C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 X-Campus [Marvel Transatlantique]

Aller en bas 
+9
Mugiwara
Psygambit
Mythic
Reflexion
Hyperion
Ice
Marvel
Phénix76
Arathorn X
13 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:23

X-Campus [Marvel Transatlantique] 2946

X-CAMPUS 1

48 pages, 24/04/08
Pour la première fois, Panini vous propose dans la collection MARVEL TRANSATLANTIQUE une saga trop imposante pour être présentée en un seul album, en gestation depuis près de trois ans ! X-Campus revisite de façon très innovante les jeunes années des X-Men. Ici, tous les célèbres mutants sont des adolescents. Un scénario haletant de Francesco Artibani et des dessins aux petits oignons de Denis Medri font de cet album l’un des plus enthousiasmants de la gamme !


Dernière édition par Arathorn X le Ven 17 Avr 2009 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:02

48 page pour 10,5€ c'est deux fois et demis plus cher que le mensuel X-men pour deux fois moins de pages Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:19

Phénix76 a écrit:
48 page pour 10,5€ c'est deux fois et demis plus cher que le mensuel X-men pour deux fois moins de pages Evil or Very Mad
C'est ce que je me suis dit aussi en voyant la pub. En plus je trouve que ça a vraiment pas l'air intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:29

Marvel a écrit:

C'est ce que je me suis dit aussi en voyant la pub. En plus je trouve que ça a vraiment pas l'air intéressant...
bah apres je vais feuilleté le bouquin et je verrais bien par moi même mais sa m'intrigue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:32

Ca a l'air d'être un mix raté entre Ultimate X-Men et X-Men : First Class rendre
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:00

Comme s'il n'y avait pas assez de séries sur les "nouvelles" origines des X-Men Rolling Eyes

Et puis c'est cette série qui nous pollue ce mois-ci nos épisodes. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:27

J'aurais préféré une histoire sur les étudiants de l'institut pendant la période new x-men (de Morrison )jusq'au M-day Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:44

Hyperion a écrit:
Comme s'il n'y avait pas assez de séries sur les "nouvelles" origines des X-Men Rolling Eyes

Et puis c'est cette série qui nous pollue ce mois-ci nos épisodes. No

ce n'est pas une nouvelle origine des X-men, c'est une version alternative des Xmen écrite et dessiné par des italiens. ça ne se passe pas en continuité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:17

Ben c'est exactement le même concept qu'Ultimate hein Wink Une série qui ne devait pas être alternative à la base, mais qu'il l'est finalement. Et donc reprise des débuts des X-Men à chaque fois. Là ça se voit rien que sur la cover. On redémarre à zéro et on brode autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:02

j hesite à l'acheter ...
pourtant j avais bien aimé la mini serie sur jubilee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 7:39

La mini sur Jubilé était en continuité PsyGambit. Là ça n'a rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:29

"trop imposante pour être présentée en un seul album": jamais entendu parler d'albums de plus de 48 pages?

"de façon innovante": jamais entendu parler d'X-Men Evolution?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptySam 12 Avr 2008 - 16:02

Mugiwara a écrit:
"trop imposante pour être présentée en un seul album": jamais entendu parler d'albums de plus de 48 pages?

"de façon innovante": jamais entendu parler d'X-Men Evolution?

Le principe de la collection Transatlantique c'est de faire travailler des auteurs européens avec un format européen sur les persos Marvel. Ca a donné Spider-Man et le Secret du Verre pas terrible il parait, Wolverine: Saudade que j'ai trouvé sympathique (j'adore Morvan et Buchet donc bon) et Captain America/Daredevil: Dead on Arrival dont les dessins sont terribles, faut que j'essaie de mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:21

est-ce que quelqun a trouver cette album en librairie car moi non, mais je pense qu'il ne fais pas 48 pages en ce moment marvel fais beaucoup d'erreur dans ce qu'il ecrivent comme dans les livres sortie au debut du mois ou il y avait ecrit que marvel heroes 6 sortait en mais et en plus il avait bien mis le résumé du 6 qui date d'avril.
C'est celle qui ma le plus interpellé mais ils y en a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:39

Je l'ai aperçu à Album aujourd'hui et il semble bien ne faire que 48 pages!
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:49

Il ne fait effectivement que 48 pages pour 10.50€, tarif d'une bd franco-belge.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:17

donc en plus de faire des erreurs de frappe pour certain magazine,pour celui la il ont trafiquer la photo car quand on le voit sur les annonces dans les mag on dirait qu'il est plus gros.Ils se foute bel et bien de nous
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:22

Cyclope a écrit:
donc en plus de faire des erreurs de frappe pour certain magazine,pour celui la il ont trafiquer la photo car quand on le voit sur les annonces dans les mag on dirait qu'il est plus gros.Ils se foute bel et bien de nous

c'est juste une technique de vente lol faut donner envies de l'acheter..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] EmptySam 17 Mai 2008 - 19:47

C'est une vision sympa de la légende X-men, très proche de x-men évolution mais fort sympathique.

Le seul point noir cerebro devenu cyberno. C'est magnéto qui l'utilise et non Xavier voilà pourquoi ce nom, peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Contenu sponsorisé





X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty
MessageSujet: Re: X-Campus [Marvel Transatlantique]   X-Campus [Marvel Transatlantique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Campus [Marvel Transatlantique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: