C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les combats

Aller en bas 
+16
Laurent110
Psygambit
Ithaque
Magik
Em'
Zauriel
Metane
Piotr
Ineris
Geyser57
Super Nico
Ice
Vanessaxe
Marvel
Hyperion
Cannonball01
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:19

Zauriel a écrit:
avec la kitty pride de day of future past?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:53

oui, c'est ssympa cette histoire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:46

J'aime bien le massacre des New Mutants par Le Beyonder
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:42

Metane a écrit:
Hmm, je sais qu'il y a eu deux versions de la première mort de Jean; c'est peut-être en rapport avec ce que tu dis (présence de ce personnage dans l'une des deux).

Voici un lien où l'on voit la version la moins connue: http://www.aricia.fr/x-men/cadre.asp?page=0 (voir résumé "Phenix noir").

Attention , la personne qui a écrit sur ce sujet sur le site Aricia s'est trompé. No
Elle a mélangé les deux versions.
Pour y voir plus clair , je vous conseille d'aller sur mon site:
http://nogent.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7

Au niveau des combats, j'ai bien aimé celui de Tornade contre Callisto et celui de Colossus contre Proteus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 0:03

je me souviens du fameux combat entre marrow et wolverine

faut dire que wolverine a quand meme lutté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 11:11

J'ai toujours aimé les "combats" entre Xavier et Magneto.
Celui qui a ma préference est celui aux alentours de Uncanny 300, sur la tombe d'Illyana lorsque Colossus rejoint Magneto.
Xavier, utilisant ses pouvoirs à un niveau jamais vu auparavant s'envole avec avec Magneto et Avalon. Ce que j'ai trouvé trés fort c'est le dialogue entre les deux hommes et surtout lorsque Xavier l'appel Eric et qu'il parle dit "notre rêve".
De plus excellement mise en scéne par Romita jr, leur confrontation exhalait une puissance que j'ai rarement revue depuis, et même avant d'ailleurs, tant au niveau des pouvoir qu'idéologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 13:10

En parlant de Xavier, ça me rappelle son combat face au Roi d'Ombre / Ahmal Farouk en Egypte (intégrale 1980) .
Ils se battent sur le plan astral , le roi d'Ombre a l'avantage pendant le combat mais le Prof X l'emporte (je sais même plus comment ^^).
C'est tellement héroïque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:42

Ice56 a écrit:
En parlant de Xavier, ça me rappelle son combat face au Roi d'Ombre / Ahmal Farouk en Egypte (intégrale 1980) .
Ils se battent sur le plan astral , le roi d'Ombre a l'avantage pendant le combat mais le Prof X l'emporte (je sais même plus comment ^^).
C'est tellement héroïque cheers

C'est l'intégrale de 1979 en fait. Le Roi d'Ombre, sûr de lui, crée plein d'effets spéciaux mentaux, il se transforme en plusieurs monstres et tout mais au bout d'un moment Charles décide d'arrêter ces illusions et de concentrer tout son pouvoir en une seule onde mentale qui balaie le Roi d'Ombre et tue son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:57

Par contre l'un des plus ridicule date de X-men #3 la "old" team face au Colosse et aux membres du cirque auquel il appartient
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:03

il est assez marrant j'aime beaucoup la comptine que chante le fauve durant le combat Very Happy
moi j'ai bien le combat de wolverine contre les sbires du club des damnés et aussi quand gambit se bat contre les frères Mengo
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: les combats   les combats - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:38

Dans Black Sun il y a pas mal de bons combats:

-Shadowcat contre les N'Garai, j'ai adoré voir Kitty comme une guerrière !

-Archangel contre Tornade contre Pilgrimm, Warren se défend bien en feintant, se cachant, etc...

-Phénix et le Fauve contre Diablo et Colossus, bonne exploitation des pouvoirs psychiques de Jean.

Par contre des combats décevants aussi:

-Polaris, Iceberg et Wolvie contre Sunfire et le Hurleur: Sunfire de tuer Iceberg, mais franchement, dans le contexte, rien n'empêchait Lorna d'agir quand même, ça a été très mal fait ce coup de l'otage...

-Polaris, Iceberg, Archangel et le Fauve contre Tornade, Diablo, Sunfire et Colossus. Beau combat que j'aurais aimé voir détaillé, mais qui a été passé sous silence...
M'en fout je me le suis "scénarisé" dans ma tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:56

Marvel a écrit:
Dans Black Sun ...

Est-on sincérement obligé d'en reparler de ce truc ? On pourrait pas faire comme si ça n'avait jamais été publié, hein ? les gars, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:16

Piotr a écrit:
Marvel a écrit:
Dans Black Sun ...

Est-on sincérement obligé d'en reparler de ce truc ? On pourrait pas faire comme si ça n'avait jamais été publié, hein ? les gars, hein ?

Ok si tu ne nous dis plus jamais que les dessins de Ramos sont expressifs ou qu'ils "dégagent quelque chose".

Moi aussi je peux faire l'énervant si je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:20

je pense que Piotr parle plus de l'histoire qui tient sur un timbre post que sur la qualité des dessins
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:23

Yep.

Même si les dessins, j'les ai trouvé un peu tout pourris.

J'voulais énervé personne, désolé d'avoir provoqué ta colére Marvel, mais j't'assure que c'était pas contre toi mais contre ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:34

Piotr a écrit:
J'voulais énervé personne, désolé d'avoir provoqué ta colére Marvel, mais j't'assure que c'était pas contre toi mais contre ce truc

J'ai bien compris, et je suis pas en colère Wink

Simplement c'est un truc que je trouve super énervant ce genre de réflexion:

"-J'ai bien aimé Black Sun
-Black Sun ? Pfff, hoho, il a aimé black Sun, pfff allons allons soyons sérieux voyons, Black Sun est une bouse, comment ne pas le voir"
ça me donne presque l'impression que l'autre va te tapoter gentiment la tête comme un gamin de 4 ans en pensant "allez, brave bête va..."

Et puis "l'histoire qui tient sur un timbre-poste", c'est bon hein, tout n'est pas obligé d'être super profond, avec une grande morale, un changement du statu quo et de l'ampleur de la saga du Phénix Noir.
Pourquoi on pourrait pas aimer certains trucs qui sont juste funs ? Pas obligé de toujours chercher la branlette intellectuelle non plus hein... (désolé mais je voulais la caser cette expression rigolus )
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:40

je suis d'accord pour dire que parfois lire un truc dont le scenario tient sur un timbre poste, c'est sympa mais là, le soucis est que Black Sun est même pas fun ...

et puis moi, je commence en avoir ras le bol qu'on ne puisse pas critiquer une oeuvre ou un artiste sans que la moitié du forum nous tombe dessus alors qu'ils sont les premiers à faire la même chose de leur coté...
et puis il faut arreter de prendre les piques que chacun envoie pour soit, la plupart du temps, ça leur ai même pas destiné....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:43

Mythic a écrit:
et puis moi, je commence en avoir ras le bol qu'on ne puisse pas critiquer une oeuvre ou un artiste sans que la moitié du forum nous tombe dessus alors qu'ils sont les premiers à faire la même chose de leur coté...
et puis il faut arreter de prendre les piques que chacun envoie pour soit, la plupart du temps, ça leur ai même pas destiné....

Et moi j'en ai assez qu'on puisse pas dire qu'on aime certains trucs sans que certains viennent se demander comment on peut aimer des bouses pareilles.
J'avais compris que ça m'était pas destiné personnellement, je me doute que Piotr n'avait pas de mauvaises intentions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:45

bah pourquoi tu es le premier à cracher sur Ramos alors que tu défends bec et ongle Larroca ?
perso, je peux comprendre qu'on puisse aimer certains trucs que d'autres n'aiment pas mais faut voir aussi que si on demande pourquoi tu aimes, parfois la question est vraiment pour savoir pourquoi tu aimes et non pas pour te critiquer
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:48

Marvel a écrit:
Piotr a écrit:
J'voulais énervé personne, désolé d'avoir provoqué ta colére Marvel, mais j't'assure que c'était pas contre toi mais contre ce truc

J'ai bien compris, et je suis pas en colère Wink

Simplement c'est un truc que je trouve super énervant ce genre de réflexion:

"-J'ai bien aimé Black Sun
-Black Sun ? Pfff, hoho, il a aimé black Sun, pfff allons allons soyons sérieux voyons, Black Sun est une bouse, comment ne pas le voir"
ça me donne presque l'impression que l'autre va te tapoter gentiment la tête comme un gamin de 4 ans en pensant "allez, brave bête va..."

Et puis "l'histoire qui tient sur un timbre-poste", c'est bon hein, tout n'est pas obligé d'être super profond, avec une grande morale, un changement du statu quo et de l'ampleur de la saga du Phénix Noir.
Pourquoi on pourrait pas aimer certains trucs qui sont juste funs ? Pas obligé de toujours chercher la branlette intellectuelle non plus hein... (désolé mais je voulais la caser cette expression rigolus )

Certe, certe. En ce moment, WWH me fait tripper et on pourrait presque mettre un "q" et un "u" à la place des "p".

Mais j'comprend que ça t'énerve, moi c'est un peu pareil avec les:
"Ouah Suspect rendre Ramos, c'est moche
- Ouais, et Young, ben il sait pas dessiner, c'est vraiment nul"

Aprés, oui, je trouve que "Black sun" est à chier et que ça mérite pas le papier sur lequel ça a été imprimé. Et pour le scénar, je demande pas toujours une grande reflexion philosophique dans le scénar, mais qu'au moins il se tienne: dans cette...chose, c'est même pas cohérent: il devrait pas y avoir assez de vaincu pour faire toutes les gemmes.
Mais, j'ai jamais eu l'impression de pontifier sur l'excellence de mes gouts ou de mes choix..... Ou encore de faire la morale à quiquonque (ou se met le "c" dans ce mot, bordel) sur ses gouts. Quand j'aime pas je m'en explique si on me le demande. Chacun voit midi à sa porte, les gouts les couleurs, patin couffin...


T'as aimé ce que je considére comme une chose infame qui ne mérite pas d'être appelé comics selon moi; trés bien, j'aime bien Ramos que tu n'aime pas.
1 partout balle au centre
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:53

Mythic a écrit:
bah pourquoi tu es le premier à cracher sur Ramos alors que tu défends bec et ongle Larroca ?

Je dis que j'aime pas Ramos, mais quand quelqu'un dit qu'il aime je vais pas lui répondre "aargh mais comment peux-tu aimer un truc pareil ?!"
Et puis entre parenthèses Larocca est tellement irréguliers que j'ai plus le coeur de le défendre rigolus

Mythic a écrit:
perso, je peux comprendre qu'on puisse aimer certains trucs que d'autres n'aiment pas mais faut voir aussi que si on demande pourquoi tu aimes, parfois la question est vraiment pour savoir pourquoi tu aimes et non pas pour te critiquer

Sauf que personne ne m'a demandé pourquoi j'aimais Wink
Sauf si la demande était cachée dans le "pitié ne parle pas de ça" lancé juste après que j'ai dit que j'aimais...

Bref, j'ai pas envie de m'engueuler avec toi, et je m'excuse auprès de Piotr, parce que je t'en veux pas pour quoi que ce soit Wink

Edit: on a posté en même temps Piotr, ok je ferais un effort avec Ramos, Young, etc...
Ps: ça s'écrit "quiconque" je crois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:00

Marvel a écrit:
Sauf si la demande était cachée dans le "pitié ne parle pas de ça" lancé juste après que j'ai dit que j'aimais...

J'crois que là tu parle plutot de moi et de ma remarque, qui n'étais pas une attaque perso.

Mais tiens vas y explique donc pourquoi tu a aimé "Black Sun" ? Vu que je suis vraiment curieux de connaitre ses qualités qui m'ont vraiment, mais alors vraiment échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: les combats   les combats - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 10:27

Pourquoi j'ai aimé...

J'avoue que la question est pas facile, je sais pas vraiment pourquoi j'ai aimé.

Juste que c'était fun, je crois. C'est ça, y avait des fights sympas, c'était pas prise de tête, pour une fois ça changeait un truc léger, où y a pas besoin de réfléchir, de temps en temps ça fait du bien je trouve...
Après j'avoue que la conclusion était un peu trop rapide, très capillotracté la façon dont ils détruisent la citadelle de Belasco j'ai trouvé... Mais ça m'a pas gêné...

C'est juste que c'était fun quoi Razz Et pis j'aime bien Amanda, Belasco et les N'Garais...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:40

Ben moi faut vraiment que je le relise, parce que je pense bien que j'avais beaucoup aimé et je me rappelle pas que le scénar tenait sur un "timbre post" du tout. Y avait des incohérences c'est sûr.
Ce que je me rappelle surtout en positif, c'est qu'on voyait la patate de X-Men en même temps et ça c'était cool, on voyait pratiquement tout le monde. bravo Et ça c'est pas si courant.

Hi hi pour la défense de Larroca, Marvel critique quand même pas mal le nouveau style, comme moi d'ailleurs... Y a qu'à relire les derniers posts en date en VO. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:45

Psygambit a écrit:
je me souviens du fameux combat entre marrow et wolverine

faut dire que wolverine a quand meme lutté
Elle lui fait une tracheotomie lol sinon il est pas mal mais wolvy n'avait pas l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les combats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos combats
» Mes signatures a moi!!!! et mes combats
» Je suis une brute
» Les Vengeurs (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: