| Qui partira? | |
|
+7Blackbolt Marvel Nate Hyperion S*m*a*s*h Geyser57 Diamond 11 participants |
|
Le personnage qui va mourrir sera... | Armor | | 18% | [ 3 ] | Beast | | 18% | [ 3 ] | Colossus | | 0% | [ 0 ] | Cyclops | | 0% | [ 0 ] | Emma Frost | | 6% | [ 1 ] | Shadowcat | | 53% | [ 9 ] | Wolverine | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Diamond Secret member
Age : 36 Localisation : Xavier Institute Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Qui partira? Lun 21 Jan 2008 - 22:10 | |
| Ooooh mon premier sondage est déjà conclu moi qui aime tant faire des sondages. Mais Marvel, il y a toujours une lueur d'espoir dans la vie, peut-être que Kitty ne mourrera pas, et de toute façon, si elle meurt, elle va être ressuscité d'ici quelques années ou mêmes quelques mois. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qui partira? Lun 21 Jan 2008 - 22:13 | |
| Tu connais le Hurleur Colossus je sais plus... Mais Psylocke, c'est 4 longues années, lol. J'étais avec une personne au début de sa mort et j'avais cassé quelques mois avant sa ressurection, donc je le sais très bien. | |
|
| |
Diamond Secret member
| Sujet: Re: Qui partira? Lun 21 Jan 2008 - 22:18 | |
| lol wow Hyp je vois que t'as tes repères! Ce que je voulais dire c'est que dans le marveluniverse tout le monde finit par revenir un jour ou l'autre, enfin les gens plutôt important ils reviennent tous que ce soit 4 ans ou 10 ans ils reviennent pareil. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Qui partira? Lun 21 Jan 2008 - 22:19 | |
| Marvel aura plus qu'à se trouver une nouvelle héroine lol... Comme j'ai dû faire. Sauf s'il compense avec Cat, bien que la parution d'Exilés, mdr... faut s'accrocher quand même. | |
|
| |
Diamond Secret member
| Sujet: Re: Qui partira? Lun 21 Jan 2008 - 22:23 | |
| Je trouve que pour être rendu à suivre les Exiles faut vraiment être fan du perso qui se ramasse là... Moi les univers parralèle ça me rend hystérique!!! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Diamond Secret member
| Sujet: Re: Qui partira? Lun 21 Jan 2008 - 22:40 | |
| Tu pourrais compenser avec la chaleureuse amie de Kitty; Emma. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Qui partira? Lun 21 Jan 2008 - 22:48 | |
| Tu dis ça maintenant, mais je sais pas si tu imagines ne plus voir ton personnage favori apparaître pendant autant de temps que je l'ai dit. Tu as encore la chance d'avoir Cat dans Exilés, enfin en VO, lol... Mais plus aucune image, rien... C'est chaud, mdr. Je me souviens quand le site Betsy Braddock.com était encore actif, et que des images sont réapparus mensuellement pour Psylocke, c'était extra pour moi, ptdr. Le site a vivoté durant 4 ans sur des souvenirs et des espoirs d'un retour du perso. Le pire c'est qu'alors que maintenant le personnage est bel et bien de retour... Le site est mort, mdr. | |
|
| |
Diamond Secret member
| Sujet: Re: Qui partira? Mar 22 Jan 2008 - 0:24 | |
| Psylocke a un site dédié à elle, je veux dire juste à elle? Wow, ya des gens qui sont vraiment fans C'est sûr que Betsy est un personnage incroyable, mais elle est chez les Exiles j'ai verser une larme quand elle a quitté Uncanny X-men c'était bien triste. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Qui partira? Mar 22 Jan 2008 - 5:15 | |
| Moi si j'avais pleuré ça aurait été surtout parce qu'on avait une répétition de la disparition de Psylocke dans Uncanny, puis dans New Excalibur, j'ai trouvé ça super lourd et mal fait. Les gens la croient morte (enfin New Excalibur, dixit Brian dans "X-Men Die By The Sword) et la pleurent pas, bref s'en foutent totalement. Trop naze. J'espère que Shadowcat ne subira pas le même sort. | |
|
| |
Diamond Secret member
| Sujet: Re: Qui partira? Mar 22 Jan 2008 - 14:30 | |
| Whedon sait s'occuper de ses personnages enfin à part Anya seul Andrew à été affecté par sa mort tragique et sanguinaire | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Qui partira? Mar 22 Jan 2008 - 15:21 | |
| Arrgghh, Hyp m'a refait penser au Hurleur!! J'avais presque oublié cette mort injuste et inutile et inexploitée et pleins de mots en "in"-quelquechose!! Un de mes persos favoris : J'échange contre Kitty, même si ne plus la voir va faire manquer des choses dans la relation avec Colossus, un autre de mes persos favoris!! Arrghh!! | |
|
| |
Diamond Secret member
| Sujet: Re: Qui partira? Mar 22 Jan 2008 - 15:23 | |
| Je compati, moi on m'a enlevé - Spoiler:
Captain America
et ça a beaucoup affecté ma loyauté envers certains comics Là j'ai mis le nom en spoiler pour pas gâcher de punch au cas ou, j'ai eu ma leçon!! | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Qui partira? Mar 22 Jan 2008 - 15:26 | |
| Retiens la leçon Et évite la flagellation Proverbe d'Hypérion | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Qui partira? Mar 22 Jan 2008 - 15:29 | |
| Sauf qu'ici on est en section VO et qui plus est Captain América est aussi mort en VF depuis un petit moment maintenant. C'est plus un scoop du tout. Mais bon bel effort quand même. | |
|
| |
Diamond Secret member
| Sujet: Re: Qui partira? Mar 22 Jan 2008 - 15:31 | |
| Bon, moi qui croyais faire bonne impression ce sera pour une autre fois! Mimic, je vais devoir aller me faire une séance de flagellation, la déception est trop profonde dans mon coeur!! | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui partira? | |
| |
|
| |
| Qui partira? | |
|