C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hellion (topic consacré)

Aller en bas 
+3
Gobbos
Marvel
Hyperion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hellion (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellion (topic consacré)   Hellion (topic consacré) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:15

C'est Emma qui a décidé, sous Morrison, de rouvrir l'Institut.. avec Cyclope. Je pense que les X-Men ont acceptés ça. Du moins on nous les a montrés comme ça. Beaucoup (Psylocke, Kitty, Rachel) ont de l'animosité envers Emma, n'empêche qu'ils ont toujours suivi ses ordres.
Et moi c'est ce que j'aime bien et que j'adorais précisément dans le duo Kitty / Emma chez Whedon, c'est que bien qu'elles se prennent la tête souvent, elles restent coéquipières et luttent pour le même but au final.

Personne n'a remis en jeu la place d'Emma parmi les X-Men depuis bien longtemps ni encore moins son leadership en tête de l'Institut. Tornade elle-même s'y est résignée quand elle dit "de mon temps ça ne se serait pas passé comme ça". Elle sait bien donc, que ce n'est plus son temps, mais celui d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Hellion (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellion (topic consacré)   Hellion (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:46

Pourquoi, il ont quoi ses nouveau pouvoir. C'est pire que du claremont power's ?
Moi qui ne l'aimait pas, et qui les apprécier avec le temps avant son changement de look, il me fait penser à superboy Kon el.
Comme lui il a un pouvoir telkinetik, presque le même look (Pendant Young justice).

Hellion (topic consacré) - Page 2 Supld2

Et ca m'embête de le voir diparaitre comme Kon El que je détestais au début de YJ. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hellion (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellion (topic consacré)   Hellion (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:10

Mouais, j'avais jamais pensé à la ressemblance entre les deux... Ses nouveaux pouvoirs, ben sa télékinésie est encore plus forte qu'avant et parfois les dessinateurs se sont amusés limite à le représenter en super-sayen (je sais pas comment ça s'écrit, mais vous avez compris, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Hellion (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellion (topic consacré)   Hellion (topic consacré) - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 16:06

Selon Yost, "Julian et Laura pourraient se retrouver dans une même pièce d'ici quelques temps. Quand à savoir si ce sera une chambre à coucher ou la chambre froide d'une morgue..."
Yost continue à jouer avec la psychose qu'il a installée chez les fans des New X-Men avec les morts en séries des persos lors de son premier arc.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hellion (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellion (topic consacré)   Hellion (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:58

On nous a déjà fait croire qu'Hellion allait mourir lors de Messiah Complex. Là je pense que c'est bon on a pas trop à s'inquiéter. Hellion a du potentiel, faut juste que les auteurs décident dans quelle équipe l'intégrer : vilains ou X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Hellion (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellion (topic consacré)   Hellion (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:24

Niveau comportement j'ai l'impression qu'il évolue dans le bon sens du terme (Vu comment Noriko le remettait à sa place parfois Laughing ) donc je ne crois pas qu'il puisse devenir un vilain.
Avec le temps je pense qu'il a encore besoin de mûrir avant de devenir un X-man potentiel,il a le potentiel d'un leader mais il doit passer par plusieurs étapes avant d'en arriver là...on verra cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hellion (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellion (topic consacré)   Hellion (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:40

C'est que tu n'as pas lu la mini où les X-Men l'abandonnent à son sort. cpasmafote S'il passe du côté des vilains ce sera de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Hellion (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellion (topic consacré)   Hellion (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:59

Laquelle? "Divided we stand" ?...en fait je viens de l'achter en TPB je ne l'ai pas encore lu ce doit être pour ça alors que j'ai des trous on verra.
Mais j'aimerai pas qu'il reste définitivement mauvais car malgré son sâle comportement j'ai l'impression qu'il a un bon fond,s'il devient mauvais j'espère intérieurement une repentance study
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hellion (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellion (topic consacré)   Hellion (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:12

Depuis sa première apparition, on sait que le perso a le potentiel pour devenir un super-vilain. Oui c'est bien dans le prolongement de cet arc qu'on le revoit et où tout est remis en question le concernant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Hellion (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellion (topic consacré)   Hellion (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellion (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Callisto (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: