C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lady Mastermind (topic consacré)

Aller en bas 
+6
Diamond
Marvel
Gobbos
Geyser57
Ineris
Hyperion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:29

Oki. Ce que je comprend c'est que naturellement, le Cerveau n'est pas capable de se brancher sur les pensées des autres.

Pour Magique, après recherches, j'ai trouvé que ses pouvoirs agissaient quand même sur TOUS les sens. Donc c'est pas si naze que ça quand même et assez convainquant aussi je pense.

Enfin pour Emma, je me demande pourquoi on utilise plus son génie... Quand on pense à tous les dispositifs qu'elle a mis au point par le passé... Entre le truc pour le Cerveau et celui pour échanger les corps entre Tornade et elle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:45

Hyperion a écrit:
Pour Magique, après recherches, j'ai trouvé que ses pouvoirs agissaient quand même sur TOUS les sens. Donc c'est pas si naze que ça quand même et assez convainquant aussi je pense.
Ben comme je te l'ai dit dans Galactic Storm Quasar arrive à repérer ses adversaires au milieu de ses illusions grâce au radar de son armure quantique. Donc c'est pas si complet que ça...

Hyperion a écrit:
Enfin pour Emma, je me demande pourquoi on utilise plus son génie... Quand on pense à tous les dispositifs qu'elle a mis au point par le passé... Entre le truc pour le Cerveau et celui pour échanger les corps entre Tornade et elle... Laughing
Je me suis déjà dit pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:49

Bah les pouvoirs quantiques c'est quand même autre chose que les sens Marvel. Quasar se servait de ses pouvoirs quantiques pour s'orienter dans l'espace également.

Mais sinon pour Emma d'un côté je suis quand même content, parce que les deux appareils en question ne tiennent pas la route tout de même. Ca me fait penser à Deadly où Emma parvient à se connecter télépathiquement à travers un réseau électrique ou je sais plus... Laughing

Comics d'accord, mais je trouve qu'il y a un seuil ou ça devient quand même aberrant...
Vous me direz Cérébro dans le fond des choses c'est pas vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:54

Je suis d'accord pour dire que ces deux appareils sont trop abusés.
Le pire était celui qu'avait inventé Red Richards dans Miss Marvel pour qu'elle puisse revoir une scène du passé et comprendre que Mystique avait assassiné un pote à elle...

Sinon le radar quantique de Quasar reste un sens, Hyp Wink
Et je sais pas comment fonctionne son radar, mais s'il voit dessus la position de ses adversaires, c'est grâce à sa vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 19:58

C'est un sens mais un sens spécial, que les autres n'ont pas. Il lui permet de repérer les individus dans un secteur et les lieux. Ce n'est pas les 5 sens de l'être humain, c'est un pouvoir surhumain. Donc là c'est quand même un cas particulier pour moi. Les illusions de Lady Mastermind ou autres ne marcheraient pas plus avec Quasar. Donc pour moi Magique n'est pas plus faible que les autres illusionnistes qu'on connaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:44

Hyperion a écrit:
Les illusions de Lady Mastermind ou autres ne marcheraient pas plus avec Quasar.
Ben moi je pense que si. Un télépathe pourrait très bien l'abuser, et les illusions de Regan étant psychiques, elles pourraient marcher contre lui.
Mais de toutes façons on ne le saura jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:46

Tu as peut-être raison. J'avoue que je ne m'étais pas posé la question sur ces différences entre illusionnistes. D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:17

Je survole le sujet, mais vous semblez oublier que Regan et Martinique sont illusionnistes ET télépathes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:25

Ben... Ca ferait vachement superflu, non ? Un télépathe est forcément illusioniste...
Remarque c'est vrai qu'elle casse le mur crée dans son esprit par le Mummudraï...

Ben ça nous ferait au moins deux télépathes sans rafales psi, tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:28

et c'est pour ça qu'elle sent le mumudrai dans sa tete.
elles sont des télépathes de faible puissance mais ce qui leur permet quand même de faire durer les illusions un bon moment dans l'esprit des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:03

En gros elles sont télépathes au sens propre du terme, capables de plonger dans l'esprit des gens et de sentir leurs émotions, etc...

Mais elles ne sont pas des télépathes de la même nature qu'Emma ou Charles. Elles n'envoient pas de rafales psychiques et ne peuvent pas manipuler l'organisme de l'adversaire, ni projeter leur forme astrale, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:43

Ni communiquer par la pensée et servir de relai radio. L'un des aspects les plus intéréssants de la télépathie dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:47

oui, les soeurs Wyngarde sont des télépathes qui ont exploité leurs pouvoirs vers les illusions pour se rapporcher de leur père...

Martinique le dit à Chamber dans la saga de l'X-Corps (la télépathie ne sert pas qu'a communiquer/lire dans les pensées) et elle exerçait un contrôle mental sur les vilains qui allait au dela de l'illusion je pense

Regan utilise sa télépathie sur Lifeguard il me semble non ? elle ne lui dit pas un truc du genre "j'anticipe tes métamorphoses..." je vérifierai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:52

Un contrôle mentale sur qui précisément ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:04

Avalanche, Colosse, etc... non ? Le Huleur prétendait se servir de Martinique pour les contrôler (enfin pas un vrai ocntrôle, plutot un frein), "controle" qu'elle relache quand Mystique lui en donne l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:45

lu sur comixfan un membre qui dit que d'après carey, Lady Mastermind ne serait pas morte

ça vaut ce que ça vaut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:49

C'est sûrement vrai. Elle a dû se servir de ses illusions pour tromper Wolverine et les autres. Je comprenai vraiment pas le but de Carey de la tuer de toute manière... elle est encore trop "neuve" dans le circuit.

Mais pour maintenant on la reverra sûrement plus du côé des X-Men... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:57

Hyperion a écrit:
C'est sûrement vrai. Elle a dû se servir de ses illusions pour tromper Wolverine et les autres. Je comprenai vraiment pas le but de Carey de la tuer de toute manière... elle est encore trop "neuve" dans le circuit.

Mais pour maintenant on la reverra sûrement plus du côé des X-Men... Suspect
Bah, sa mort a eu lieu dans X Factor, donc je sais pas si on peut dire que la responsabilité en revient à Carey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:04

C'est lui qui a cadenacé MCX, donc il a sûrement été consulté... Comme elle a un pouvoir sur les illusions, j'imagine qu'il n'y voyait pas d'inconvénient, sachant très bien qu'il pouvait la ramener.

MCX a été la grosse responsabilité de Carey dernièrement quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Mastermind (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: