Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Authority [100% Wldstorm] Ven 14 Mar 2008 - 11:25
100% WILDSTORM : AUTHORITY 1 144 pages, 14 euros, 13/03/08 Après Warren Ellis, Bryan Hitch, Mark Millar, Frank Quitely et John Ridley, c’est au tour d’Ed Brubaker de prendre en main le destin de la plus formidable équipe de l’univers WildStorm. L’originalité d’Authority est d’être composée d’anti-héros faisant preuve d’arrogance et d’une tendance au totalitarisme… Qu’arrivet-il alors quand ils sont à la tête du gouvernement américain et que gronde une rébellion menée par un adversaire dressant les citoyens contre eux et s’appuyant sur une armée extraterrestre ? Vous trouverez la réponse dans cet album explosif qui vous propose la première partie de la maxi-série Revolution.
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Authority [100% Wldstorm] Sam 15 Mar 2008 - 15:35
Autant j'ai adorer toute la periode avec Jenny spark et les differentes StormWatch. StormWatch: Team achille ça c'etait un spin off qui avait un gros potentiel. autant la nouvel mouture me faire vraiment mauvaise impression. cette série a beaucoup perdut avec la disparition de son personnage axiale.
Arathorn X Immortal member
Sujet: Re: Authority [100% Wldstorm] Ven 21 Mar 2008 - 18:06
SotrmWatch? Tu veux dire Authority plutôt non?
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Authority [100% Wldstorm] Ven 21 Mar 2008 - 18:31
non, je pense qu'il parle bien de StormWatch, juste avant la création de Authoiry, il y avait trois équipes StormWatch, je ne me souviens pas des noms mais les black ops, c'était Jenny, Hawksmoore et la femme oiseau dont le nom ne me revient pas.
Arathorn X Immortal member
Sujet: Re: Authority [100% Wldstorm] Mer 26 Mar 2008 - 12:36
Ok au temps pour moi, la seule série Wildstorm que je lis c'est Planetary (et aussi Ex Machina mais c'est pas dans le même univers) donc mes connaissances de cet univers sont très lacunaires. J'ai aussi lu le premier arc de Team Achille (merci Ben) mais bon on aura jamais la suite en Vf (ni la fin en VO je crois bien), et je dois dire que c'est rudement interressant, par Ennis ça aurait été génial.
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Authority [100% Wldstorm] Ven 28 Mar 2008 - 4:04
Oui,je parle bien de StormWatch qui se deroule avant authority. un resumer rapide: stormwatch est une equipe de hero mandater par l'O.N.U pour assurer la securité mondiale. le tout est diriger par le weatherman Henry Bendyx (a la moralité extremement pervertie). leurs base d'operation Skywatch est en orbite geo-stationnaire de la terre. les membres sont diviser en plusieur equipe dont des equipe secrete (Futur Authority). Apres bien des aventure la serie prend son envergure avec l'arrivé de Warren ellis au scenario. Les bases de Authority sont mise en place et petit à petit develloper puis il cree le concept de la plaie qui donneras lieu à Planetary.