C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]

Aller en bas 
+2
Ben Wawe
Arathorn X
6 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:58

Citation :
Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] News446_B_small

Nous vous en parlions le il y a quelques semaines, une nouvelle série animée DC est en préparation, basée sur le principe des comics The Brave and The Bold qui voient, dans chaque numéro, deux super-héros former un duo temporaire. Cartoon Network vient de confirmer le projet : la série devrait voir le jour à l'automne 2008.

Sur papier, The Brave and the Bold a longtemps associé Batman à d'autres héros DC. Ce sera aussi le cas à la télévision puisque la série devrait s'intituler Batman : The Brave and the Bold.

Le court communiqué de presse de Cartoon Network ne révèle que peu de choses. Il est dit que la série sera basée sur l'action et l'aventure et que parmi les partenaires de Batman, on devrait retrouver Green Arrow, Blue Beetle ou encore Aquaman. L'action, elle, ne se cantonnera pas à Gotham City.

On peut certes être étonné par les premiers dessins divulgués. Ceux-ci sont assez éloignés du DCAU de Bruce Timm (avec lequel la série n'aura aucun lien en terme de continuité). On ignore encore s'il s'agit des véritables designs adoptés pour la série ou s'il s'agit simplement de dessins préliminaires. Peut-être la série veut-elle, comme le récent Spectacular Spider-Man (encore inédit en France), jouer la carte d'un design un peu cartoonesque avec des scénarios élaborés ? L'avenir nous le dira.

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] News446_A_small

En attendant, on peut se rassurer à la lecture des noms devant participer à cette aventure. En tant que producteurs, on devrait retrouver James Tucker (producteur et character designer sur Justice League et Legion of Super-Heroes) et Linda M. Steiner (productrice sur Justice League, The Batman, Teen Titans, Duck Dodgers, Krypto...). Sam Register devrait être producteur exécutif (il l'était déjà sur The Batman et Transformers Animated), Michael Jelenic sera responsable des scénarios (comme sur The Batman et Legion of Super-Heroes), Amy McKenna (déjà productrice sur Legion) endossera le même rôle ici. Enfin, parmi les réalisateurs, on retrouvera Ben Jones (JL, Teen Titans, The New Frontier, Legion, Transformers Animated), Brandon Vietti (Legion, The Batman, Superman : Doomsday) et Michael Chang (Teen Titans dont Trouble in Tokyo).

Diffusée en priorité sur Cartoon Network, la série devrait bénéficier de plus de libertés et de moyens que Legion of Super-Heroes qui n'était produite que pour la chaîne The CW. Batman : The Brave and the Bold aura par ailleurs l'honneur d'une première saison de 26 épisodes, ce qui ne s'était plus vu dans une production DC depuis JL.
Source: http://www.latourdesheros.com/news/2008_04_avril/news_446.htm

Vu les nombreux team-ups de la dernière série Batman ça aurait pu être une suite mais ce sera sans doute une nouvelle série à part. J'aurais bien un JL: the Brave ans the Bold comme suite du DCAU de Timm...


Dernière édition par Arathorn X le Mar 16 Nov 2010 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:31

Batman et Aquaman contre Black Manta:

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] News462_small

Booster Gold et Skeets apparaîtront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:14

Batman et les différents héros de la première saison: Blue Bettle (la version actuelle donc, sans doute à cause des problêmes de droits sur les deux autres), Green Arrow (avec un look semblable à celui du Golden Age), Aquaman (dans son look classique mais tout de même barbu), Red Tornado (dans une version modernisée) et Plastic Man.

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Batmanth
Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Bluebeetleth
Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Greenarrowth
Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Aquamanth
Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Redtornadoth
Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Plasticmanth
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:16

Je ne sais pas quoi attendre de ça...j'avoue avoir un peu peur, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:48

Pourquoi on ne se contente jamais d'un seul DA qu'on exploiterait à fond. C'est le combientième DA sur la JSA et dérivés ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:00

Il n'y en a jamais eu, sur la JSA. On a eu Batman The Animated Series (la première), puis Superman, puis The New Adventures of Batman & Robin (chronologiquement en même temps que Superman et quelques années après Batman TAS), Batman Beyond puis la Justice League, le tout par l'équipe de Bruce Timm (d'où cohérence des histoires et des graphismes).
Après, il y a eu The Batman et Teen Titans Go ! par des équipes différentes, et si les TT étaient sympas mais gamins, The Batman était bien mauvais à tous les niveaux. Maintenant, à part quelques films, il n'y a rien mais j'ai peur qu'on aille de nouveau vers un public de gamins alors que Bruce Timm parlait aux enfants et aux adultes dans ses histoires, ce qui était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:08

Oui je voulais dire JLA, je me suis trompé. Mais ce que tu as dit déjà, fait une sacrée liste, pour au final souvent les mêmes personnages... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:06

C'est quand même surtout Batman qui a été ainsi mis en avant, dans JLA beaucoup de persos jamais vu avant (ou certains vu pour la dernière fois dans... les Superfriends!) ont eu le part belle. D'ailleurs dans The Brave and The Bold c'est la première fois pour Plastic Man (enfin il était apparu vite-fait dans quelques Superfriends) et Blue Beatle, et dans une moindre mesure pour Red Tornado aussi qui est apparu 3 ou 4 fois dans le décors de JLA.
Moi ce que je déplore c'est l'abandon de l'univers de Bruce Timm.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:06

C'est celui de départ ça ? Moi j'aimai bien au départ. Après c'est comme tout, c'est devenu un beau bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:39

Bah souvent, les séries ont été arrêtées soit faute d'audience, soit faute d'intérêt des créateurs, soit parce que les contrats se terminaient et qu'ils étaient liés par d'autres. Bien sûr, il y a eu plusieurs séries mais toutes se sont suivies (sauf TNA of Batman & Robin et Superman qui étaient en même temps dans la même émission) et formaient une chronologie, une continuité. On a même eu des liens entre le Batman Beyond (du futur) et la Justice League ! C'était vachement bien et vachement clair (pas besoin d'avoir vu Batman TAS pour suivre la Justice League, pas besoin de suivre Justice League pour comprendre Superman, etc.) : lié mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:37

je suis pas fan du design
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:04

La série débarque sur France 3 en septembre sous le titre de Batman: L'Alliance des Héros, une traduction de ce type n'est pas surprenante mais cela risque de prêter à confusion avec la Legion... ah oui pardon La "Légande" des Super-Héros où la Légion a été traduite par... l'Alliance, allez savoir pourquoi...

Au récente Comic Con de San Diego l'épisode Mayhem of the Music Meister a été diffusé, épisode qui a la particularité d'être entièrement chanté, le vilain Music Meister étant doublé par Neil Patrick Harris, connu de beaucoup ici pour son rôle de Barney dans How I Met Your Mother!

En ce qui concerne l'avenir de la série, la saison 2 devrait accueillir son lot de nouveaux personnages: Enemy Ace, Detective Chimp, Haunted Tank, Vixen, Captain Marvel et toute la Marvel Family, Viking Prince, Firestorm, les Metal Men, la Doom Patrol, B’wanna Beast, Starro… Et visiblement les producteurs seraint également en pourparlers pour faire apparaître Superman et Wonder Woman! La mère du héros, Martha Wayne, apparaîtra dans un épisode et sera doublée par Julie Newmar, la Catwoman de la série des 60's.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:04

Citation :
Sam Register modère le panel avec la présence James Tucker (producteur), Michael Jelenic (producteur), Diedrich Bader (voix de Batman), John DiMaggio (voix de Aquaman) and Andrea Romano (directrice des voix).

─ Après la deuxième partie de la saison 2 (encore 13 épisodes), la saison 3 sera la dernière avec seulement 13 épisodes.

─ Les fans ainsi que les artistes ont partagé leurs peines de voir la série s'arrêter.

─ James Tucker travail sur une nouvelle série Batman

─ Il y aura des épisodes musicaux lors de la saison 3 suite au succès public et critique de l'épisode "Mayhem of the Music Meister!" .

─ Superman et Wonder Woman vont faire des apparitions

─ Dans le futur épisode « Emperor Joker », on aura Bat-Mite qui poussera le héros à combattre le Joker. Il y aura des parties musicales, beaucoup d'humour et une fin inattendue. Épisode à ne pas louper.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002665-batman-sdcc-panel-batman--the-brave-and-the-bold.html
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:35

Ra je remonte un bien vieux topic.
J'ai regardé les 2 saisons. C'est très vintage dans le design et à la fois très contemporain dans la mise en scène et c'est plutôt marrant.
Personnellement j'ai beaucoup aimé, ça se regarde facilement et il faut le prendre au 2nd dégrée pour apprécier je pense, les créateurs l'on à mon avis vu comme ça.
Il y a quelques perles d'épisodes quand même (Music Meister comme dit plus haut, il y a aussi les 2 épisodes avec Bat-Mite qui sont vraiment très drôle).
Je n'ai pas du tout lu les comics du même nom donc je ne sais pas si ça reprend les arcs, mais en tout cas l'épisode Zur En Arrh reprend le principe de l'arc des années 50 donc...

La saison 3 est en cours sur CN, je penses qu'on la retrouvera sur la chaine française du même nom à la rentrée prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:49

Le dernier épisode de la série est diffusé ce soir sur Cartoon Network.

http://dcu.blog.dccomics.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:05

Ah tiens je croyais que la diffusion entière de la dernière saison avait déjà eu lieu.

EDIT : En fait les Anglais avaient eu droit au dernier épisode cet été, mais il n'a été diffusé chez les Américains que ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:26

ah que je suis naif, il n'y a que 13 épisode à la saison 3, j'ai cru qu'il y en aurai comme les autres, c'est à dire 25.
Merci de me corriger =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Contenu sponsorisé





Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty
MessageSujet: Re: Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]   Batman: The Brave and the Bold [Série Animée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman: The Brave and the Bold [Série Animée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: