C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Félina - Wolfbane (topic consacré)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Félina - Wolfbane (topic consacré) Empty
MessageSujet: Félina - Wolfbane (topic consacré)   Félina - Wolfbane (topic consacré) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:41

WOLFBANE
Félina - Wolfbane (topic consacré) WOLF


J'étais mort de rire, j'ai rigolé tout seul en lisant j'avais pas l'air idiot... Quand j'ai lu le Asto de ce mois, l'épisode de Madrox par PAD, avec cette réplique de Rahne qui dit à Madrox qu'elle a bien changé et de dire : "même plus vierge que Marie, je reconnaîtrais un mec". rire3
Wolfbane est un perso trop inutilisé, j'attend beaucoup de X-Factor (qui débute en septembre en VF) à son sujet. bounce


Dernière édition par Hyperion le Jeu 13 Mar 2008 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Félina - Wolfbane (topic consacré) Empty
MessageSujet: Question sur Tarot   Félina - Wolfbane (topic consacré) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:01

c'est Asto n°16 ? Tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Félina - Wolfbane (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Félina - Wolfbane (topic consacré)   Félina - Wolfbane (topic consacré) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:06

Non c'est Asto n°15 de ce mois d'Août, l'épisode de Madrox. Rahne file un ectoplasme d'un mec marrié, qui trompe sa femme avec un mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Félina - Wolfbane (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Félina - Wolfbane (topic consacré)   Félina - Wolfbane (topic consacré) EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:09

Juste pour dire à quel point je suis content de retrouver Wolfbane et sa transformation totale en louve. Ce pouvoir avait "disparu" pendant très longtemps... On ne la voyait plus jamais quitter sa forme intermédiaire. X-Factor et PAD ont enfin changés ça et cela continue fort heureusement en VO. bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Félina - Wolfbane (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Félina - Wolfbane (topic consacré)   Félina - Wolfbane (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félina - Wolfbane (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: