| Ultimate Spider-Man # 122 (preview) | |
|
+5Mars contre attacks Blackbolt Maximum Carbones Wolvy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Mer 20 Fév 2008 - 21:53 | |
| Pencils & Cover by STUART IMMONEN The worst day in Peter Parker’s life! Spider-Man has been defeated and kidnapped! Wait till you see who did what the Green Goblin, the Kingpin and Doctor Octopus couldn't do! And can Kitty Pryde and Mary Jane team up to save him in time? Lol, l'équipe de secours de choc: Kitty et MJ!!! | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Jeu 21 Fév 2008 - 0:35 | |
| La forme de l'arme utiliser et la couleur du gant me font penser au Shocker. mais il à pas le niveau. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Jeu 21 Fév 2008 - 12:31 | |
| Ouais ça me faisait penser à ça aussi . Mais bon je vois pas . | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Lun 25 Fév 2008 - 16:44 | |
| la couverture est hilarante et si c'est effectivement le shocker ca risque d'etre l'un de ses rares moments de gloire depuis sa creation dans cette univers, on risque de bien se marrer | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Lun 25 Fév 2008 - 18:07 | |
| Sa peut pas être le Shocker:il est nul et en prison!Il s'est fait metre la paté de sa vie par qui déja??? | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Lun 25 Fév 2008 - 19:33 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Sa peut pas être le Shocker:il est nul et en prison!Il s'est fait metre la paté de sa vie par qui déja???
Par moi, je lui ai juste fait un croche-pate Il est mauvais, il est mauvais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Mar 26 Fév 2008 - 7:19 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Sa peut pas être le Shocker:il est nul et en prison!Il s'est fait metre la paté de sa vie par qui déja???
ben justement, malgre toutes ses arrestations, il finit toujours pas s'echapper et ca serait pas mal qu'il est un moment de gloire pendant plus de 2 pages, ensuite il se fait ratatiner par un spidey tres en colere et les choses reprennent leur ordre naturel. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Mar 26 Fév 2008 - 23:31 | |
| Y'a un épisode où un flic explique que justement le Shocker s'en sort toujours parce qu'il est pas arrèté de façon conventionnelle ou un truc du genre, en tout cas ça pourrait être lui qui décide d'enfin faire les choses sérieusement, d'où le pitch qui dit qu'un perso que personne n'attendait face un truc que même les plus gros ennemis n'ont pas osé faire. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Mer 27 Fév 2008 - 20:09 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Y'a un épisode où un flic explique que justement le Shocker s'en sort toujours parce qu'il est pas arrèté de façon conventionnelle ou un truc du genre, en tout cas ça pourrait être lui qui décide d'enfin faire les choses sérieusement, d'où le pitch qui dit qu'un perso que personne n'attendait face un truc que même les plus gros ennemis n'ont pas osé faire.
C'est pas un flic mais Foggy Nelson qui lui dit ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Mer 2 Avr 2008 - 11:43 | |
| tu aurais en tete le n° de l'episode ? | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Mer 2 Avr 2008 - 21:15 | |
| C'est le numero 51 en VF et en VO Ultimate Spider-Man Annual 2 . Voila , voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Jeu 3 Avr 2008 - 12:16 | |
| merci, faudra que je le relise que j'avais zappe ce detail | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Ven 23 Mai 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Ven 23 Mai 2008 - 17:47 | |
| Je trouve les dessins de Immomen vraiment bien .
Par contre , le Shocker qui capture Spider-Man heu .... j'espère que cet épisode sera basé sur l'humour . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Ven 23 Mai 2008 - 19:08 | |
| Je ne connais pas le Shocker Ultimate, mais j'aime bien celui de l'univers classique. Dommage qu'il n'apparaisse que très rarement. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Ven 23 Mai 2008 - 23:15 | |
| On dirait Stan the Man Lee, en bas de la dernière page. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Sam 24 Mai 2008 - 0:28 | |
| - Carbones a écrit:
- La forme de l'arme utiliser et la couleur du gant me font penser au Shocker.
mais il à pas le niveau. j'aime avoir raison et ça flatte mon ego surdimensionner. plus serieusement,comme je le disait deja,Shocker n'a pas d'envergure et n'en a jamais eut. On ne peu rien attendre de significatif de cette rencontre,il va se faire latter vite fait bien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Mar 27 Mai 2008 - 12:58 | |
| - Mugiwara a écrit:
- On dirait Stan the Man Lee, en bas de la dernière page.
J'ai aussi remarqué ça, à croire que chaque dessinateur de chez Marvel le fait apparaître au moins une fois lol - Citation :
- On ne peu rien attendre de significatif de cette rencontre,il va se faire latter vite fait bien fait.
Moi je pense absolument le contraire, pour la première fois le Shoker est enfin plus qu'un simple vilain qui se fait capturer, il était temps de développer un peu ce perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Mer 28 Mai 2008 - 7:58 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Citation :
- On ne peu rien attendre de significatif de cette rencontre,il va se faire latter vite fait bien fait.
Moi je pense absolument le contraire, pour la première fois le Shoker est enfin plus qu'un simple vilain qui se fait capturer, il était temps de développer un peu ce perso. Ouais,ce serait bien dans l'absolu,mais concretement, c'est ultimates et c'est aussi le shocker....et puis en tant que personnage secondaire pitoyable, il fait parti de l'élite de mon point de vue. mais effectivement,il serait bien d'essayer de donner une profondeur à ce personnage. un peu comme ça à ete fait avec Le rhino fut un temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Lun 9 Juin 2008 - 15:06 | |
| - Maximum a écrit:
- Je trouve les dessins de Immomen vraiment bien .
Par contre , le Shocker qui capture Spider-Man heu .... j'espère que cet épisode sera basé sur l'humour . j'ai lu l'episode avec du retard et il est a mourir de rire, 2 episodes one shot (avec celui d'omega red) apres des sagas sur plusieurs numeros ca permet de faire une transition et de se focaliser sur le personnage de peter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) Jeu 7 Juil 2011 - 16:23 | |
| J'ai beaucoup aimé également, encore meilleur que le déjà très bon épisode avec Omega Red ! Bon, la liste des personnages qui ont vu Spidey sans masque commence quand même à faire long (mais bon, ses gros ennemis connaissant déjà son identité... d'ailleurs le Shoker ne découvre pas son vrai nom). Je me demande si le flic que va voir Kitty sera réutilisé, ça pourrait faire un bon personnage récurent en remplacement de Jean DeWolfe. De manière général j'aime bien également le traitement de Kitty par Bendis, même si elle a le comportement de la plupart des filles de son age et qu'elle a de quoi en vouloir à Peter elle agit en héroïne. Vraiment dommage que Bendis n'ait pas écrit plus d'histoires comme ça, il y en a plus dans le relunch post-Ultimatum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Spider-Man # 122 (preview) | |
| |
|
| |
| Ultimate Spider-Man # 122 (preview) | |
|