Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Promethea [100% ABC] Ven 21 Mar 2008 - 12:09 | |
| 100% ABC : PROMETHEA 5 136 pages, 27/03/08 Pour Alan Moore, les comics ne sont pas simplement un divertissement, mais une véritable forme d’art dont il repousse et réinvente sans cesse les limites. Dans sa série Promethea, il invite les lecteurs à un voyage entre super-héros, magie, réflexions métaphysiques et hallucinations mystiques… Dans ce cinquième tome, prend fin le parcours initiatique de Promethea, à travers les différentes réalités du Paradis et de l’Enfer, commencé dans le numéro quatre. L’imagination et l’intelligence d’Alan Moore, combinées au talent du dessinateur J.H. Williams III, ont valu à cette série un succès critique jamais démenti et plusieurs récompenses prestigieuses.
Dernière édition par Arathorn X le Jeu 31 Juil 2008 - 17:37, édité 1 fois | |
|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Promethea [100% ABC] Ven 28 Mar 2008 - 5:12 | |
| Autant j'aime ENORMEMENT tout se que fait alan Moore. autant Promethea est sa seul oeuvre que je n'arrive pas a aimer,cela m'est impossible. j'ai deja tanter plusieur fois de le lire et je n'est jamais reussis a passer les 4 premiere pages. | |
|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Promethea [100% ABC] Ven 28 Mar 2008 - 9:26 | |
| Promethea est une œuvre extrêmement dense, j'ai lu les trois premiers tomes et j'ai eu beaucoup de mal à entrer dedans. | |
|
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Promethea [100% ABC] Ven 28 Mar 2008 - 20:30 | |
| J'adore certains trucs de Moore, mais dès qu'il fait dans le mysticisme, je ne supporte plus. | |
|
| Sujet: Re: Promethea [100% ABC] Jeu 31 Juil 2008 - 17:38 | |
| 100 % ABC : PROMETHEA 6 Avant-dernier volume ! Auteurs : Alan Moore et J.H Williams III Avant-dernière aventure pour Sophie Bangs qui est arrivée au terme de son voyage initiatique mais pas au bout de ses surprises : son amie Stace et Grace Brannagh, la Promethea à qui Sophie avait confié la “garde” de la Terre, sont devenues amantes et n’ont pas l’intention d’abandonner leur poste. La bataille qui va suivre pourrait bien conduire au procès du siècle ! Promethea contre Promethea : tout un programme ! 128 pages - 13,00 € En librairie, le 10 juillet | |
|
| Sujet: Re: Promethea [100% ABC] Dim 10 Jan 2010 - 22:34 | |
| PROMETHEA 7CONCLUSION DE LA SAGA Auteurs : Alan Moore et J.H.Willimas III 112 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement Dans cet ultime tome, la prophétie se réalise et Promethea provoque la fin du monde. Tous les héros de l'univers ABC, au premier rang desquels le puissant Tom Strong, tentent une dernière fois de l'en empêcher, mais ont-ils raison de résister ? Dégustez la conclusion d'une fable philosophique et essentielle, qu'il faut absolument avoir lu. SORTIE LE 17 FEVRIER ! EN AVANT-PREMIÈRE A ANGOULEME ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promethea [100% ABC] | |
| |
|