| The Order #1-10 [Série] | |
|
+25Maximum S*m*a*s*h Carbones Maiki-X Glocauer Mr Terrific Beast Miss Strange Adinaieros Marvel Zauriel Xmaxx TOOTH Ben Wawe Automnes Mariposa Mental Mr Mojo Mythic W. Maximoff Piotr Hyperion Fred le Mallrat WarrenW3 Arathorn X Nick Nightingale Geyser57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 23 Sep 2007 - 16:21 | |
| le gentil Stark alcoolique ? on a pas du lire le même oui, Stark a toujours été directif même dans les équipes où il n'avait pas le commandement, il attend qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil mais c'est un patron et un patron agit comme ça.
on dirait que tu regrettes le statu quo d'avant Civil War et même si je n'ai pas tout aimer depuis un ou deux ans, je "m'amuse" à lire mes comics pour découvrir ce qui s'y passe comme ça ne me le faisait plus depuis des années et j'ai envie que ça continue encore même si pour cela, on doit voir Iron Man maitre du monde.
D'ailleurs on l'a vu faire dans une saga d'Exilés avec l'Arme X et ça a peut etre donné des idées à certains pour les 10 prochaines années | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 23 Sep 2007 - 16:29 | |
| - Carbones a écrit:
- le probleme c'est que tu reste sur l'image d'un stark gentil alcoolique.
il prepare d'est equipe de super-personnage mais des equipe fidele et controlable. Le faite d'avoir luttter contre le Reg Act est le point faible de ma reflexion. mais on peu supposer que se fut la se moment la qu'il a subit une manipulation mental. Le Futur est en marche et il ne sens pas bon ! Je reste sur l'image d'un Stark gentil ? Oui et ? Des equipes super fideles ? Tu crois vraiment que les 50 x 10 = 500 heros qu'il est en train d'organiser a travers les USA vnt suivre Stark quoi qu'il fasse ? Si c'est le cas, qu'il les dirige alors parce qu'ils ne meritent pas d'etre libres de leur choix! Et qd il alutté contre le reg acct il était aussi "detestable" qu'avant (le super vilainengagé pour attaquer Spidey) ou qu'apres. Stark a atoujours été manipulateur, politique, et calculateur. Mais dans un but positif. Millar l'a dit : a la fin de Civil war Stark qui parle de ses 100 buts pour le futur c'est un but de heros, sans manipulation mentale ou autre : ce point n'est pas contestable IL CHERCHE A FAIRE LE BIEN. Apres il se trompe dans sa maniere de le faire ? oui, parfois, sans aucun doute. Mais l'erreur est humaine. Et a coté de ca il essaye de faire du mieux qu'il peut. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 23 Sep 2007 - 17:04 | |
| Stark est quelqu'un qui cherche le bien public : il est donc un "super-héros" vu que les autres super-héros font de même. Mais pour arriver à son but, il utilise des méthodes de PDG de firme multinationale et d'homme politique. Ok, ce n'est pas toujours moral, mais si on traite Stark de grand méchant et de Nazi (lourde, d'ailleurs, cette comparaison : même si je l'ai moi-même utilisée jadis, je le regrette et je trouve ça trop facile et inexact), alors on peut dire de même de TOUS les dirigeants politiques et de TOUS les PDG actuels. Or, il ne me semble pas que ce soient tous des raclures à brûler au plus vite...non ?
D'accord, la conduite de Stark fait un peu tâche par rapport aux autres héros, mais je reconnais qu'il veut faire le bien et qu'il fait tout pour. Oui, ses méthodes sont discutables et je ne les approuve pas, je les réprouve même totalement pour certaines (mais pas toutes : la création d'équipes pour tous les Etats est très bonne). Mais il n'empêche que, comme l'a dit le Mad Thinker dans le Fantastic Four du Marvel Icons de ce mois, c'est quelqu'un qui sacrifie ce que peuvent penser de lui ses amis et ces mêmes amis pour aller au bout de ses idées et protéger les gens. Et ce genre de sacrifice, moi je trouve ça respectable, mais pas la façon dont il gère la situation. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 23 Sep 2007 - 17:09 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Stark est quelqu'un qui cherche le bien public : il est donc un "super-héros" vu que les autres super-héros font de même. Mais pour arriver à son but, il utilise des méthodes de PDG de firme multinationale et d'homme politique. Ok, ce n'est pas toujours moral, mais si on traite Stark de grand méchant et de Nazi (lourde, d'ailleurs, cette comparaison : même si je l'ai moi-même utilisée jadis, je le regrette et je trouve ça trop facile et inexact), alors on peut dire de même de TOUS les dirigeants politiques et de TOUS les PDG actuels. Or, il ne me semble pas que ce soient tous des raclures à brûler au plus vite...non ?
D'accord, la conduite de Stark fait un peu tâche par rapport aux autres héros, mais je reconnais qu'il veut faire le bien et qu'il fait tout pour. Oui, ses méthodes sont discutables et je ne les approuve pas, je les réprouve même totalement pour certaines (mais pas toutes : la création d'équipes pour tous les Etats est très bonne). Mais il n'empêche que, comme l'a dit le Mad Thinker dans le Fantastic Four du Marvel Icons de ce mois, c'est quelqu'un qui sacrifie ce que peuvent penser de lui ses amis et ces mêmes amis pour aller au bout de ses idées et protéger les gens. Et ce genre de sacrifice, moi je trouve ça respectable, mais pas la façon dont il gère la situation. je suis 100% d'accord avec ce que vient de dire Ben | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 23 Sep 2007 - 17:25 | |
| Je voudrais nuancer mais propos car on pourrais croire a des truc qui sont totalment faux. Je ne dis pas que stark est un nazi. je dis que ses methodes me fait penser au totalitarisme militaire qui regnais durant la guerre. Apres comme la dit Mithyc plus haut, coter changement c'est claire que sa attire le lecteurs et donneras des idée au scenaristes. le statut quo est mis a bas et il va se passer un bout de temps avant que le calme ne revienne. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 23 Sep 2007 - 20:14 | |
| Oui enfin au bout d'une période (et moi c'est déjà mon cas) on attend qu'une seule chose c'est qu'il se casse la gueule. Le nouveau statut quo n'amène que beaucoup de pression en plus et on attend fatalement le moment où ça pête... Le truc avec Thor est arrivé, et c'était pas trop tôt, jusque là il avait pas eu encore ce qu'il méritait. Mais il est toujours en place pour le moment... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 23 Sep 2007 - 20:33 | |
| personne ne dit le contraire, le statut qu'à IM n'est que temporaire et plus il montera haut et aura de pression et plus la chute sera dur. Cela dit il se pourrait que on le prenne en pitié quand ça arrivera | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 23 Sep 2007 - 20:52 | |
| - Mythic a écrit:
- personne ne dit le contraire, le statut qu'à IM n'est que temporaire et plus il montera haut et aura de pression et plus la chute sera dur. Cela dit il se pourrait que on le prenne en pitié quand ça arrivera
Pitié d'une des 50 plus grandes fortunes du monde? Pitié pour un gars qui "aurait" fait fausse route sur l'organisation sécuritaire de son pays? Bah, non... - Sid Vicious a écrit:
- Si ce connard de Keith Richards prenait feu, je lui pisserais même pas dessus pour l'éteindre...
| |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Lun 24 Sep 2007 - 5:47 | |
| Pitié pour un gars qui sacrifie ses amitiés au prfot de ce qu'il pense devoir être fait, de ce qu'il pense être juste, en epsérant pas se tromper ?
Hmmm moi oui | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 4 Nov 2007 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: The Order # 8 [preview] Mer 21 Nov 2007 - 13:09 | |
| THE ORDER #8 Written by Matt Fraction, pencils and cover by Barry Kitson. With last issue's near-disastrous attempted assault on California averted and citizens once again safe, it's back to business as usual for the Order and not a minute too soon. Two team members stranded in the desert are hunted by gamma beasts under the thrall of a mysterious government agency, and another has been de-powered and kidnapped by the vicious girl gang the Black Dahlias -- everybody's favorite California super-group that isn't the Eagles seems to be getting torn apart piece by piece. Because they are. But by who? Why? And to what end? The answers start coming hard and fast. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Mer 21 Nov 2007 - 16:09 | |
| Je trouve que la couverture ne fait pas....couverture. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| |
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Jeu 22 Nov 2007 - 14:57 | |
| C'est vrai qu'on dirait qu'ils s'inspirent de ce style de couv', genre équipe en action dans la ville avec un véhicule et que tout un tas de choses se percutent en même temps mais qu'on avance quand même... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Sam 1 Déc 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Sam 1 Déc 2007 - 12:22 | |
| Quelqu'un lit ça ici ? Si oui, c'est comment ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Sam 1 Déc 2007 - 12:27 | |
| c'est meme pas Kitson qui dessine cette épisode, il fait juste les esquisses et c'est Evans qui repasse dessus .. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Lun 3 Déc 2007 - 10:56 | |
| J'aime bien cette série,j'attend qu'elle sorte en France,et je prends. Sinon c'est quoi les pouvoirs de la fille ?Mutée les animaux? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Lun 3 Déc 2007 - 11:50 | |
| Il est prévu qu'elle sorte en France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Lun 3 Déc 2007 - 14:07 | |
| ça serait un peu étonnant quand même vu ce qu'on rate à côté! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Lun 3 Déc 2007 - 16:55 | |
| C'est ce que je me dis aussi, mais bon les choix éditoriaux de Panini sont pas toujours très clairs... | |
|
| |
| |
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Mar 4 Déc 2007 - 9:21 | |
| Pour la tortue du désert, un coup de colère et boum elle gonfle.
Désert + colère mais elle aurait pas été témoin d'un accident aux rayons Gamma ?? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] | |
| |
|
| |
| The Order #1-10 [Série] | |