Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: X-Men Odd Men Out [One Shot] Lun 14 Avr 2008 - 20:10 | |
| Je ne sais pas trop où le mettre Written by ROGER STERN & MICHAEL HIGGINS Penciled by DAVE COCKRUM Cover by ERIC NGUYEN Featuring two never-before-seen stories illustrated by the late, legendary Dave Cockrum. First up, relive the history of the X-Men, as recounted by Professor X and his old friend, former FBI Agent Fred Duncan. Then, the New Mutants �" Rictor, Boom Boom, Cannonball, Rusty, Skids, Sunspot and Wolvesbane �" face off against the Mad Thinker. | |
|
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Odd Men Out [One Shot] Lun 14 Avr 2008 - 20:13 | |
| ah... c'est pas banal comme flashback Rusty, Skids et Boom-Boom | |
|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Odd Men Out [One Shot] Lun 14 Avr 2008 - 20:20 | |
| Cet album sera plus interressant pour les dessins de Cockrum que pour l'histoire je pense, encore que y'a Stern au scénar'. | |
|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Odd Men Out [One Shot] Lun 14 Avr 2008 - 23:00 | |
| C'est la bonne section Mythic. Ce n'est pas une des séries en cours (Asto, Uncanny, X-Men ou autre) mais ça touche de très près aux mutants. Deux histoires inédites, l'une des X-Men, l'autre des New Mutants d'origine. Ben si moi c'est surtout l'histoire qui m'intéresse. Ca peut être très cool. Par contre qui a rédigé le pitch ? "Wolvesbane". Il a bu ou c'est une farce ? | |
|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Odd Men Out [One Shot] Sam 26 Juil 2008 - 11:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Odd Men Out [One Shot] | |
| |
|