Je pense que peut-être Heinberg était arrivé au bout de ses idées pour la série, mais je pense surtout que c'est le contexte actuel (et moi j'ai toujours dit que Marvel s'était mordu la queue avec le concept Initiative) qui bloque la série.
On l'a démontré dans le quizz du forum, les Young Avengers, on a quasiment l'exacte même composition de membres que les Runaways. Les Young ont de différents une fratie en plus, c'est à peu près tout.
Sinon depuis Civil War et le fait que les Young Avengers ont originellement choisi le camp de Cap contre Tony, mais avec un membre tel que Cassie qui elle les a trahit... On a donc normalement une équipe rénégate...
Dans les deux cas, on a un doublon...
- Si l'équipe reste rénégate, elle doit continuer à fuir et à se cacher...
Nous avons les Runaways.
- Si l'équipe accepte de rester avec l'idée du Registration Act et rejoint volontairement les rangs de Tony, nous avons l'Initiative (la série).
Pour le moment les Young Avengers n'ont pas d'existence propre et les personnalités des membres de la série ne sont pas très poussées. On les a vus en figurants déjà dans l'Initiative et donc normalement ils ont signés même s'ils vont faire cessession ensuite je pense. Mais bref ça reste très chaud comme série. Très chaud car avec Iniative et Runaways on a déjà deux équipes qui montrent les deux extrêmes... quelle sera la place de Young Avengers dans l'univers Marvel ?
Même le nom n'est plus apte. S'ils restent des rebelles, ils seraient plus des New Young Avengers que les représentants des jeunes Vengeurs... Les Vengeurs aujourd'hui sont ceux qui marchent avec le gouvernement, enfin à mon sens. Les rebelles sont les Vengeurs Secrets ou New Avengers.