C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie

+7
MightyLeatherface
Nick Nightingale
Hyperion
Mr Frost
Cannonball01
Arathorn X
Geyser57
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie Empty
MessageSujet: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptySam 17 Juin 2006 - 21:09

Synopsis
Cindy Campbell est toujours terriblement blonde. Mais bourrée de bonnes intentions. Ça tombe bien, elle vient d'être engagée comme aide à domicile auprès d'une vieille grabataire qui, grâce à ses soins vigilants, risque d'être enlevée à l'affection des siens beaucoup plus vite que prévu.
Pendant que le spectre d'un gamin nu comme une poêle à frire fait de son mieux pour l'épouvanter à renfort de gribouillis sanguinolents, Cindy découvre que le voisin de sa protégée est du genre liant malgré l'irruption constante de deux petits êtres qui se prétendent ses enfants.
Sur ce, des tripodes géants débarquent, deux campeurs sous une tente entonnent un slow de Lionel Richie, des gens ont des problèmes de cervicales, des individus en toge rouge customisée font fuir des villageois, bref c'est la gabegie...

L'occasion de discuter des Scary Movie qui comme Hot Shots dans le temps ont toujours sû rebondir avec humour sur les succès des films et les parodier.
"Scary Movie 4" a réalisé le meilleur démarrage pour un week-end de Pâques au box-office américain avec 40 millions de dollars de recettes.

Plein de films en un !
Le principe de la série des Scary Movie est de reprendre des films ayant connu un grand succès au box-office et de les parodier afin d'arriver à une vision déformée et férocement hillarante de ces films.
Dans Scary Movie 4, on retrouvera des allusions, plus ou moins subtiles, à La Guerre des mondes, Saw , The Grudge, Le Village, King Kong ou encore Million dollar baby.

Pas de super-héros :
Dans Scary Movie 4, les spectateurs ne trouveront pas de parodies concernant les films de super-héros, pourtant de plus en plus nombreux au cinéma ( X-Men 2, Spider-Man 2, Batman Begins...). En effet, David Zucker les réserve pour son prochain film, Superhero!.

Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie 18482303
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:50

J'ai bien aimé le 3, j'irai sans doute voir le 4 à la fête du cinéma.
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:37

j'ai vue le 4 (je doit dire que je suis habituelement contre) et bien j'ai été literalement dessus. BIDON
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:51

cannonball01 a écrit:
et bien j'ai été literalement dessus.

Et c'était pas trop haut? Razz
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:18

Le 4 n'est pas le dernier, un Scary Movie 5 est prévu pour Noël 2007. bounce
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:23

Pkoi est-il marqué "le quatriéme et dernier volet de la trilogie" alors Question
Vous me direz déjà dire le 4ème volet d'une trilogie... tongue afro drunken
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:27

C'est de la dérision Hyp, pour le 3 ils avaient déja mis "la meilleure des trilogies se fait en 3 parties..." dans ce style la...
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:29

Bon pas vu les autres, mais j'ai trouvé ce 4 vraiment merdique autant dans le sens imagé du mot que littéral...

C vraiment au niveau des blagues pipi caca...

Exemple:

Scènes marquante du film:

Nick en spoiler a écrit:
L'héroïne du film lave le visage d'une vieille dame avec l'urine de celle-ci... haha comme cela est drôle Hahahah (c de l'ironi... Wink lol)

Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 18:47, édité 1 fois
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:32

Mais pourquoi fait elle ça ?

Y'a pas une scène ou une aveugle fait pipi et caca au milieu de tout un village qui la regarde ? (à moins que ce ne soit dans le 3 que j'ai en DVD mais pas encore vu...)
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:41

Non tu te trompes pas c aussi dans ce #4...

Sinon pour le pouquoi que tu demandes,
Citation :
ba elle s'occupe de la veille dame rendu trop veille pour s'occuper d'elle-même et donc dans cette scène l'héroïne lave la veille dame avec une éponge et perdue dans son discours l'héroïne plonge plonge son éponge dans le pot de chambre au lieu du sceau d'eau et la t'as une scène qui semble insupportablement longue avec la veille dame qui se fait passer une éponge pleine d'urine dans la figure... très spirituelle...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:25

Glup, c'est sûr que ça donne pas envie Embarassed

Y a de bons des fois dans les "Scary Movies", c'est sûr qu'il y a des scènes bien lourdes aussi Rolling Eyes
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:15

Faut voir...
Le coup de l'aveugle qui croit être seule dans un endroit tranquille et qui fait pipi et aussi caca en plein milieu du village ça aurait tendance à me faire délirer, je sais c'est moche. Neutral
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyJeu 22 Juin 2006 - 2:17

Je compatis, moi aussi j'ai ris cette scène! Embarassed
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:14

Tu l'as déja vu au Québec, raconte un peu, il paraît que ce coup ci y'a une trame et pas simplement une sucession de gags.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:04

geyser57 a écrit:
Faut voir...
Le coup de l'aveugle qui croit être seule dans un endroit tranquille et qui fait pipi et aussi caca en plein milieu du village ça aurait tendance à me faire délirer, je sais c'est moche. Neutral

Personnellement c'est le gag le plus naze que j'avais pas vu depuis un moment. Les seules scènes qui m'ont réellement fait un peu rire sont celles où ils parodient des faits divers des US (Mickael Jackson et les gosses, Tom Cruise qui pète un plomb chez Oprah, Bush qui veut finir une lecture malgré qu'un conseillé lui dit de venir à l'oreille), le reste c'est soit du pipi caca, soit des gens qui se cognent à répétition. J'espérai que Charlie Sheen et Leslie Nielsen relèvent le niveau, mais les 2 minutes où on les voit dans le film c'est pour des gags totalement nazes.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:14

Le coup de l'alien qui se tape l'aspirateur je m'y attendais...
Et l'aveugle qui se croit seule et qui vient dans l'église faire pipi et caca ça me fait rire quand j'y pense mais sur le coup j'ai même pas trouvé ça drôle.
A voir au second degré je pense.
Bon effectivement la dame est lavée avec de l'urine, ça le fait pas Nick... fouet
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:04

J'ai adoré le 3è !!
pipi caca prout !! mais fun !!
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:14

Bon tout est pas à jeter mais c'est vraiment à regarder sans se prendre la tête...
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:16

geyser57 a écrit:
Bon tout est pas à jeter mais c'est vraiment à regarder sans se prendre la tête...

Oh yeah !
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:21

Le 3 j'ai bien aimé aussi, vu que c'est la même équipe derrière le 4 je m'attendais à ce qu'il soit regardable, mais bon, j'espers que c'est fini maintenant les Scary Movie parce que les persos qui n'en finissent pas de se cogner c'est vraiment très lassant...
Sinon, grand mystère du film, que vient faire King Kong sur l'affiche?
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:00

Na le 4 est vraiment insupportable, que tu le regardes au 36ème degrés ou au premier, ca reste un film nul nul nul nul et d'un ennui sans précédent...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:07

geyser57 a écrit:

Faut enlever la tête et le cerveau pour aller voir ce film, alors. Il est vraiment, mais alors vraiment A CHIER. Pas drôle, long, nul, sans intérêt, avec des gags trop poussés et qu'on voit venir (les balles dans la tête, les gestes que la fille fait pour faire rire, tss...), avec de mauvais acteurs, de mauvaises reprises de films...
Nan, pas drôle. Si j'avais apprécié le 1, aimé le 2 et subis le 3, j'ai dormis devant le 4. Et dire que va y en avoir encore un...
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:14

enfait heureusement qu'il est pas si long que ça (1h20 je crois), au bout de 30min de remplissage par gag de répétition de cognement de tête ils ont du en avoir marre Laughing
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:47

pourquoi sur l'affiche du film ya king kong?
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:05

Je me suis posé la même question, peut-être est-il dans les scènes coupés (avec le 1 et le 2 y'avait 1h de scènes coupées à chaque fois) et qu'ils ont tellement fait n'importe quoi niveau marketing qu'ils se sont pas rendu compte que l'affiche était pas à jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie   Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie Empty

Scary Movie 4 le dernier de la Trilogie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant