C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)

Aller en bas 
+5
Marvel
Ineris
Hyperion
Mugiwara
Génome X
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:38

Je n'ai pas compris. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:36

l'image qu'a posté marvel où on voit le costume New x-men et asto, Emma Frost vesion asto est de Andy Park
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 11:46

Exact Réflexion, c'est Andy Park. Je croyais que la période Hellfire Club dans Uncanny X-Men (récente) correspondait à la période Coipiel. Mais c'était deux épisodes avant celui-ci, qui est le # 452.

Ok merci. thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:55

Quelqu'un l'a lu ? J'ai raté l'occasion hier de le chopper, mais j'étais en ville avec des amis, ça m'a complétement échappé de l'esprit, lol.
Mais bon je devrais l'avoir d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:33

Ben ça y est je viens de le feuilleter, bon ça a un gros goût de déjà vu mais bon... L'épisode reste important puisqu'on assiste à une promotion...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:08

Pixie arrive à se défendre contre plusieurs N'Garais ? Bah c'est cool, on sent pas l'abus Rolling Eyes

Et puis là pour le coup Kitty on l'a vraiment dans l'os. Je crois que je vais détester Pixie par vengeance... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:45

Oui j'ai quand même un goût de précipitation dans la bouche.... Ca va trop vite cette histoire. Ca sent un peu le "pré-fabriqué"...
L'excuse inventée, recopiée sur le fameux combat de Kitty contre les N'Garaï, pour que Carey puisse intégrer Pixie à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:21

Ben ça, à la limite ça me gêne pas (même si il aurait pu trouver mieux hein).
Mais ce qui me dépasse surtout, c'est qu'elle arrive à en buter plusieurs. Franchement, le Carey là il oublie un peu qu'un N'Garai c'est quand même un démon dont l'espèce a un temps dominé la terre, incroyablement résistant (genre la salle des dangers elle est allée se rhabiller), assez fort pour détruire les murs blindés de l'institut sans effort, hyper rapide ("peut attaquer de cinq façons différentes en même temps", selon Kitty) et aux griffes venimeuses qui peuvent même atteindre les persos immatériels, et surtout qui inhibent les pouvoirs de l'adversaire (au bout d'un moment Kitty ne peut plus les traverser).
Et en plus ils peuvent faire pourrir les fleurs super vite.

Blague à part, c'est franchement n'importe quoi j'ai l'impression... Après si ça se trouve à la lecture ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 19:26

Ben elle maîtrise mieux ses pouvoirs, tu verras par toi-même. Elle commence même à en avoir un stock (comme Anole), entre l'épée, la poudre, son pouvoir de voler et sa téléportation longue distance. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est plus sans défenses...

Mais si pour moi c'est quand même l'idée reprise du combat de Kitty contre les N'Garaï et une promotion plus que rapide pour un des persos qu'on a finalement découvert très récemment, par rapport à d'autres mis plus en lumière auparavant. Et c'était pas vraiment à elle d'accèder aussi rapidement au statut d'X-Man. Surtout en cette période de crise où les New X-Men ont étés dissouts et tous les X-Babies renvoyés chez eux...
Y avait quand même parmi la nouvelle génération des profils de futurs X-Men plus évidents, tels qu'Hellion, Surge et même X-23...

Sinon si Dazzler change de couleur de cheveux aussi rapidement, ben maintenant ça paraît tomber sous le sens, lol. On a déjà une nouvelle X-Woman aux cheveux roses fluo dans l'équipe... ça aurait fait hyper doublon au point de vue couleurs... Forcément Alison devait rechanger de couleur et fissa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:00

Je reviens sur cette histoire qui me dégoûte, lol, mais j'aime bien les N'Garais ^^
Qu'est-ce qu'ils faisaient au Pays de Galle ? Ils ont attaqué Pixie pour Belasco ou Illyana ?

J'aimerais bien que les X-Men l'aient accueillie parmi eux juste pour pouvoir la protéger de ces derniers.
Ca serait un poil tordu mais beaucoup plus crédible que ce que ça a l'air d'être...
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:42

Un truc qui me chiffonne... Il n'y a plus d'X-Men. Et les X-Men viennent nommer Pixie X-Man. Suspect Euh. Trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:45

On est un peu plus avancé dans le temps dans cette histoire je pense. A la fin, Pixie suit les X-Men à San Francisco, donc ils ont déjà établis leur nouveau QG là-bas visiblement et reformés l'équipe.

Autre chose : Cyclope parle à Pixie d'un nouveau semestre qui va débuter... Donc apparemment l'école (et les cours) donc pourrait reprendre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:07

Je n'ai pas trop de problèmes avec le fait que Pixie ait abattu plusieurs N'Garai. Elle l'a fait de façon assez crédible, en voletant autour de leur boss, faisant en sorte qu'il détruise les piliers de la mine et se prenne qqs tonnes de pierre sur la tronche en essayant de la frapper. Ce qui me surprend plus, c'est qu'elle ait eu les c... de le faire. Parce que face aux Reavers, c'est tout juste si elle s'était pas fait pipi dessus, et face à Malice, elle a surtout profité du fait que l'autre la sous-estimait. Mais bon, on va dire que c'est le personnage qui évolue, de la même façon que Kitty dans la même situation (j'ai apprécié l'hommage, d'ailleurs).
Quand au passage où elle tue un N'Garai à coups de dague magique, elle n'a sans doute pas assez d'habilité ni assez de cran pour le faire, mais la narration sous-entend que c'était la dague qui la guidait, voire même qu'elle était dans une sorte de transe. Crédible, donc, et aussi un peu inquiétant (d'ici qu'elle sorte à Diablo que sa mère suce des q...es en enfer, y a qu'un pas Laughing ).

Bref, j'ai apprécié que le personnage ait eu ne promo et gagné en assurance, bien que je trouve que ça se soit fait assez rapidement.

Et la nouvelle de la réouverture de l'école est vraiment intéressante, quoi que ça me laisse assez perplexe. Enfin bon, ça confirme que la "dissolution" des X-Men était un leurre (tout comme le dialogue Cyclope/ Iron Man ou la présence de Colossus chez les Défenseurs) et on peut penser que rien n'a été dit aux étudiants parce que "pour tromper tes ennemis, tu dois d'abord tromper tes amis". Sauf que Scott et Emma n'ont clairement pas pris en compte les répercussions que ça aurait sur les gamins. Et puis je me demande comment ça va se goupiller avec YXM.

Côté dessins, comme souvent avec Land, y a quelques belles planches, et même de jolies scènes, mais aussi des expressions et des postures à côté de la plaque et des personnages trop "top model". Les N'Garai sont plutôt réussis, eux.

Par contre, y a un truc que j'ai pas pigé: si les N'Garai étaient invisibles, sauf pour Pixie, comment ça se fait que les X-Men pouvaient les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:15

Peut-être parce qu'ils les avaient déjà combattus. Pour Pixie on peut toujours servir l'excuse qu'une partie de son âme a été "colmatée" avec de la magie noire... Reste qu'encore, c'est mon crédo du moment mais quand j'y réfléchit, de longue date : "banalisation de la violence". La petite Pixie qui écharpe du N'Garaï... le sang virevoltant autour d'elle... Mouais.

Ben c'est toujours le même but... Un univers Marvel plus violent. Un personnage innocent à la base... Le plus innocent même, c'est bien pour ça qu'Illyana la voulait... qui se met maintenant à étriper de la sorte.

Pour la promotion de Pixie : fast-food, à tout point de vue, lol. Laughing
L'hommage à Kitty un peu réchauffé quand même, surtout après l'annonce que Pixie sera la prochaine "Kitty Pryde des X-Men".

J'attend de voir exactement ce que ça va donner. Mais le duo Emma Frost / Pixie, rien que graphiquement est un duo comique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:36

Hyperion a écrit:

J'attend de voir exactement ce que ça va donner. Mais le duo Emma Frost / Pixie, rien que graphiquement est un duo comique. Laughing

Ca pourrait être un duo comique (et pas pour mon déplaisir) avec d'autres dessinateurs. Malheureusement, comme ce sont Terry "gros seins" Dodson et Greg "top model" Land qui vont s'en occuper, on ne verra bientôt plus de différence physique entre Meg et Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:39

Ben si les cheveux fluo... Des cheveux comme ça, ça passe pas inaperçu, lol.

Nan pis même rapport âge / personnalité. Je vois trop Emma s'appuyer sur sa coéquipière Pixie, comme elle le faisait avec Kitty. incroyable

Pour Land, ben on a la moitié des images dans ce comic-ci, qu'on reverra sur ses prochaines planches, mdr. rire3
Pour Dodson, il suffit de visualiser Gaïa de Génération-X, avec des oreilles en pointes. C'est tout.

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Gaia
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:43

Mugiwara a écrit:
Je n'ai pas trop de problèmes avec le fait que Pixie ait abattu plusieurs N'Garai. Elle l'a fait de façon assez crédible, en voletant autour de leur boss, faisant en sorte qu'il détruise les piliers de la mine et se prenne qqs tonnes de pierre sur la tronche en essayant de la frapper. [...] Quand au passage où elle tue un N'Garai à coups de dague magique, elle n'a sans doute pas assez d'habilité ni assez de cran pour le faire, mais la narration sous-entend que c'était la dague qui la guidait, voire même qu'elle était dans une sorte de transe.
Ah bah voilà ! Rien qu'avec ces deux éléments, sa victoire devient crédible et ne me dégoûte plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:51

Ca change en rien le fait que d'habitude elle a peur du danger et qu'ici elle fonce le plus souvent. Bref c'est juste une histoire déguisée pour que Carey introduise Pixie chez les X-Men, avec le calque de l'histoire de Kitty en tête. gentil
Enfin c'est fait, c'est fait.
Mais pour moi reste que c'est vraiment pas le perso qui méritait le plus de devenir X-Man actuellement.

Quand on pense que Karma ou Solar ne l'ont jamais étés eux, lol. Laughing Entre autres... Même Monet se fait larguer par Pixie. Ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:54

Hyperion a écrit:
Mais pour moi reste que c'est vraiment pas le perso qui méritait le plus de devenir X-Man actuellement.
Ca c'est sûr. Moi ça m'emballe vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:43

Bon j' ai complètement zappée de demander le numéros gratos à la presse Sad tant pis demain... mais c' est sûr qu' ils l' auront? Désolée première fois que j' entend parler de comics gratuit donc je ne voudrai pas arriver devant le vendeur et lui sortir que je veux un livre gratos comme une conne XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:46

Tu lui parles du "X-Men Free Comics Bookl"... S'il est pas con logiquement il verra de quoi tu lui parles... cpasmafote

Free, Malicia, Free...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:48

Ouki ouki^^ mici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)   X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men - Free Comic Book Day - 2008 Edition (preview)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: