| When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Mar 22 Jan 2008 - 16:23 | |
| Impressionnant !!! | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Mar 29 Jan 2008 - 13:01 | |
| C'est quoi un flashback ??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Mar 29 Jan 2008 - 13:04 | |
| Ben c'est pas sûr, le Hulk vert est bel et bien déjà de retour, puisque le Hulk rouge doit l'affronter bientôt... On peut y voir un affrontement pour le titre, lol. Hercule ou Hulk reprendra Incredible ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Mar 29 Jan 2008 - 13:09 | |
| ca sera marrant, a vos SMS pour choisir, tapez 1 pour hulk, tapez 2 pour hercules
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Mar 29 Jan 2008 - 13:12 | |
| Ben personnellement je ne vois pas trop pourquoi Hercule vient s'inscruter dans la série de Hulk. Y avait aucun rapport jusqu'à très récemment avec le pseudo retour des "Champions". Donc bah pour moi Hulk devrait récupérer sa série. C'était marrant au début, mais bon ça reste SA série. Ils ont qu'à créer une série à part sur Hercule... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Mar 29 Jan 2008 - 14:37 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben personnellement je ne vois pas trop pourquoi Hercule vient s'inscruter dans la série de Hulk. Y avait aucun rapport jusqu'à très récemment avec le pseudo retour des "Champions".
Donc bah pour moi Hulk devrait récupérer sa série. C'était marrant au début, mais bon ça reste SA série. Ils ont qu'à créer une série à part sur Hercule... Les Champions puisqu'ils sont pratiquement tous disponibles !!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Mar 29 Jan 2008 - 16:30 | |
| Sauf qu'ils ne peuvent pas reprendre le nom Geyser, souviens toi que The Order devait s'appeller à la base : les "Champions" et qu'apparemment Marvel a perdu les droits d'exploitations du nom. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Mar 29 Jan 2008 - 17:00 | |
| - Hyperion a écrit:
- Sauf qu'ils ne peuvent pas reprendre le nom Geyser, souviens toi que The Order devait s'appeller à la base : les "Champions" et qu'apparemment Marvel a perdu les droits d'exploitations du nom.
ils ne peuvent pas reprendre le nom "Champions " pour une série mais un groupe "Champions" peut exister. Tout comme Marvel a vérouillé le nom "Captain Marvel" pour une série mais celui de DC continue à exister pour autant sous une série d'un autre nom. On peut penser que les Champions soient reformé sous un nom batard du style "Hercules et Les Champions" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Mar 29 Jan 2008 - 17:04 | |
| Pourquoi pas, mais avec Last Defenders et déjà toutes les autres équipes plus que temporaires de persos qui n'ont aucun liant ensemble, je trouverai ça pas terrible de reformer ce groupe. Faut déjà voir quel accueil va avoir cette énième relance des Défenseurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Mer 30 Jan 2008 - 15:53 | |
| n'oublions pas nextwave qui etait aussi dans cette veine | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Mer 30 Jan 2008 - 16:31 | |
| Pas vraiment je trouve, Nextwave c'est une farce d'Ellis, donc dur de la comparer aux autres équipes plus ancrées dans l'univers normal. Heureusement il y a peu d'élements de continuité raccordant avec Nextwave. Ellis ne l'a pas respectée (la continuité) et en retour on se garde bien de se rappeller Nextwave dans les autres séries. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Jeu 3 Avr 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Jeu 3 Avr 2008 - 20:57 | |
| c'est moi ou c'est Screaming Mimi au sol sur le tapis de catch ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Jeu 3 Avr 2008 - 21:00 | |
| C'est elle et je dirais que la première Titania est là aussi. Melissa et elle ont fait parties d'une même équipe il me semble. Edit : Après vérif sur mon propre site, lol . Oui, il s'agit des Grapplers. http://hyperion2000.free.fr/Bios/Titania1.htm | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Jeu 3 Avr 2008 - 21:09 | |
| il y a aussi D-Man ou Destruction-Man il a le costume jaune et rouge de Daredevil et le masque de Wolverine | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Jeu 3 Avr 2008 - 21:13 | |
| C'est Demolition-Man, Mythic, pas Destruction. | |
|
| |
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Ven 4 Avr 2008 - 12:00 | |
| donc on partirait plus sur un flashback retracant tous les combats entre hercule et hulk | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Dim 6 Avr 2008 - 18:49 | |
| C'est un truc caritatif ou plutot une exhibition donc coter vilain,j'ai des doutes serieux. sinon je pense que c'est dans l'esprit d'une mise en parallele des situations, pendant que hercule se fend la peche avec ses copains heros,Hulk demonte les dieux de l'Olympe. | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] Mar 8 Avr 2008 - 13:32 | |
| En tout cas, si c'est un bon vieux clash comme entre la Chose et Hulk à l'époque, je prends. On retrouve le second degré de certaines séries sur Hercule et la violence SMASH des séries Hulk : mélange détonant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] | |
| |
|
| |
| When Titans Clash #1 : Hulk vs Hercules [One Shot] | |
|