C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Catseye (topic consacré)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Catseye (topic consacré) Empty
MessageSujet: Catseye (topic consacré)   Catseye (topic consacré) EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:18

Nom réel : Sharon Smith
Alias : CATSEYE

Image hébergée par servimg.com
--
Année d’apparition : 1984
Univers : MARVEL – TERRE 616
Actuellement : Décédée

Première apparition : New Mutants #16 (US)
Nationalité : Américaine
Lieu de Naissance : Etats-Unis, probablement à Boston
Occupations :Etudiante
Identité : Secrète
--
Dernière apparition : Uncanny X-Men #281 (US), Spécial Strange #83 (FR)
Raisons : Catseye fut assassinée par des Sentinelles, commanditées par Trevor Fitzroy, lors du Massacre des Héllions.
Années :1991
--
Groupe d'appartenance : Hellions
Proches : Rahne Sinclair (Wolfsbane),
Alliés connus : Empath (Manuel de la Rocha), Jetstream (Haroud Ibn-Sallah Al-Rashyd), Magma (Amara Aquilla - Allison Crestmere), Roulette (Jennifer "Jenny" Stavros), Tarot (Marie-Ange Colbert), Warpath (James "Jimmy" Proudstar)
Ennemis connus : Trevor Fitzroy
Famille connue: aucune
Base d'Opérations : Académie du Massachusetts, Snow Valley, Massachusetts, Etats-Unis.
--
Pouvoirs et capacités : capacité de se métamorphoser en un grand chat violet, sens surdéveloppés, et vision nocturne
Sources de pouvoir : Mutant
Yeux: lavande
Cheveux: lavande

Apparitions : New Mutants #16-17, Firestar #2-3, New Mutants 39, 43, 53-54, 56-57, 62, New Warriors (1st series) #9-10, Uncanny X-Men #281
--
Première apparition en français : Titans #74
Noms et alias en français : Catseye

Personnages parallèles :
Catseye était encore vivante dans la réalité alternative d’AOA et était une Hellion. Elle et les autres ont été chassés et appréhendées par les X-Men.
Dans la série « génération X », les membres de « génération X » ont été victime d’une illusion où ils étaient chacun un Hellion et revivant leur dernier jour. Jubilée était Catseye.

--
Histoire :
C'est une fille très intelligente et elle a appris à lire et à écrire en moins d'un an. Elle est timide et réservée. C'est une fille difficile à cerner, versatile et possédant une personnalité instable.

Le passé de Sharon est mystérieux. On suppose qu'elle possédait sa forme féline dès la naissance et que c'est la raison pour laquelle elle fut abandonnée par ses parents. Quoi qu'il en soit, elle fut élevée par des chats et vécut comme telle jusqu'à ce que Emma Frost la trouve et lui démontre qu'elle était humaine.

Sous le pseudo de Catseye, elle pouvait prendre la forme d'un chat couleur lavande, possédant des sens surdéveloppés et une vision nocturne; sa force était également supérieure à sa force humaine. Elle pouvait également marcher sur les murs.

Sharon a une personnalité sauvage et animalière (due à son éducation). Elle adore chasser afin de se procurer sa nourriture. Elle est extrêmement agile sous sa forme féline et préfère celle-ci à sa forme humaine. D'ailleurs elle pensait qu'elle était un chat pouvant se transformer en humain. Sa personnalité unique en faisait un personnage extrêmement attachant.

Catseye préfère sa forme animale à sa forme humaine. Elle s'est liée d'amitié avec Félina, alors membre des Nouveaux Mutants, qui de par ses pouvoirs était la plus proche à comprendre ce qu'elle ressentait.

Catseye a été tuée quand sa vie a été absorbée par Trevor Fitzroy pour faire marcher un portail de téléportation.


Apparition de la mutation : probablement à la naissance, c’est la raison pour laquelle elle a été abandonnée dès la naissance
Bon ou mauvais : bon
Maison : Catseye fut d'abord élevée par des chats
seul ? Avec des chats
équipe ? Aucune
La rencontre : avec Emma Frost
---
recruteur : Emma Frost
première équipe : HELLIONS
différentes équipes d'appartenance : Hellions
partenaires préférés : aucun
amours : aucun
principales batailles : les différentes batailles contre les Nouveaux Mutants
a tué : Personne
tué par : Trevor Fitzroy
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Catseye (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Catseye (topic consacré)   Catseye (topic consacré) EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:52

Un personnage vraiment unique. Quel gâchis que sa mort... Et ils ne l'ont jamais ramenée, sauf dans les What If. Quel dommage !

Pour l'intelligence, elle avait quand même une forme d'autisme et de naïveté enfantine... Son éducation hors normes et sa vie plus féline qu'humaine, l'avait définitivement coupée de la civilisation.
Bien utilisée là encore on avait un super potentiel.
Les Hellions étaient quand même une belle équipe, morts dans l'oeuf... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Catseye (topic consacré) Empty
MessageSujet: Catseye (topic consacré)   Catseye (topic consacré) EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:56

Empath et Roulette auaient fait de bons méchants

Catseye était très attachante, oui.
Et j'adore le pouvoir de Tarot...

Ils auraient mérité d'être sauvés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Catseye (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Catseye (topic consacré)   Catseye (topic consacré) EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:09

C'est clair pour Roulette, elle avait le pouvoir porte-poisse de la Chatte Noire, un pouvoir très original aussi.

Non vraiment ces persos (mis à part Jetstream et Warpath, qui niveaux pouvoirs étaient des copiés-collés de Rocket et Tbird I / Colossus), les Hellions auraient mérités de revenir tous et de continuer leur carrière.

Catseye ne méritait pas de faire partie d'une équipe de vilains. Y avait pas plus douce qu'elle comme perso.

Je lui aurai bien vu une "liaison" avec Wolfbane, ptdr... Oui je sais je prend deux persos innocents pour les diaboliser mais justement, mdr. Avec la pudibonderie de Rahne et l'innocence également de Sharon, ça aurait un peu déclenché une sorte de liaison à la Willow - Tara de l'univers de Buffy. Je m'enflamme, lol. Razz

Mais j'aurai trouvé ça tellement plus crédible que Karma et ses amours inexistants...
Et puis ça aurait pu vraiment faire une bonne histoire que de voir Rahne la croyante, corrompue par son propre corps et ses propres désirs...
Pour les détraqués du genre, entre leur lien très fort plus animal qu'humain, on aurait pu y voir une relation zoophile rire3

Oui bon je m'arrête, et je n'ai rien bu (heureusement) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Catseye (topic consacré) Empty
MessageSujet: Catseye (topic consacré)   Catseye (topic consacré) EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:13

Nan mais je suis d'accord avec toi. ç'aurait été cool.

Ou alors que l'histoire d'amour initialement prévue entre Tarot et Magma puisse être faite...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Catseye (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Catseye (topic consacré)   Catseye (topic consacré) EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:20

Ca je n'étais pas au courant d'une éventuelle liaison entre elles... Alors que Catseye et Wolfbane, je me souviens à la lecture, m'être posé des questions... Sharon aimait vraiment Rahne très fort... Elle avait trouvé l'amie, la confidente, la soeur qui lui manquait... Ca pouvait facilement évoluer très naturellement vers plus.

Catseye (topic consacré) Catseyeat2
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Catseye (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Catseye (topic consacré)   Catseye (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catseye (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Psylocke (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: