à dc mais... Ven 26 Mai 2006 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: je voudrais me mettre à dc mais... Ven 26 Mai 2006 - 17:35 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Ben Wawe a écrit:
- Non, la JLA avec Aquaman/WW/Batman/Superman/Flash/Green Lantern/Martian Manhunter n'a été faite réellement ainsi qu'en 1995 environ, avec l'arrivée de Morrison. Avant, jamais ce n'était ainsi, et Superman n'y était pas vraiment présent...
Si la toute première incarnation de la JLa debut des 60's c'était cette équipe-là, mais je crois qu'après Crisis les membres originaux étaient devenus Aquaman, Martian, Flash, GL et Black Canary. dans la premiere incarnation, il n'y avait ni Superman ni Batman, l'équipe se limitait à Green Lantern, Aquaman, Martian, Flash et Wonder Woman qui a été remplacé après crisis par Black Canary mais sinon arathorn, tu as tout bon et une remarque pour Seraphin ... un topo sur la situation ? c'est un peu dur en ce moment avec Infinity Crisis qui se profile .... tout va changer .... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: je voudrais me mettre à dc mais... Ven 26 Mai 2006 - 17:47 | |
| - Mythic a écrit:
- dans la premiere incarnation, il n'y avait ni Superman ni Batman, l'équipe se limitait à Green Lantern, Aquaman, Martian, Flash et Wonder Woman qui a été remplacé après crisis par Black Canary mais sinon arathorn, tu as tout bon
Voici mes sources: http://france-comics.com/article.php3?id_article=1708Les gars de FC se mettraient-ils à mentir? lol | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: je voudrais me mettre à dc mais... Sam 27 Mai 2006 - 10:35 | |
| Y a eu beaucoup de retcons et de transformations, avec Crisis et même en-dehors...Je me suis renseigné mais dans les années 60 oui la compo' était celle don tu parles, Ara', mais après ça a été viré par la continuité et donc beaucoup ne le savent pas : j'ai dû demander à un pote qui a ces numéros pour savoir. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: je voudrais me mettre à dc mais... Dim 28 Mai 2006 - 10:13 | |
| mea culpa ... j'ai du confondre un des retcon de cette serie avec l'origine original.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrais me mettre à dc mais... | |
| |
|
| |
| je voudrais me mettre à dc mais... | |
|