| Wonder Woman [Série] | |
|
+18Nate Mars contre attacks Zabos Mariposa Mental Marvel Spellbound Piotr Mr Terrific Geyser57 Tarot Flameboy Mythic Ben Wawe Hyperion Super Nico Quintero Séraphin Arathorn X 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Wonder Woman [Série] Sam 10 Juin 2006 - 17:14 | |
| WONDER WOMAN #1 Written by Allan Heinberg Art and cover by Terry Dodson & Rachel Dodson Variant cover by Adam Kubert One year after the execution of Maxwell Lord and the earth-shattering events of INFINITE CRISIS, the DCU is still struggling to come to terms with its most powerful heroine. Is she a martyr or a murderer? A politician or a super hero? Writer Allan Heinberg (Young Avengers, JLA, TV's The O.C. and Sex and the City) and artists Terry & Rachel Dodson (Marvel Knights: Spider-Man, Harley Quinn) provide surprising answers, giving Wonder Woman a fresh, sexy look and a bold new direction! The series begins with the multi-part "Who Is Wonder Woman?" story arc, paying homage to the character's distinguished history while placing her firmly in the present with an all-new supporting cast, a brand-new mission, and a renewed sense of wonder. A treat for longtime fans and a perfect jumping-on point for new readers, Wonder Woman #1 features the icon you know and love as you've never seen her before! Retailers please note: This issue will ship with two covers by Adam Kubert and Terry Dodson & Rachel Dodson, shipping in approximately a 1:10 ratio. See the order form for more details. Et oui, Donna est donc la nouvelle WW! Je trouve qu'elle fait bien + que l'âge qu'elle devrait avoir quand même (enfin je peux me trompe je m'y connais pas + que ça en DC). Sinon, pour ceux qui veulent savoir ce qu'est devenu Diana, j'ai trouvé cette page qui l'explique: https://2img.net/h/i7.photobucket.com/albums/y274/soiz/comics%20again/dianaprince0lx.jpg | |
|
| |
Séraphin Young member
Age : 37 Localisation : Dans les Nuages ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Sam 10 Juin 2006 - 21:24 | |
| C'est terrible les dessins de Dodson !!! Ils sont trop beau ! Alors je parle meme pas de l'effet sur WW !!! J'ai hate de voir en VF, je pense que je suivrai cette serie ! A esperer que l'histoire soit simpas ... | |
|
| |
Quintero Secret member
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Dim 11 Juin 2006 - 16:06 | |
| j'aime bien qu'il y ait un changement de wonder woman. et dessiné par dodson, les fans purs et durs devraient pas trop tirer la gueule. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Dim 11 Juin 2006 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Dim 11 Juin 2006 - 16:25 | |
| - Enormes spoilers IC a écrit:
- Conner est mort...
Et Batman est devenu plus cool et moins dark (il est partit un an avec Nightwing et Robin en voyage pour se ressourcer), Superman a perdu ses pouvoirs... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Dim 11 Juin 2006 - 16:45 | |
| je n'adhere pas du tout à la colorisation que DC semble vouloir appliqué à ces series | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Dim 11 Juin 2006 - 16:46 | |
| A savoir aussi que les Previews DC ont très souvent de mauvaises couleurs à cause de scanns pas très bons. Ca m'est déjà arrivé de voir des couleurs très vives sur une Preview et après que ça aille parfaitement dans le numéro en papier. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Dim 11 Juin 2006 - 16:52 | |
| Oui bon forcément là j'ai plus d'un mêtro de retard... Dernière question, je suppose que c'est lié à Crisis tous ces changements, mais le fait que ça arrive en masse comme ça, c'est une sorte de "trou de six mois" qu'on a eu sur les X-Men ? Des changements off-panels ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Dim 11 Juin 2006 - 16:56 | |
| - Citation :
- En fait Infinite Crisis a de nouveau fait un merdier avec les Terres Parallèles d'où certaines origines changées (Creeper) et des trucs occultés. Pour Conner il est mort durant la mini série, et en fait DC fait faire un bond d'un an dans le futur à toutes ses séries : c'est OYL (One Year Later), et donc on voit les personnages un an après.
Et cette année est chroniquée dans la série 52, dont un numéro sort toutes les semaines : 52 épisodes donc environ pour expliquer tout ce qu'il s'est passé durant cette année écoulée. | |
|
| |
Séraphin Young member
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Lun 12 Juin 2006 - 8:09 | |
| Qu'est ce que c'est compliqué !!! Moi qui début et qui éssai de suivre l'univers DC ... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Lun 12 Juin 2006 - 9:25 | |
| Bah c'est compliqué parce que les origines et personnages sont remis au goût du jour pour les nouveaux lecteurs comme toi. C'est pas plus complexe que Marvel où il faut comprendre que la fille de Magnéto, qui ne porte pas son nom et est du côté du Bien, est devenue folle et a altérée la réalité parce que une de ses amies lui a rappelé qu'elle avait créée des années auparavant de faux enfants parce qu'elle en voulait avec son mari robot, mais qu'en fait ce n'étaient que des manipulations d'Immortus... | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Lun 12 Juin 2006 - 11:45 | |
| Gaffe aux spoilers dans ton message!!! | |
|
| |
Séraphin Young member
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Lun 12 Juin 2006 - 13:13 | |
| Ta raison Ben Wave, vu sous cette angle... J'ai quand meme quelques difficultés avec l'histoire DC, parce qu'au moin Marvel, meme s'il y a la dose d'histoire, les persos ne changent pas, alors que chez DC, tu ne sais plus qui est sous le masque et qu'est ce qui est arrive a tel ou tel perso... Mais a force de lire, je vais y arrivé ! (j'espere ! ) | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Lun 12 Juin 2006 - 18:49 | |
| Ca revient au vieux débat : moi je préfère quand les personnages évoluent et changent, et même c'est vraiment pas dur de s'y retrouver en faisant quelques recherches ou en demandant aux autres...Nan vraiment DC n'est pas plus compliqué que Marvel, surtout que ses persos principaux sont plus connus que ceux de Marvel (Batman/Superman/Wonder Woman/Flash sont quand même plus célèbres que Cap', Iron Man...seuls Spidey, les X-Men (et juste le nom hein) et Hulk sont vraiment connus chez Marvel). Pour répondre à la question de Flameboy : - Citation :
- en fait avant Infinite Crisis Diana a tuée un type qui a utilisé un ordi' de Batman pour faire énormément de mal, et même elle a eu des méthodes très étranges. Elles n'étaient plus en odeur de sainteté avec les autres héros, et l'île des Amazones a été enlevée par les Dieux de l'Olympe durant IC.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Wonder Woman # 2 [Preview] Sam 17 Juin 2006 - 23:04 | |
| Ce qui m'ennuie c'est que je pensais qu'elle allait garder sa robe style romaine, parce que là dur dur de la différencier d'avec Diana avant...
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Dim 18 Juin 2006 - 9:36 | |
| - Citation :
- Vu qu'on revoit Diana dans JLA je pense que Diana redeviendra Wonder Woman sous peu de temps, ce que je trouve assez dommage.
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Dim 18 Juin 2006 - 9:36 | |
| Non c'est Cheetah mais elle a été relookée dans le #1. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Dim 18 Juin 2006 - 12:38 | |
| Elles ont un code de couleur ou un détail de leur costume qui permet de les différencier sous l'apparence de WW ou pas Parce que là hors contexte pour moi je vois Diana. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Dim 18 Juin 2006 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Dim 18 Juin 2006 - 12:48 | |
| Pas cool. J'aurai préféré que Donna garde son costume romain. Il me semble que lorsqu'Hyppolyte était WW, elle était différenciable. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Dim 18 Juin 2006 - 12:51 | |
| A ce que j'en ai vu dans la JLA, non elle avait le même costume que sa fille. C'est dommage je trouve. | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] Dim 20 Aoû 2006 - 11:15 | |
| Bon je sais que j ai loupé plusieurs wagons heu.... meme le train entier visiblement mais bon quelques questions s imposent - Citation :
- Heu si j ai bien compris donna a remplacé dianna dans le role de wonder woman
pourquoi??? qu'est devenue la vrai et unique ww et en passant donna elle etait pas morte au dernieres nouvelles??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder Woman [Série] | |
| |
|
| |
| Wonder Woman [Série] | |
|