C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Thunderbolts [One Shot]

+13
Piotr
Adinaieros
Mythic
MimiC
Mugiwara
Carbones
Arathorn X
Maximum
M
Blackbolt
Ben Wawe
Geyser57
Hyperion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 3:15

Maximum a écrit:
Par contre ,j'ai pas trop compris la raison pour laquelle Moonstone ne pouvait passer à travers Brother Nature,mais elle a l'air bête.

La raison pour la quelle elle ne passe pas au travers du hippie c'est que selon elle.
il fait trop de vent et qu'elle arrive a peine a resister a se vent en etant intangible.
en gros elle risquait d'etre embarquer ou dissiper(?) par une bourrasque c'est se que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 10:50

Merci.C'est bien ce que j'ai dis la raison est très bête.
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:36

Marrant le clin d'oeil entre la statuette dessinée de Moonstone et la vraie de MJ. Bravo pour le mec plante, je pensais comme Hypérion au départ!
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Thunderbolts: International Incident (preview)   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:11

desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 Thunderbolts

THUNDERBOLTS: INTERNATIONAL INCIDENT
Written by Christos Gage, penciled by Ben Oliver, cover by Marko Djurdjevic.
The Thunderbolts work for the American government...but the Radioactive Man and the Swordsman are foreign citizens. When a mission goes against the interests of their home countries, where will their loyalties lie -- with their team, their homeland...or themselves?

Pas idiot de se poser ces questions d'ordre diplomatique.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:17

c'est tellement "pas idiot comme question" que je ne comprends pas qu'on ne le traite pas dans la série proprement dit
parce qu'entre la mini sur Penance, Thunderbolts: Breaking Point et ça, je trouve que ça fait un peu trop... exploitation du filon, je pense que ça aurait pu/du être traité dans la série
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:10

Mythic a écrit:
c'est tellement "pas idiot comme question" que je ne comprends pas qu'on ne le traite pas dans la série proprement dit
parce qu'entre la mini sur Penance, Thunderbolts: Breaking Point et ça, je trouve que ça fait un peu trop... exploitation du filon, je pense que ça aurait pu/du être traité dans la série

A part que si je ne m'abuse les mois ou sortent Breaking point, Diplomatic Incident ou l'autre qui est deja sorti, la serie reguliere ne sors pas.
En gros ca permet de s'interresser a des à côtés des Tbolts tout en preservant le run de Ellis/Deodato et sans surcharger les lineaires.
http://adinaieros.les-forums.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:21

oui, j'ai appris ça en lisant une review de Breaking Point sur Comicbox
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:27

Mythic a écrit:
oui, j'ai appris ça en lisant une review de Breaking Point sur Comicbox

Alors qu'est-ce qu'on dit ? MERCI à ComicBox! cheers
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:39

J'ai pas compris la preview.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:42

ça va s'interesser au fait que deux des personnes des Thunderbolt (Swordman et l'homme radioactif) travaillent pour les USA alors qu'ils ne sont pas americains
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:49

Ah okay,alors Omega Flight a le même cas U.S Agent(en écrivant je vient de capter le jeux de mots U.S.A..........gent),Guardian,Arachné.

Et pourquoi pas La Veuve Noire ou Arès .
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:53

pour les personnes que tu as nommé, ils travaillent volontairement pour le gouvernement US alors que l'homme radioactif et Swordman le font contraint et forcé
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:59

Ah oui ,j'avait pas saisie,donc la Russie risque de balancé tous ses surhumain et l'Homme Radioactifil est quoi ,chinois?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:31

Mythic a écrit:
pour les personnes que tu as nommé, ils travaillent volontairement pour le gouvernement US alors que l'homme radioactif et Swordman le font contraint et forcé

Euh t'as oublié qu'Arachné a pas vraiment eu le choix, sa fille était quand même dans la balance pour la faire se décider à accepter.
J'appelle pas ça une décision volontaire.
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:46

c'est vrai que pour Arachné, on lui a pas trop laisser le choix mais si on compare la situation entre Arachné et celle de l'homme radioactif et Swordman, elle n'est pas prisonnière. Elle peut sortir comme bon lui semble même si la condition sine qua non pour qu'elle garde sa fille soit qu'elle bosse pour Omega Flight.
Perso, je trouve sa situation plus enviable
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:49

Citation :
THUNDERBOLTS: Incidents international

Les Thunderbolts travaillent pour le gouvernement américain ... mais l'homme radioactifs et Swordsman sont des ressortissants étrangers.
Quand une mission va à l'encontre des intérêts de leur pays d'origine, où iras leurs loyautées -- vers leur équipe, leur patrie ... ou eux-mêmes?

Maximum,je t'ai fait une traduction.
Avec ma traduction le contexte deviend claire pour toi j'espere.
Ensuite l'homme radioctif est bien chinois.
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:49

Plus enviable mais ça reste toujours le régime post-Civil War, avec des prisonniers ayant des puces de contrôle et une héroine qu'on fait marcher au chantage...
Glorieux dans les deux cas... Rolling Eyes
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:06

c'est pas glorieux mais je pense que les canadiens sont plus "humains" avec Archanée que les americains avec Swordman ou l'homme radioactif.
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:07

Merci Carbones! Même avec toutes les séries en VO que je regarde ,les cours et les Bd il y a pas mal de truc que je comprends pas.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:09

Mythic a écrit:
c'est pas glorieux mais je pense que les canadiens sont plus "humains" avec Archanée que les americains avec Swordman ou l'homme radioactif.

Mais c'est pas les canadiens qui ont imposés ça à Arachné, c'est les américains !
Arachné est pas une tueuse contrairement aux deux autres cités. Ils font une légère différence ici, même si durant CW ils envoyaient en prison à perpétuité tous ceux qui refusaient, vilains comme héros... Rolling Eyes
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Thunderbolts: Desperate Measures #1   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:32

desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 Tbolt_10

THUNDERBOLTS: DESPERATE MEASURES #1
COVER BY: MARKO DJURDJEVIC
WRITER: PAUL JENKINS
PENCILS: STEVE LIEBER
INKS: STEVE LIEBER
COLORED BY: JUNE CHUNG
THE STORY:
Norman Osborn has his own agenda when it comes to directing the Thunderbolts. But will he go too far when he sends Penance on what could be a suicide mission against the brutal, rogue law-enforcer, Americop? It’s Thunderbolt against Thunderbolt in a battle of fists and wills in this special issue by the masterminds behind CIVIL WAR: FRONT LINE.
32 PGS./Rated A …$2.99
PRICE: 2.99
IN STORES: 2007-07-18

desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 Thunde10
desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 Thunde11
desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 Thunde12
desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 Thunde13
desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 Thunde14
desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 Thunde15
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:46

Maximum, vérifie s'il n'existe pas un sujet avant de poster, là c'était le cas merci
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 9:27

De mémoire, l'homme radioactif a été envoyé par son gouvernement pour aider les Tbolts, il est pas prisonnier
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:04

Zut pourtant j'ai vérifié intello
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:06

La fonction recherche déraille souvent, et puis il suffit que tu oublie une lettre comme le "s" au bout de Thunderbolts pour que ça loupe.

Dernière édition par Arathorn X le Lun 5 Avr 2010 - 13:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thunderbolts [One Shot]   desperate - Thunderbolts [One Shot] - Page 2 Empty

Thunderbolts [One Shot]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant