C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elixir (topic consacré)

Aller en bas 
+4
Ineris
Mythic
Phénix76
Hyperion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:35

ELIXIR
Elixir (topic consacré) 139778-elixir_400


Je suis très étonné de constater sur mon site, dans mon sondage sur les X-Babies, qu'Elixir arrive en tête parmi les mecs. Suspect
J'ai pas eu l'impression qu'il est été si développé que ça, par rapport à Hellion, voir même Rockslide et Anole...

On doit toujours le voir arriver dans X-Force normalement... study
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:49

oi j'ai voté lui sur ton sondage lol.. je le trouve super attachant comme perso même si tu dis qu'il a pas été si développer que ça..
Je le trouve moins gonflant que Rockslide, moins grosse tête que Hellion et moins réservé que Anole..
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:55

Elixir est quand même un des personnages des Nouveaux Mutants/New X-Men à avoir le plus évolué et plus exploité dans sa courte carrière.
Il a commencé comme étant un anti-mutant avant de découvrir qu'il en était un et puis il y a quand même eu son histoire avec Rahne ainsi que ses changements de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:04

C'est vrai Mythic, mais tout ceci finalement ça s'est passé dans ce que beaucoup appellent la série "teenage"... Car depuis la reprise par Kyle et Yost, on a eu la mort de Laurie qui l'a perturbé, ses changements de pouvoirs avec aquis du savoir du Fauve... Et c'est tout. Je veux dire en mission : il est mis de côté et côté personnalité, ben on a plus beaucoup vu ou entendu ce qu'il pensait...

Moi il me fait l'effet d'un personnage qu'on a petit à petit totalement occulté. J'ai même l'impression de ne pas connaître du tout sa personnalité. A la base oui, il était antimutant, puis est devenu un mutant qui flirtait entre Laurie et Rahne...
Et ?
Pour moi il reste surtout un gros inconnu.
J'ai un mal fou à me faire une idée sur sa personnalité.

Contrairement à Hellion, Anole ou Rockslide.
C'est ça que je veux dire quand je parle du fait que pour moi il n'a pas été beaucoup "travaillé".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptySam 3 Mai 2008 - 11:42

bin coté caractère, plus depuis le départ de DeFilippis et Weir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptySam 3 Mai 2008 - 11:51

Ben dernièrement Kyle et Yost en ont fait un espèce d'illuminé qui reste tout le temps dans sa chambre à méditer, non ?
Seule Loa a pu l'en faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptySam 3 Mai 2008 - 12:22

Oui voilà, un peu mis de côté enfin du point de vue personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 1:01

Hyperion a écrit:
Je suis très étonné de constater sur mon site, dans mon sondage sur les X-Babies, qu'Elixir arrive en tête parmi les mecs. Suspect
J'ai pas eu l'impression qu'il est été si développé que ça, par rapport à Hellion, voir même Rockslide et Anole...

Ben justement, ce que tu dis là conviendrait plus, selon moi, à Anole, qui est extrêmement populaire alors qu'il n'a pas été très développé, si ce n'est dans l'histoire de Divided we Stand qui lui est consacrée. Sa personnalité est si peu définie qu'on ne le voit pas du tout de la même façon: pour toi, il est doux comme un agneau, pour moi, c'est un petit nerveux.
Quant à Santo, je l'adore parce qu'il a au moins une réplique hilarante par épisode, mais faut avouer que niveau personnalité, c'est très très basique.

Elixir, même s'il a été un peu mis de côté par Kyle et Yost, est l'un des New X-Men les plus fouillés, je trouve. Un gamin pas très malin, un peu paumé qui a rejoint les Reavers avant de se retrouver du mauvais côté du bâton. Et il était imbu de lui-même au point qu'il pensait peut-être que les mutants le pardonneraient après qu'il ait compris ses erreurs. Prétentieux, arrogant: pas étonnant que son meilleur pote ait été Hellion, du moins jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il trainait avec des chasseurs de mutants. Mais encore une fois, il a continué à être un petit crétin fier de lui et irresponsable après que les Nouvaux Mutants l'aient accepté, et s'est à peine soucié des ennuis qu'il pouvait attirer à Rahne. En fait, c'était un peu un Hellion mais sans le charisme.
Et comme Hellion, il est tombé de haut quand il s'est rendu compte qu'il ne pouvait soigner ni le bras de Laurie, ni ses amis morts dans le bus. Avec l'assassinat de Laurie, puis ses pouvoirs qui se sont avérés aussi mortels que curatifs, c'est sans doute lui (avec Icare) qui a le plus mal vécu le début du règne de terreur de Kyle et Yost.
Il a été amené à réfléchir sur ses pouvoirs et à devenir un peu plus responsable (au point de convaincre les Creepy Sisters de lui télécharger les connaissances en biologie de McCoy pour pouvoir mieux se servir de son pouvoir). Les X-Men le trouvaient un peu inquiétant quand il a eu sa période de semi autisme, mais je pense que c'est parce qu'entre tout ce qui lui est arrivé et son pouvoir de vie et de mort, il a pris du plomb dans la tête. Il en est presuqe devenu sympathique. Presque. Mais la preuve qu'il n'est pas passé du côté obscur et qu'il y a encore de l'ancien Josh en lui, c'est qu'il a suffi d'une jolie hawaïenne pour le dérider et qu'il a eu assez de recul pour savoir qu'il pourrait commettre l'irréparable s'il accompagnait Nori et les autres dans leur expédition contre les Purificateurs.

Enfin bon, tout ça pour dire que si je ne comprends pas son succès, ce n'est pas parce que je ne le trouve pas assez fouillé, bien au contraire, mais parce que pour moi c'est, ou du moins c'était, un sale petit crétin prétentieux et irresponsable.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:39

Bonne analyse je trouve, du moins, je suis assez d'accord sur la description que tu fais des perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:53

Pour moi Anole, avant sa reprise par Kyle et Yost, n'a jamais été nerveux... C'était le mec le plus sympathique des X-Babies, on le montre sensible (forcément Rolling Eyes ) lors de la disparition de Véga... Sa popularité s'est surtout faite comme ça. Parce qu'il avait l'aura du gentil et un look attachant. Young lui a quand même donné le physique d'un jeune garçon de 14 ans... Le côté nerveux est venu bien après, jusqu'à ce fameux épisode de XMDWS où là c'est l'apothéose... Apeur

Mugiwara a écrit:

Enfin bon, tout ça pour dire que si je ne comprends pas son succès, ce n'est pas parce que je ne le trouve pas assez fouillé, bien au contraire, mais parce que pour moi c'est, ou du moins c'était, un sale petit crétin prétentieux et irresponsable.

Ben tout le côté fouillé n'est absolument pas du fait de Kyle et Yost, mais de l'équipe créative des "teenagers" d'avant, lol. Y a eu le drame avec Laurie qui a servit de catalyseur pour Kyle et Yost mais de catalyseur moi je trouve pour mettre le perso de côté. On s'est retrouvés face à un mur, un perso qui exprimait plus rien du tout et c'est pour ça que je dis que je suis étonné de son succès auprès des internautes qui ont répondus à mon sondage. Il n'exprime plus rien le Josh actuel... Je ne trouve pas que Kyle et Yost l'aient exploités. Au contraire, ils l'ont vite expédiés à mon goût. Je me suis même demandé pourquoi ils l'avaient mis dans l'équipe. Si pour ses talents guérisseurs encore. Mais pas pour exploiter sa personnalité...

Je pense pas que Loa aie eu un ascendant direct sur Elixir. Nan. Pour moi il avait juste fini sa transe, méditation... et elle est arrivée au bon moment. Enfin si Kyle et Yost avaient l'intention de développer Loa dans ce sens, pour maintenant c'est rapé... A moins que ce soit elle le fameux membre "sexy" d'X-Force à venir, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:24

Je trouve au contraire que Kyle et Yost on fait un joli travail (pas forcément finalisé certe) avec lui.
après le passage des limbes, ou il ressuscite David, je trouve qu'ils ont bien rendu le "traumatisme" qu'il a pu ressentir.
Ce perso à pouvoir de vie et de mort, et avec subtilité, du moins justesse AMHA, les auteurs ont montré comment il gérai ça. Le détachement qu'il commençai à ressentir... Jusqu'a ce que Loa le ramène su terre (sic)


Et pour Anole, avant que Kyle et Yost, je trouve pas que le perso avait de voix propre. Le seul élément qui le différenciai de la myriade d'autre étudiant de l'institut à l'époque c'est qu'il est gay.
Là encore, les auteurs ont donné du contenue (par les interactions avec Santo pour beaucoup) et un peu plus de personnalité au perso.

Et AMHA, la partie qui le concerne dans XDWS, est un superbe ajout, tant graphiquement (et je sais que nous seront en désaccord) que scénaristiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:00

Ben moi je le vois comme un gros passage à vide, dans tous les sens du terme, lol. Et on a plusieurs épisodes où il n'est pas avec l'équipe. Finalement sur la durée des New X-Men, il aura peu été avec le groupe ; même Prodigy aura finalement plus agit que lui.

Pour Anole, ça a servi à quoi cet épisode, à part le montrer plus violent ?! Et là pour caractériser à partir de ton échelle de violence. Il a démontré une violence extrême. Wink
J'avais bien suivi la personnalistion d'Anole auparavant et je peux certifier qu'il avait l'image du gars sympathique. On le voyait avec Hellion et contrairement à ce dernier, il avait toujours une parole gentille pour les autres. C'était même très étonnant en fait de le voir avec Hellion aux débuts... Et petit à petit, on ne les a plus tellement revus ensemble, car ils sont plus du genre opposés. Enfin étaient...

A la fin des XMDWS, on a un Hellion qui cherche à intégrer un groupe de Magnéto, pour l'instant sans succés, et un Anole totalement rebellé contre l'Institut Xavier et les X-Men et violent... Ces deux persos au stade actuel, pourraient tourner aux mauvais mutants tous les deux. Enfin Anole, au moins, devrait être repéché par les Young X-Men (mais on ne sait toujours pas qui joue le rôle du Cyclope de cette équipe et quelle finalité réelle a l'équipe...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:24

Par rapport à XDWS, cela rajoute de la profondeur au perso: il se voyait "beau" par rapport à ses camarades de classes et s'est rendus compte qu'au final il était à la traine par rapport à tout ce qui constitue une enfance/adolescence normale. Il a vécut des aventures incroyable et aussi acquit des réflexes qui font qu'il n'est plus celui qu'il était avant.

Comme je le vois, c'est l'ado qui se rend compte que ses rêves d'enfant ne se réaliseront pas. Conséquemment, il réagit violemment; tant dans ses réaction, ses mots et ses actes, car il le refuse. Il refuse ce que les X-men ont fait de lui: un combattant.
Alors, je vois Anole comme un personnage en quête d'identité entre ce qu'il voudrait être, ce qu'il est et ce qu'il deviendra.

Donc au final, ce que cette histoire à apporter, c'est de pouvoir rentrer un peu plus dans sa tête et ça, c'est bien car ça permet de faire évoluer le personnage dans plusieurs direction.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:29

Piotr a écrit:
Donc au final, ce que cette histoire à apporter, c'est de pouvoir rentrer un peu plus dans sa tête et ça, c'est bien car ça permet de faire évoluer le personnage dans plusieurs direction.

Oui sur ça je suis d'accord avec toi. Il n'y a que sur l'acte d'agression sur Véga (et sur l'image donc) que je bute... C'est trop d'un coup pour moi et le perso, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:47

Hyperion a écrit:


Pour Anole, ça a servi à quoi cet épisode, à part le montrer plus violent ?! Et là pour caractériser à partir de ton échelle de violence. Il a démontré une violence extrême. Wink
Entièrement d'accord. enf ait, c'est l'histoire que j'ai le moins aimé, celle d'Anole. J'ai trouvé que c'était de la violence gratuite (j'irai pas jusqu'à extrème, quoique là, c'était franchement injustifié et nul) et hors personnage. Très dommage, car au final, c'est celle de nezmo dont je n'attendais strictement rien, qui m'a le plus touché.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:36

Je suis aussi d'accord avec Mugiwara, Hyp.
Quand j'ai dit qu'Elixir était devenu semi-autiste, comme il le dit, c'était justement pour montrer qu'il n'était pas oublié. Et tu as répondu "ouais, mis de côté". Je crois que tu m'avais mal compris ^^

Moi je trouve qu'il a bien évolué: gamin arrogant, qui tombe de haut, il restait un ado complexé prêt à tout pour s'intégrer et assez irresponsable. Rien de choquant pour ses 16 ans hein.
Mais contrairement à Julian, il avait une conscience (voir leur réaction lorsqu'ils voient Nori pour la première fois).
Ca c'était avant Kyle et Yost. On en avait donc déjà une idée assez claire.
Lors du changement d'équipe créative, un nouvel élément vient s'ajouter: la culpabilité, qui se mue rapidement en désespoir. Il n'a pu sauver personne et ça lui fait carrément péter un cable. Beau développement jusqu'à présent.
Puis l'ajout de son pouvoir mortel, et là on retient cette phrase d'Hellion: "allez, Foley, t'es un guérisseur, pas un tueur !" Tout est dit. Josh est devenu plus responsable.
Il demande aux Cuckoos les connaissances de McCoy, et entre dans son espèce de transe là.
Franchement il a très bien évolué.

Après Loa a su le ramener à la réalité, mais franchement qui pourrait reprocher à un ado de craquer pour une surfeuse hawaïenne ? Je serais le premier à remettre les pieds sur terre ^^

Quand à Anole, bah c'était le gentil pimpin qui fait sa crise d'adolescence. Il a été bien développé aussi, mais comme il était moins important ça se voyait moins.
Je t'accorde que Young a dessiné la tarte à vega de façon trop sanglante, c'était too much. Mais sinon c'était un développement logique et rendu encore meilleur justement par la gentillesse du perso.

Moi je les trouve tous les deux réussis, même s'ils ne font pas partie de mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:08

Bah Elixir sous Kyle et Yost passe quand même la moitié de son temps à l'écart. cpasmafote Franchement c'est pas la personnalité de New X-Men que je retiens le plus.

Et je suis pas si sûr qu'il aie flashé sur Loa. La scène dure un panel, on sait vraiment pas ce qui se cache derrière ça et vu les conséquences derrières, beaucoup de chances qu'il en résulte rien du tout... lol

J'ai pas trouvé Loa irrésistible non plus, surtout sous le trait de Young où la plupart du temps elle est dessinée plus petite que les autres... Suspect (très mal dessinée j'ai trouvé).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:51

Bah Young ne fait aucune des élèves spécialement sexy, mais observe le résultat par Medina:
Elixir (topic consacré) 163142-loa_400
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:16

Moui... enfin si ça te plaît c'est le principal... Razz
Si Loa pouvait avoir un rôle dans X-Force pourquoi pas... mais je pense qu'on rêve debouts quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:22

Hyperion a écrit:
Moui... enfin si ça te plaît c'est le principal... Razz
Nan, je la trouve justement trop "femme" sur cette image ^^ Mais elle est dessinée de manière sexy quand même.
Mais de toutes façons c'était plus pour la blague que je répondais, lol. Loa n'a probablement rien d'une sex-symbol, mais je pense qu'elle doit être pas mal pour avoir réussi à sortir Elixir de sa transe.

Parce que pour moi c'est bien elle, ce serait trop gros pour être un hasard. Et en plus Kyle et Yost avaient bien annoncé qu'elle aurait un rôle assez important dans le numéro correspondant, non ?


Hyperion a écrit:
Si Loa pouvait avoir un rôle dans X-Force pourquoi pas... mais je pense qu'on rêve debouts quand même...
Pas en tant que membre j'espère incroyable (vous me direz, avec son pouvoir ^^)
Kyle et Yost aiment bien faire référence à la continuité, importer leurs persos et n'auraient pas fait une telle scène entre elle et Josh par hasard. A mon avis on va la revoir, même brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:39

T'appelles ça un rôle important ? S'il y avait eu suite, j'aurai dit oui... mais les auteurs ont pas eu le temps de revenir là-dessus. Je suis pas sûr que ce soit ça le rôle en question. Même si c'est sûrement le plus grand rôle de sa carrière actuelle c'est sûr... Razz

Si elle devient sa petite-amie dans X-Force, pourquoi pas. Ce sera le X-Baby le plus maqué après Laurie et Rahne, Alani... lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:42

Hyperion a écrit:
T'appelles ça un rôle important ?
Un rôle relativement important, par rapport à ce qu'elle et les autres X-Babies avaient fait jusqu'alors Wink

Je pense que tant que Kyle et/ou Yost seront sur des titres X, on pourra s'attendre à la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:50

Mouais c'est possible après tout. Soit elle est rentrée à Hawaii et est oubliée des auteurs et on en parle plus, soit ils ont des projets pour elle. Vous la voyez en membre sexy d'X-Force ? Son pouvoir est plus que mortel (et c'est pas une manière de parler), elle ferait une recrue de choix pour X-Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:10

Nan, malgré son pouvoir je la vois pas intégrer X-Force.
En tous cas si c'était le cas je serais le premier à crier au scandale et à appeler le 119.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:18

Bah pourquoi pas ?! Ils n'ont plus de titre, il faut bien les recycler quelque part...

- Pixie est chez les X-Men
- Blindfold, Rockslide, Wolf Cub et Dust chez les Young X-Men, Anole normalement aussi...
- Elixir annoncé de longue date sur X-Force. Kyle et Yost en améneront sûrement d'autres... X-23 déjà dedans.
- Armor dans Asto.
- Hellion je pense va passer à l'ennemi
- Gentle va peut-être devenir un perso récurrent du titre Black Panther
- Prodigy dans Initiative (?!)

Il en reste encore pas mal sur le côté : Surge, les Cuckoos, Mercury, Indra, Ernst, No-Girl, Loa donc, Trance, Match, Onyxx, Bling.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Elixir (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Elixir (topic consacré)   Elixir (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elixir (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Justice Society of America [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: