| Spider-Man Family #1-8 [Série] | |
|
+7Ben Wawe Ark Miss Strange Geyser57 Hyperion Anole Arathorn X 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man Family #1-8 [Série] Jeu 12 Avr 2007 - 17:00 | |
| Non mais j'ai pas sorti Lee à cause de Cerise (je sais même pas où t'en parles récemment), je le sors parce que je sais que la majorité des gens qui n'apprécient pas ce type de dessins aiment Jim Lee, Larroca (ancien style), Greg Land, etc. Et si, je dis que les gens qui dessinent comme le Français, là, ben ils sont doués. Bien plus que Land, Lee, Silvestri ou d'autres. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man Family #1-8 [Série] Jeu 12 Avr 2007 - 17:05 | |
| Personnellement il pourrait être polonais que ça m'influencerait pas plus... Sinon ça te paraît plus difficile de faire des traits tordus en se fichant des régles de l'anatomie, que de faire des traits droits, beaux et essayant de respecter l'anatomie. Pour toi tous ceux qui dessinent droit et beau sont classique et n'ont aucune personnalité si je comprend bien. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Spider-Man Family #1-8 [Série] Jeu 12 Avr 2007 - 17:07 | |
| Oui. Recopier des photos ou des gens existants n'est pas foncièrement difficile, au fond. Même si ça reste de l'art et qu'ils ont un talent que je n'ai pas, je ne les considère pas comme doués. Les dessinateurs qui peuvent avoir un style propre, mettre leur personnalité dans leurs dessins et leurs traits pour avoir une marque de fabrique et des expériences graphiques...eux, ce sont des gens doués. Pas ceux qui font des dessins classiques et prédéfinis. Et un peu chiants, quand même. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man Family #1-8 [Série] Jeu 12 Avr 2007 - 17:16 | |
| Oui enfin je peux me tromper hein, mais pour toi on dirait toujours que tu méprises ceux qui font du beau, moi je le dis je "méprise" (enfin c'est fort comme terme) pas mal de ces dessinateurs qui font de "l'expérimental" si tu veux (et dans le genre de celui là quoi), mais au final désolé je vois du gribouillis, du tordu, et là moi ça me "fatigue" les yeux, lol. Y en a certains qui sortent des sentiers battus et que pour autant je les trouve harmonieux : Jae Lee, Henrichon récemment (on va le savoir ), des dessinateurs d'ambiance je dirais... Mais là ça pour moi ça fait pas ambiance du tout... Ca me fait l'effet d'être tombé sur le livre de coloriage-gribouillage de mon petit cousin, lol, bref. Pour résumé, comme d'hab, chacun ses goûts... Mais moi je considére pas forcément que ceux qui font du beau sont fatalement plus doués que ceux qui font du "space" lol, et inversement. Y a pas vraiment de hiérarchie je trouve. Juste des styles. Et celui là j'accroche vraiment pas. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Spider-Man Family #1-8 [Série] Jeu 12 Avr 2007 - 17:19 | |
| Pour moi, les dessinateurs que tu aimes font des choses classiques, passables, mais malheureusement chiantes et sans réel intérêt. Je recherche des choses plus abouties, plus expérimentales et plus différentes que les filles super bien foutues et les mecs bodybuildés.
Mais ouais, chacun ses goûts. Mais ça, c'est quand même super top. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Spider-Man Family #1-8 [Série] Jeu 12 Avr 2007 - 19:36 | |
| perso, j'adore. ça me fait penser à un spiderman hors série sur la saint valentin. un style cartoon léger, sympa | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Spider-Man Family #1-8 [Série] Ven 13 Avr 2007 - 18:12 | |
| en tant que fan de bd de tout type (comics, franco belge manga...) moi sa me derange pas trop mais bon faut pas non plus tout comme sa sinon la on le sort en format bd... mais un ou deux de temps en temps c'est agréable | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Spider-Man Family #1-8 [Série] Mer 23 Jan 2008 - 16:02 | |
| SPIDER-MAN FAMILY #8Written by KEVIN GREVIOUX & NATE PIEKOS Penciled by RAY HEIGHT & ZACH HOWARD Cover by DAVID WILLIAMS So, have you ever noticed that Peter Parker never really grows facial hair? That's just this side of weird, right? We felt sorry for the wall–crawler, so we went and got him a special guest star, THE INVINCIBLE IRON MAN!!!!!! Because I think we can all agree that Tony Stark's got the sweetest facial hair in all of Marvel Comics. Oh! And they fight a Nazi robot. PLUS…Spidey vs. Iceman! Spider-Man J! And a TON of classic Spidey stories! 104 PGS./Rated A …$4.99 In Stores: Apr 2, 2008 Spidey vs Iceman !!! | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Spider-Man Family #1-8 [Série] Mer 23 Jan 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider-Man Family #1-8 [Série] | |
| |
|