| The Order #1-10 [Série] | |
|
+25Maximum S*m*a*s*h Carbones Maiki-X Glocauer Mr Terrific Beast Miss Strange Adinaieros Marvel Zauriel Xmaxx TOOTH Ben Wawe Automnes Mariposa Mental Mr Mojo Mythic W. Maximoff Piotr Hyperion Fred le Mallrat WarrenW3 Arathorn X Nick Nightingale Geyser57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Lun 4 Sep 2006 - 21:07 | |
| au depart wanda craque sur cap (au tout debut pour cyke dans xmen) Clint la dragouille un peu mais surtout apres la guerre kree/skrull juste avant qu elle aille avec Vision (debut d englehart) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Lun 4 Sep 2006 - 21:13 | |
| Clint fait une allusion aussi sur Wanda dans les VCO. Mais dans le sens inverse, j'ai jamais vu Wanda intéréssée par Clint. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 15 Sep 2006 - 14:33 | |
| un peu quand meme... elle failli l embrasser avant d etre vraiment avec vision...
sinon j ai lu cw secret files et les GLA sont devenus les Great Lakes Champions | |
|
| |
W. Maximoff All new member
Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 15 Sep 2006 - 14:40 | |
| Si j' ai bonne mémoire, dans House of M, avant qu' elle ne le .... bref, il lui dit qu' il l' aime. (je puise dans ma "petite" mémoire) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 15 Sep 2006 - 14:45 | |
| Oui c'est vrai, et Wanda répond : "je t'aime aussi". Mais bon Clint a aimé la Veuve Noire, Oiseau Moqueur, très derniérement la Guêpe qu'il a piqué à Pourpoint Jaune et de son côté Wanda a aimé : Vision, Wonder Man et Captain América. Franchement y a des moments les Vengeurs c'est un peu un club d'échangisme... Largement pire que les X-Men, tout le monde va avec tout le monde. Par qui la Guêpe n'a t-elle pas été attirée par exemple, mis à part Hulk qu'elle trouve laid ?... Aux dernières news Clint était avec la Guêpe juste avant de mourir, et Wanda était avec Cap, alors si c'est deux là s'aiment à travers leur mort et meurtre... Alors... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 15 Sep 2006 - 14:55 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- sinon j ai lu cw secret files et les GLA sont devenus les Great Lakes Champions
Si j'ai bien tout compris, ils ont gagné ce titre au poker contre Hercules. Et Cap/Wanda et Clint/Wasp, c'est du Austen hein ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 15 Sep 2006 - 15:02 | |
| Ils voulaient s'appellés les Great Lakes Defenders aussi avant Tiens peut-être un indice qui montre que cette version des Chamions n'aura rien à voir avec l'ancienne: c'était les Champions de Los Angeles, rien ne dis que se sera le cas ce coup-ci. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 15 Sep 2006 - 15:09 | |
| Ils ont presque fait le tour de tous les groupe Marvel là. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 15 Sep 2006 - 15:20 | |
| Ouais, mais vu que le groupe en lui-même est une farce... A quand les Great Lakes Fantastics? Great Lakes Thunderbolts? Great Lakes Pack? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 15 Sep 2006 - 15:25 | |
| Au début c'était pas une farce, c'était les Vengeurs des Grands Lacs. J'ai bien aimé la premier changement de nom quand ils se sont rendus compte qu'ils étaient mutants, mais maintenant je trouve que la blague commence à devenir lourde. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 15 Sep 2006 - 15:32 | |
| Thunderbolts, c'est déjà fait ils s'appelait Lightning truc, les paratonnerres. A l'époque marvel ne pouvait plus utiliser de trops le nom vengeurs je crois (post onslaugth) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 15 Sep 2006 - 15:50 | |
| - Hyperion a écrit:
- Au début c'était pas une farce, c'était les Vengeurs des Grands Lacs. J'ai bien aimé la premier changement de nom quand ils se sont rendus compte qu'ils étaient mutants, mais maintenant je trouve que la blague commence à devenir lourde.
Bah cette histoire de partie de poker c'est marrant, et on pouvait se douter qu'ils ne resteraient pas éternellement les GLX. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 15 Sep 2006 - 15:53 | |
| Oui mais on s'attend donc qu'ils continuent à changer de nom, au début c'était drôle, maintenant bof quoi... Comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleures. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 15 Sep 2006 - 20:16 | |
| J'ai pas suivi l'affaire du titre gagné au Poker mais ça a l'air marrant, quelqu'un a des infos la dessus ? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 15 Sep 2006 - 20:26 | |
| J'ai du apprendre ça dans l'un des dernier cable/deadpool, mais je crois que ça a eu lieu dans un des derniers "the thing" | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 15 Sep 2006 - 20:31 | |
| Et ils changent régulièrement de nom ? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 15 Sep 2006 - 20:34 | |
| Ben...ouai. Ils ont commencé comme Great Lake Avengers, puis Lightning rod (j'suis plus trés sur) puis re-GLA, ensuite aprés avoir découvert qu'ils sont tous mutant GLX-men, peut être GL defenders à un moment ou un autres, et pour finir GL Champion.
Il leur reste GL Fantastic et GL Guardian of the galaxy comme grosse licence à étrenenr | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 15 Sep 2006 - 20:55 | |
| Na ils n'ont pas été les GLD... dans Thing #8, c Marvel Girl qui a forcé Mr. Immortal à prendre un autre nom. Il a donc pensé à GLD, mais Dr, Strange s'y est opposé.
Puis après il y a eu le tournois de Poker et Flatman a gagné... donc les GL? se sont tous me à crié "We are the Champions" (On est les Champions). ce qui a donc donné l'idée à mr. immortal de prendre GLC (Greats Lake Champions) comme nom.
Hercules s'y est opposé, mais là les autres héros ont calmé Hercules en lui dissant que de toute facon plus personnes n'utilisaient ce noms. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Sam 24 Fév 2007 - 3:02 | |
| Série régulière de Matt Fraction et Barry Kitsonhttp://forum.newsarama.com/showthread.php?t=102647Une équipe fondée par Tony Stark lui-même, un nouveau concept avec un code de conduite... Les héros ont pour noms : Hercule, Héphaïstos, Aphrodite, Hermés et Poséïdon. Plus que des noms de code ce sont en fait des "positions" comme le dit l'interview, comme au sport... Ainsi si l'Hermés est mis sur la "touche" pour X raisons, il sera remplacé par un autre qui reprendra sa "position" d'Hermés, etc. Stark s'est d'ailleurs placé en position de " Zeus", mais trop pris a placé un vieil ami à lui en position d' Héra pour le remplacer... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Sam 24 Fév 2007 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Sam 24 Fév 2007 - 10:38 | |
| - Hyperion a écrit:
Une équipe fondée par Tony Stark lui-même, un nouveau concept avec un code de conduite... Les héros ont pour noms : Hercule, Héphaïstos, Aphrodite, Hermés et Poséïdon. Plus que des noms de code ce sont en fait des "positions" comme le dit l'interview, comme au sport... Ainsi si l'Hermés est mis sur la "touche" pour X raisons, il sera remplacé par un autre qui reprendra sa "position" d'Hermés, etc. Stark s'est d'ailleurs placé en position de "Zeus", mais trop pris a placé un vieil ami à lui en position d'Héra pour le remplacer... ça me fait un peu penser à l'organisation Checkmate chez DC ou chaque personnage à un nom de piece d'échec noir ou blanche pour l'instant, mis à part Stark, y a qui de connu ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Sam 24 Fév 2007 - 10:49 | |
| Ceux qu'on a vu dans Civil War # 6 : Artémis II, Hercule II et ce qui pourrait être Héphaistos II ou Poséidon II... Sinon à prioris ce sont tous des nouveaux persos... Sauf peut-être Héra (l'ami de Tony... ) | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Sam 24 Fév 2007 - 12:13 | |
| Héphaistos a été confirmé par Brevoort
il y a aussi ceux qu'on a vu dans Civil War #7... moi je vais lire.. La présentation du concepte de Matt Fraction sur Newsarama a tout du moins déclenché ma curiosité... Je vais donner sa chance à cette série...
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Sam 24 Fév 2007 - 12:17 | |
| Oui exact. Mais on ne sait pas leurs noms pour les identifier (genre la fille brune en rose, la nouvelle Aphrodite ) Sinon dans Civil War 6 on voit aussi Hermès que j'avais oublié et qui ressemble bien sûr à n'importe quel super-vitesse genre à Flash, Vif-Argent, Whizzer ou Hermès Marvel évidemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 23 Mar 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] | |
| |
|