C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Red Sonja [Panini]

Aller en bas 
+3
Hyperion
Mythic
Arathorn X
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:32

Red Sonja [Panini] 2878

RED SONJA 1
144 pages
Les auteurs les plus hot du moment ressuscitent la belle Red Sonja, créée dans les années 70 par Roy Thomas et Barry Windsor-Smith, ceux-là même qui ont fait les beaux jours de la série du fameux cimmérien. À l’époque, l’impressionnante jeune femme avait fait une telle entrée en scène qu’elle avait fini par être l’héroïne de ses propres aventures. La voilà qui revient toujours aussi vengeresse, toujours aussi impitoyable face aux suppôts du mal ! En plus des sept épisodes de cette saga, nous vous proposons aussi l’intégralité des superbes couvertures produites pour l’occasion par les meilleurs dessinateurs du moment : Alex Ross, John Cassaday, Marc Silvestri, Greg Land, Mike Turner et bien d’autres !

Il était prévu pour fin février mais je l'ai encore vu nul part, il est déjà paru?


Dernière édition par Arathorn X le Dim 19 Avr 2009 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:09

ça ne serait pas la première fois que Panini est du retard dans la publication d'un comic en librairie, demande donc à Hyp au sujet de White Tiger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:11

Ouais bah c'est vraiment pas top de leur part... Apparement c'est une habitude. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:37

encore qu'un retard d'un mois ou deux dans la librairie, ce n'est pas exceptionnel ou encore important, j'ai déjà vu plus de retard pour des mangas, du franco-belge ou des romans. Pour les comics, on s'en sort plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:47

Euh y a vraiment pas de quoi se réjouir d'un retard ni même se dire qu'on s'en tire bien... Vraiment je pige pas. Un retard c'est un retard et de ce que vous en disiez la dernière fois, ça en devient banal de routine...
C'est incompréhensible. Autant avouer tout de suite qu'ils ne sauront pas respecter les délais, au moins le client est prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:53

Si tu compares à tout ce qu'ils sortent dans l'année, il y en a pas tellement que ça, bon là d'un coup il y en a eu beaucoup, mais je rejoins Mythic, dans le franco-belge ou les livres c'est beaucoup plus courant et donc moins visible. Dis-toi que c'est pour paufiner le bouquin (oui on peut toujours rêver).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:05

Perso j'ai été gêné que par "White Tiger", mais ça me choque qu'on me réponde à chaque fois, genre "bah c'est que deux mois de retard, attends c'est pas si grave".

Pour moi si. Si ça fait plusieurs fois, alors ça veut dire qu'ils sont incapables de tenir leurs délais et à ce moment là on ne sort pas des checklists librairies ou alors on fait apparaître une mention sur la checklist comme quoi les sorties librairies peuvent êtres soumises à des retards plus ou moins importants.

D'habitude j'attend pas spécialement un comic librairie, mais si on ne peut pas compter dessus, je me dis que ça fait aussi parti de la mauvaise qualité qu'on peut gratifier à certaines des revues (fautes et manques de mots systématiques, erreurs de traducs, inversions de pages, coupures sans prévenir, éditos complétement foirreux et trompeurs).
Deux des séries mensuelles, parmi les plus populaires, viennent d'augmenter leurs prix... Suspect

Faut pas croire je suis bien content de pouvoir lire les comics en VF. Mais de là à dire que je ne vois pas systématiquement une baisse de la qualité, ce serait faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:07

Hyperion a écrit:
Euh y a vraiment pas de quoi se réjouir d'un retard ni même se dire qu'on s'en tire bien... Vraiment je pige pas. Un retard c'est un retard et de ce que vous en disiez la dernière fois, ça en devient banal de routine...
C'est incompréhensible. Autant avouer tout de suite qu'ils ne sauront pas respecter les délais, au moins le client est prévenu.

Je ne me réjouis pas de ce retard mais j'admets penser qu'on s'en tire relativement bien de n'avoir des retards inférieur à deux mois. De plus, il y a toujours des impondérables, des erreurs de typo, des retards à la traduction, aux lettrages, le transport, la mise en rayon, etc... Panini nous a habitué à avoir nos comics le jour dit et on gueule dès que ça a un jour de retard.
la checklist qu'on nous donne l'est à titre indicatif et n'est pas gravé dans le marbre, c'était indiqué à une époque sur leur checklist mais plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:10

Mythic a écrit:
Panini nous a habitué à avoir nos comics le jour dit et on gueule dès que ça a un jour de retard.

Je n'ai rien à redire sur les délais de sorties mensuelles. Il ne me semble pas qu'il y ait de problème de ce côté là, sauf cas rares, et ça c'est plutôt positif. Je n'ai jamais eu de gros soucis à me les procurer ; qui plus est j'ai suffisamment de points comics (et comics-shops) à ma disposition pour me procurer le tout la plupart du temps avant même les sorties officielles.
Non on parlait des sorties librairies là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:23

Je parle aussi des sorties librairies.

Hyperion a écrit:
Deux des séries mensuelles, parmi les plus populaires, viennent d'augmenter leurs prix...
10 centimes d'€ après 5 ans sans avoir bougé, je ne trouve pas ça énorme encore. je me souviens encore de l'augmentation de 5 francs et où le mensuel est passé d'un coup de 19 frs à 24 frs d'un mois sur l'autre et là, j'ai trouvé l'augmentation exagéré
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:31

Bah donc on est loin d'un dépassement d'un jour pour les sorties librairies, puisque les retards se comptent en mois et que c'est régulier depuis un moment apparemment. Donc c'est légitime de gueuler.

Pour l'augmentation, comme tu dis on est en euros aujourd'hui. L'augmentation équivaut à presque 7 francs, donc c'est pas très logique ce que tu dis. Si une augmentation de 5 francs te choques, bah justement je ne vois pas pourquoi pas ce coup-ci alors que c'est plus...
Et perso je n'ai pas vu d'indication encore une fois dans les mags, comme quoi ces deux mensuels allaient augmenter. L'augmentation s'est bien faite d'un mois sur l'autre. Et qui nous dit que ça va s'arrêter là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:42

augmentation de 7 frs ? ça équivaudrait à l'augmentation d'un 1€ du prix de XMen ou Spider Man, ils sont passés de 3€90 à 4€, ce qui jusqu'à preuve du contraire ou changement des regles de calculs qui me sont inconnus, n'est qu'une augmentation de 10 centimes d'€ et donc 65 centimes de francs
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:46

Mdr, exact je me suis grossièrement trompé dans le calcul. Laughing J'ai compté les centimes en francs.
Mais sinon j'insiste sur le point qu'on a pas été prévenus. Est-ce que tu as vu dans les comics, sur Comic Box ou une déclaration officielle sur le forum Panini pour l'augmentation ?
Et est-ce qu'on sait si ça va continuer ? (pour les autres mensuels)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:15

Quelqu'un l'a lu? J'ai toujours pas eu l'occasion de le feuilleter...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyJeu 3 Avr 2008 - 6:51

Au fait c'est pas du Marvel : Red Sonja Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:54

Red Sonja a été publié par Marvel quand ils avaient la licence Conan mais ils l'ont perdu depuis et c'est une autre boite qui l'a récupéré
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:30

Oui c'est Dynamite qui édite, j'imagine que comme pour Conan chez Dark Horse la continuité est plus ou moins recommencée.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:00

Red Sonja [Panini] 3016

RED SONJA 2
disponible dès 26/06/2008
prix: € 13.0
128 pages
Red Sonja, “la diablesse à l’épée”, revient dans une aventure palpitante dans laquelle elle affronte le terrible Thulsa Doom (celui-là même qui finit décapité dans le film Conan le Barbare), le demi-dieu serpent. En bonus : les magnifiques couvertures de Gabriele Dell’Otto.


Dernière édition par Arathorn X le Dim 19 Oct 2008 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyLun 7 Juil 2008 - 7:59

quel est le niveau de cette serie ? Quelqu'un peut-il nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:14

Moi j'ai lu le premier tome et ça m'a bien plus . Les dessins sont pas mal et l'histoire est prenante .
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:52

ma question classique

est ce que red sonja a un lien avec l'univers marvel des xmens et vengeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:44

Psygambit a écrit:
ma question classique

est ce que red sonja a un lien avec l'univers marvel des xmens et vengeurs?
On pourrait dire qu'elle avait un lien, puisqu'elle paraissait chez Marvel, avant d'être rachetée par Dynamite.
Il est vrai que, vu qu'elle est rousse, on l'a souvent fait "réincarner" dans le corps de Mary-Jane Watson ...
Mais elle n'a pas vraiment plus de contact avec les supers-héros que Conan ou Kull ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:10

A l'époque où ils étaient publiés chez Marvel Red Sonja et Conan faisaient parties de la continuité, ils ont rencontrés à l'occasion certains des héros modernes et Kulan Gath, sorcier des temps hyborréens, est un ennemi de plusieurs héros. Maintenant je pense que ces histoires sont plus ou moins occultés. Je me demende si la récente mini Spider-Man/Red Sonja est en continuité ou pas, même si je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:48

Red Sonja [Panini] 2675

RED SONJA T03
En bonus, des couvertures originales des plus grandes stars des comics comme Jim Lee !
Auteurs : Michael Avon Oeming, Stephen Sadowski, Mel Rubi...
Red Sonja, « la diablesse à l’épée », personnage créé par Roy Thomas et Barry Windsor-Smith dans les pages de Conan, revient dans un troisième album consacré à ses aventures en solo. Ce volume regroupe les épisodes 8 à 12 de la nouvelle série Red Sonja, scénarisée par le célèbre Michael Avon Oeming. La guerrière rousse se lie d’amitié avec une jeune fille qui lui rappelle sa propre jeunesse. Avec sa protégée, Sonja affronte un monde de plus en plus sombre et violent, mais cela n’est que le prélude au retour du plus grand méchant de tous les temps, Kulan Gath.
De l’heroic Fantasy dans toute sa splendeur avec en bonus une somptueuse galerie de couvertures originales des plus grands noms des comics dont l’incontournable Jim Lee.
13,00 € - 128 pages
En librairie, le 09 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:11

Red Sonja [Panini] 2803

RED SONJA 4

Auteurs : Frank Cho, Doug Murray et Homs

Suite des aventures de la "diablesse à l'épée", la barbare sexy en diable créé par Roy Thomas et Barry Windsor Smith. Dans le précédent volume, Red Sonja a pu apprécier les premiers signes du retour du terrible Kulan Gath.
Avant la grande confrontation dans le prochain tome, nous vous livrons
une saga complète où la belle guerrière est confrontée à une "Reine des
Glaces" envoûtante et à son armée de Yétis. Une chose est sûre, c'est
que quelle que soit le vainqueur, ce sera agréable à regarder ! Autre
qualité de cet album, il est agrémenté d'une superbe couverture de Frank Cho, dont on connaît le talent pour dessiner les demoiselles !

Homs est un petit nouveau qui fait ses premières armes sur Red Sonja.

13,00 € - 144 pages
En librairie, le 21 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Sonja [Panini] Empty
MessageSujet: Re: Red Sonja [Panini]   Red Sonja [Panini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Sonja [Panini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Boy [Panini]
» Scarlet [Panini]
» Kick Ass [Panini]
» Spider-Man / Red Sonja # 1-5 [Mini Série]
» Kull [Panini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Autres Univers Comics-
Sauter vers: