C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fantastic Four 3 [Projet annulé]

Aller en bas 
+12
JessieRedball
Galactica
Mugiwara
Justice
Arathorn X
Xmaxx TOOTH
Nicky14
Blue Storm
Hyperion
Carbones
Psygambit
Geyser57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Death
New member
New member
Adam Death


Age : 34
Localisation : la bas ^^
Date d'inscription : 16/08/2008

Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 3 [Projet annulé]   Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:20

^si effectivement le surfer brille moins quand il n'a pas sa planche mais je ne me souviens pas qu'elle augmente ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-san.skyrock.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 3 [Projet annulé]   Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:22

Dans la BD ?? Si quelqu'un a des images ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 3 [Projet annulé]   Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:00

La planche n'est qu'une émanation de son pouvoir cosmique.
Si elle disparait, il peut la recréer.
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 3 [Projet annulé]   Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:50

alors j'ai plus aucune bd donc je vais avoir du mal mais je me rappelle parfaitement avoir remarqué ca quand j'etais gosse donc ca doit vraiment se voir au moins dans une ou deux bd...
La planche, au debut, fait a peu pres tout
aujourd'hui c'est juste un accessoire ringard dont il se passe come il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 3 [Projet annulé]   Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:05

Carbones a écrit:
J'ai une explication,
les fans de comics vont le voir des leurs sortie et le plus souvent ils incitent des potes et assimiler à y aller aussi.
Les neophytes sont pris dans l'engrenage de la reprise facile de heroe reconnaisable.
70% du public
(hoo des explosions,hoo un type en feu qui vole je le reconnais lui hoo un homme caillou,etc...)
les vrai fans vont critiquer car certains code ne sont pas respecter.
30% du public
(tiens une latino avec les cheveux blond,les pouvoirs du surfeur ne lui viennent pas de sa planche,etc...)
Apres les gens qui en font de la publicité sur le net sont souvent les connaiseurs du comics adapter ayant la critique facile
se qui fait qu'il y aurat plus de mauvais avis que de bon.

C'est succint mais je pense que tout y est a vous de diluer. Wink

Sauf qu'en temps que lecteur de comics. non fan du titre (je précise car j'ai tendance à aimé les adaptation de comics que je n'aime pas : Batman, spawn, FF) j'ai bien aimé les deux.
Alors qu'un pote non fan de comics trouve ça nul au plus haut point.
Moi je trouve que c'est du bon pop corn movie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 3 [Projet annulé]   Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:58

Je veux bien un FF3 mais je voulais qu'on continue avec Galactus car c'était vraiment du foutage de gueule sa prestation dans le 2. Il est pas mort cependant j'espere. Toute façon ça se comprend s'ils ne veulent pas s'attarder dessus et continuer avec lui dans un 3, ils l'avaient trop raté alors...
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 3 [Projet annulé]   Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:17

J'ai appris hier soir que Jessica Alba ne jouera pas dans le trois car on veut donner un aspect sombre à la fin de la trilogie et Jessica Alba est une actrice qui toûce beaucoup les jeunes,ils vont la remplacer par une actrice plus matûre.
Ils ont pensé à Gwynett Paltrow...quelle horreur!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 3 [Projet annulé]   Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:51

Ouais le climax magazine parle aussi du fait que marvel et lancer sur la toile l'intention de donne un nouveau départ au FF, plus dans la lignée de Iron man. Mais à piori aucune retomber des fans. Donc ça put couler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 3 [Projet annulé]   Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:14

Ben ils ont intérêt à oublier les deux premiers et repartir sur de bonnes bases, en effet. Parce que sans Jessica Alba à mater, pas question que je me farcisse un troisième film dans la lignée des deux autres, avec un Fatalis style ultimate mais encore plus naze.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 3 [Projet annulé]   Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:47

Vraiment dommage pour Jessica Alba. Moi j'ai beaucoup aimé les deux premiers volets, et j'étais déjà habitué à cette actrice dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 3 [Projet annulé]   Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:05

Mugiwara a écrit:
Ben ils ont intérêt à oublier les deux premiers et repartir sur de bonnes bases, en effet. Parce que sans Jessica Alba à mater, pas question que je me farcisse un troisième film dans la lignée des deux autres, avec un Fatalis style ultimate mais encore plus naze.

Hé bien au moins t'es clair toi on sait maintenant ce qui te motive à mâter le DVD quand t'es seul chez toi HAHAHA!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 3 [Projet annulé]   Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:51

moi aussi j'ai aimé les deux premiers. Dommage pour Jessica qui campait une Sue particulièrement magnétique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Four 3 [Projet annulé]   Fantastic Four 3 [Projet annulé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Four 3 [Projet annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marvel's Agents of SHIELD [Série]
» Projet X
» Projet DC
» Sandman [projet de série]
» Projet Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: