| I'am Onslaught | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onslaught All new member
Age : 42 Localisation : AUCUNE Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: I'am Onslaught Jeu 1 Mai 2008 - 12:23 | |
| Bonjours Je me présente,je m'apelle onslaught et je vient de longuedoc rousillon et je suis un grand fan des comics depuis ma tendre enfance et aujourd'hui jai plus de 20 ans ,mes personnage favoris sont sentry , hulk ,thor et bien Onslaught et bien d'autre encore ......voila j'êspère que je vait mis plaire sur ce site. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: I'am Onslaught Jeu 1 Mai 2008 - 12:38 | |
| Ok bon donc le cas typique du multi-pseudo que je veux en aucun cas. Le mec qui se recrée un second compte pour appuyer ses propros sur un thème, lol. Une fois pour toute, les adminstrateurs voient les doubles-comptes, donc ça ne sert rien d'essayer de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Les deux exceptions étant à ce jour Warren W3 / Madroxxx et Spellbound / Justice, revenus après des départs ayant générés quelques tensions. Bref là multi-pseudo totalement inutile. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: I'am Onslaught Jeu 1 Mai 2008 - 13:23 | |
| - Marvel a écrit:
- Bref, si ça peut te consoler j'ignore qui tu es en réalité Onslaught =)
Et en fait à la base je voulais juste dire que ces temps-ci ça y allait les multi-pseudos Mais je trouve aussi Marvel, je trouve aussi. C'est pour ça que je prend Hulk / Onslaught en exemple, car là en plus c'est juste pour appuyer ses propres dires dans la partie "Adaptations Comics". Bref c'est juste pour dire, stop avec les multi-pseudos. Hulk, maintenant tu le sais, c'est tout. Et ceux qui voudraient faire des multi-pseudos aussi. On passe à autre chose. | |
|
| |
Onslaught All new member
Age : 42 Localisation : AUCUNE Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: I'am Onslaught Jeu 1 Mai 2008 - 14:38 | |
| Ouais bon,ça fait un quelque joure que je suis inscrie mais j'avait pas postée de méssage encore,croyé ce vous voulez mais vous savez même pas ce qui je suis ni hulk ,mais je crois que je vait me casser de ce site de merde et peut-être revenir sur un autre pseudo au moin dans quelque mois et encore je suis pas sûr.... Quante à toi mythic ,j'ai des problème de d'ortho hmal. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: I'am Onslaught Jeu 1 Mai 2008 - 14:51 | |
| Explique nous alors pourquoi tu as exactement la même IP que Hulk. Tu as un petit frère dont tu ignorais qu'il était déjà inscrit sur le forum ?
et puis les insultes, ça passe très mal ici | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: I'am Onslaught Jeu 1 Mai 2008 - 14:57 | |
| Mouais bon à la revoyure, Hulk-Onslaught.
Comme quoi tu nous as prouvé à quel point il était primordial qu'on te garde ici. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: I'am Onslaught Jeu 1 Mai 2008 - 15:56 | |
|
Dernière édition par Blackbolt le Jeu 1 Mai 2008 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: I'am Onslaught Jeu 1 Mai 2008 - 16:00 | |
| Un multi-pseudo pas content d'être découvert. S'il n'avait pas essayé de faire genre que son deuxième compte venait affirmer sa thèse dans le topic "Hulk" j'aurai rien dit. Je l'aurai prévenu en MP. Mais en même temps vu que c'est tendance sur le forum, les multi-pseudos, faut un peu remettre les pendules à l'heure. Bref les multi-pseudos ça apporte rien de bon. Et puis pour le coup, encore un membre malheureusement où on s'abîmait les yeux pour le lire... Affaire réglée. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: I'am Onslaught Jeu 1 Mai 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'am Onslaught | |
| |
|
| |
| I'am Onslaught | |
|