C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Puissance des X-Men selon les Handbooks

Aller en bas 
+5
Piotr
Nick Nightingale
Marvel
Carbones
Hyperion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:35

Pour le fun :

- Captain Britain : 28 pts.
- Doop : 26 pts.
- Marvel Girl (III) : 25 pts.
- Sefton, Amanda : 25 pts.

- Cable : 23 pts.
- Emma Frost : 23 pts
- La Sentinelle Oméga : 23 pts

- Colossus : 22 pts.
- Le Fléau : 22 pts.
- M : 22 pts.
- Magnéto : 22 pts.
- Shatterstar : 22 pts.

- Le Hurleur : 21 pts.
- Rocket : 21 pts.
- Malicia : 21 pts (pouvoirs de Ms Marvel en 2004)
--> 13 pts (pouvoir d'absorption seul en 2005), fiche pas à jour

- Cerise : 20 pts.
- le Fauve : 20 pts.
- Meggan : 20 pts.
- Polaris : 20 pts (ancienne puissance, fiche pas à jour).
- Psylocke : 20 pts.
- Wolverine : 20 pts.

- Véga : 19 pts.
- Cyclope : 18 pts.
- Cyrène : 18 pts.
- Iceberg : 18 pts.
- Lockheed : 18 pts.
- Sunfire : 18 pts.
- X-23 : 18 pts.

- Angel : 17 pts.
- Cheney, Lila : 17 pts.
- Reyes, Cécilia : 17 pts.
- Sage : 17 pts.
- Shadowcat : 17 pts.
- Tornade : 17 pts

- Féron : 16 pts.
- Havok : 16 pts.
- Meltdown : 16 pts.
- le Professeur X : 16 pts.

- Bishop : 15 pts.
- Forge : 15 pts.
- Kylùn : 15 pts.
- Wolfbane : 15 pts.

- Diablo : 14 pts.
- Hepzibah : 14 pts.
- Penance : 14 pts.

- Copycat : 13 pts.
- Gambit : 13 pts (pouvoirs bridés).
- Layla Miller : 13 pts.


Dernière édition par Hyperion le Mer 7 Mai 2008 - 19:52, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:12

Je ne comprends pas.
Puissance par rapport a !?
Sur quel criteres !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:20

Sur 6 critères très exactement :
1) L'intelligence
2) La force
3) La vitesse
4) La durabilité / réssistance
5) La projection d'énergie
6) La tenue au combat.

Je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord avec certains des points attribués ici.

Comme :
- Sunfire, points attribués pour la projection d'énergie : beaucoup trop faible. Shiro maîtrise quand même l'énergie nucléaire, ce qui en fait normalement l'un des mutants les plus puissants au monde.
- Sage, son intelligence est largement sous-estimé. Pour moi son cerveau-ordinateur en fait l'une des personnes les plus intelligentes, du genre du Prof, de Red Richards, de T'Challa, et un peu aussi d'Emma... Et ses compétences au combat, pareillement sous-estimées. Avec son cerveau photographique, elle a déjà démontré qu'elle se battait de manière très impressionnante. Elle devrait largement être au-dessus d'Angel, largement...
- Le Prof X qui perd beaucoup de points à cause de sa nature chétive ormis ses pouvoirs psioniques. Mais ceux-là justement ne sont pas assez valorisés. Le Prof X, bon avec ses pouvoirs, est l'un des persos les plus puissants aussi selon moi.
- Cap Britain, n'est pas pour moi le perso le plus fort jusqu'ici... Néanmoins il faut comprendre le classement. Ce n'est pas figé non plus... On gagne des points sur les 6 critères... Or Brian est un scientifique très intelligent, reconnu... et sa force aussi lui confère pas mal de points. Intelligence + force + résistance + tenue au combat, Brian a de forts scores qui expliquent tout de même ce résultat. Mais pour autant selon moi, il ne devrait quand même pas dépasser Magnéto et la nouvelle Polaris, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:29

C'est marrant comment je suis pas d'accord avec le classement Razz
Chaque critère est noté sur combien ? Parce que je me connais, je sais que je vais avoir envie de me faire mon petit classement perso moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:32

Chacun des 6 critères est noté sur 7 points.
Sachant que le nombre maximum de points est donc de 42 points et que Galactus par exemple lui est noté à 36 pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:40

C pas très scientifique et vu que c des fanboys (webmasters) qui écrivent les handbooks, perso, je sais pas trop ce que ca vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:44

Mais y a pas que des conneries dans les handbooks Wink
Bon là y aurait à redire, genre Tornade moins forte que la Polaris ancienne, ce qui moi me paraît abérrant et encore plus de la mettre au niveau d'Angel (c'est même risible), mais ils ont au moins tenté de faire un tableau de puissance.
Je pense qu'adittionner les points donne peut-être pas trop une bonne vision finalement, sinon ils auraient directement donner les totaux en fin de fiche, donc c'était peut-être pas leur but.

Mais y a quand même à redire sur les taux attribués à certains critères pour quelques uns des persos. Genre Tornade en projection, elle devrait avoir le maximum selon moi. Franchement quand elle s'énerve vraiment, qu'est-ce qui peut bien lui résister ?!! Idem pour Lorna...
C'est pour ça aussi que c'est très complexe à faire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:50

C sur mais c écris principalement par Eric J. Moreels un fanboys webmaster et pour l'avoir un tit peu côtoyé sur le fofo de X-Fan je vois pas en quoi il est qualifié pour ce job... (mais c un peu du hors-sujet désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:57

Oki, vi vi je me rappelle bien ton animosité à l'égard des handbooks, enfin plus précisément de ce mec. Ben sinon ça donne une base quand même... Bon je l'ai dit je suis moi même en désaccord avec plusieurs des comptes là.

Sinon si quelqu'un veut discuter précisément d'un cas, comparer tel perso à tel perso (en termes de points), demandez et je donne le détail des notes du / des persos en question. Je vais pas les écrire pour chaque perso, alors ce sera à la demande. Ca permettra aussi de voir si on est d'accord / pas d'accord sur tel ou tel vote...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:00

Certaines choses sont réellement aberrantes, les notes de Tornade et Gambit en particuliers, mais y en a encore beaucoup à redire. Polaris par exemple est sous-estimée à mon avis...

J'aimerais bien les scores de Shadowcat stp, Hyp. Je suis surtout curieux de voir ses notes en intelligence et tenue au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:13

SHADOWCAT
Intelligence : 4 / 7
Force : 2 / 7
Vitesse : 2 / 7
Résistance : 3 / 7
Projection : 1 / 7
Tenue au combat : 5 / 7

Total : 17.

----------------------------------------------------------------------------------

Personnellement j'aurai mis :
I : 5 / 7 : Kitty est très intelligente.
F : 1 / 7 : Kitty n'a pas de force particulière, force normale.
Vit : 1 / 7 : Kitty marche sur l'air, elle est assez lente, pas de rapidité de déplacement excessive.
Res : 5 / 7 : Intangibilité, elle pare la plupart des chocs.
Proj : 0 / 7 : Kitty ne projette absolument rien, pas de pts pour moi.
Tenue au combat : 5 / 7 : formation avec Wolvie et Ogun : ninja / samouraï.

Total : 17 aussi. Razz Au final pour moi ça ne changerait rien. Il est quand même difficile de noter TOUS les persos et de les comparer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:21

Pour une fille qui un QI supérieur à la normale et qui participe à des expériences sur le substrat même de la réalité, j'aurais mis au moins un 6/7 en intelligence, moi Suspect
Pour sa tenue au combat, on sait pas vraiment, mais 5/7 c'est le minimum.
Après oui, elle aurait dû avoir 0/7 en projection d'énergie, au pire elle est super douée pour lancer des couteaux ou des shurikens, mais c'est tout Laughing
Et pareil que toi pour la résistance, minimum 5/7 Shocked
Quant à la force, pareil que toi aussi, 1/7. Mais pour la vitesse je lui laisse son 2/7, parce qu'elle a d'excellents réflexes. Rien qu'à voir ses combats contre des N'Garais (le tout premier ou dans Black Sun) c'est frappant.

Pour moi ç'aurait donc fait: 19. C'est raisonnable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:25

A la limite oui, mais moi je lui aurais laissé son 5 / 7 en intelligence. Faut pas oublier que derrière on a des persos comme Mr Fantastic ou T'Challa ou les autres persos scientifiques qui devraient avoir les deux derniers niveaux d'intelligence moi je trouve... (perso je vois T'Challa en 6 / 7 et Red en 7 / 7).

Je suis d'accord pour ton point de vitesse, à la limite et à la limite aussi pour le point de projection (pour les shuriken). Ok, on tomberait sur 19 tous les deux (mais moi j'augmente pas son intelligence, lol).

Yep, 19 pour elle ça me paraît raisonnable. thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:32

Ah non pour les shurikens je déconnais Laughing
Si elle en gardait sur elle encore, bon, Wolvie sait bien qu'elle est douée au lancer de couteaux (je te mettrais un scan rigolo si tu veux ^^), mais c'est pas le cas.
En projection je lui mets 0 moi.

Pour l'intelligence, moi justement je vois pas mal de monde à 6/7 (Kitty, T'Challa, Xavier, Sage, Emma) et seulement des génies comme Red Richars à 7.

Ps: oui je mets Xavier au même niveau que Kitty. A 14 ans elle le battait aux échecs, alors chut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:58

Nan pour moi je la mets pas au même niveau que Sage et son cerveau ordinateur ou des deux grands télépathes mondiaux.
Pour les projectiles, je vois sur les fiches, qu'ils mettent jamais jamais 0... Donc je garde mon 1.

Bref, au final on tombe sur 19 tous les deux. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:24

La télépathie a pas de rapport avec l'intelligence ^^
Mais je comprends qu'on la mette pas au même niveau que Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:29

Ben pour moi si, le Prof X est l'un des cerveaux les plus intelligents du monde. Et Emma est pas la dernière des connes non plus, lol. gentil
Pour moi ils sont hyper réputés à travers le monde. Et je peux pas les mettre au même niveau que Kitty non...
Elle a pas de mémoire photographique non plus et d'esprit d'analyse aussi détaillé que Sage...

Bref c'est mon choix. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:18

Si j'ai bien lu Colossus à 22 pt, c'est bien.
Mais Magneto en a autant.... et ça devient n'importe quoi.

Tu peux me mettre le détail de ces deux là stp
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:19

Et Lockeed qui met la branlée à Gambit... mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:36

COLOSSUS
Intelligence : 2 / 7
Force : 6 / 7
Vitesse : 3 / 7
Résistance : 6 / 7
Projection : 1 / 7
Tenue au combat : 4 / 7

Total : 22

MAGNETO
Intelligence : 5 / 7
Force : 2 / 7
Vitesse : 5 / 7
Résistance : 2 / 7
Projection : 5 / 7
Tenue au combat : 3 / 7

Total : 22

LOCKHEED
Intelligence : 3 / 7
Force : 2 / 7
Vitesse : 3 / 7
Résistance : 2 / 7
Projection : 4 / 7
Tenue au combat : 4 / 7

Total : 18

GAMBIT
Intelligence : 2 / 7
Force : 2 / 7
Vitesse : 2 / 7
Résistance : 2 / 7
Projection : 2 / 7
Tenue au combat : 3 / 7

Total : 13
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:10

Mes chiffres à moi :

COLOSSUS
Intelligence : 1 / 7
Force : 6 / 7
Vitesse : 3 / 7
Résistance : 6 / 7
Projection : 1 / 7
Tenue au combat : 4 / 7

En fait je baisse juste un point d'intelligence à Colossus. On le voit énormément en suiveur... On donne les ordres, il agit... Voir aussi sa réaction dans Asto à retaper dans Shaw alors qu'à l'heure de leur première rencontre, Shaw confessait qu'il se nourrissait de la force de Piotr. Bref pour moi le popov est pas une lumière, n'en déplaise à Piotr (le forumer). Colossus a d'autres qualités que son intelligence. Pour moi donc le total est de 21.

MAGNETO
Intelligence : 5 / 7 --> Je ne touche pas à l'intelligence de Magnéto.
Force : 2 / 7 --> Magnéto est un vieil homme pour moi qui malgré tout est en bonne forme physique, je ne touche pas non plus à la force.
Vitesse : 5 / 7 --> Je touche pas.
Résistance : 2 / 7 --> 5 / 7, Magnéto est puissant, avec ses champs de force magnétique il peut résister à de nombreux impacts.
Projection : 5 / 7 --> 6 / 7, j'augmente d'un point. Magnéto est des plus puissants mutants pour moi.
Tenue au combat : 3 / 7 --> 4/7 J'augmente d'un point. Magnéto est pas le dernier des c*** au combat.

Ca me donne un total de 27, déjà plus acceptable pour moi pour le Maître du Magnétisme.

LOCKHEED
Intelligence : 3 / 7 --> 5/7 On l'apprend dans Asto, Lockheed est très très intelligent et connaît des milliers de languages.
Force : 2 / 7 --> 1 / 7. Ca reste un petit dragon pour moi.
Vitesse : 3 / 7 --> 2 / 7
Résistance : 2 / 7 --> 1 / 7
Projection : 4 / 7 --> Je touche pas.
Tenue au combat : 4 / 7 --> 2 / 7

Total : 15, pour moi. Il perd 3 pts avec moi.

GAMBIT
Intelligence : 2 / 7 --> 4 / 7, Rémy est très malin...
Force : 2 / 7
Vitesse : 2 / 7 --> 4 / 7 Il est très agile et rapide...
Résistance : 2 / 7
Projection : 2 / 7 --> 5 / 7, même limités ses pouvoirs font des dégâts, Cable pourrait en parler...
Tenue au combat : 3 / 7 --> 6 / 7, à une époque Gambit en a remontré à Wolverine lui-même. Rémy est loin d'être une brèle au combat.

Total : 13 --> Moi je le fais repasser à 23, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:43

Hyperion a écrit:
Mes chiffres à moi :

En fait je baisse juste un point d'intelligence à Colossus. On le voit énormément en suiveur... On donne les ordres, il agit... Voir aussi sa réaction dans Asto à retaper dans Shaw alors qu'à l'heure de leur première rencontre, Shaw confessait qu'il se nourrissait de la force de Piotr. Bref pour moi le popov est pas une lumière, n'en déplaise à Piotr (le forumer). Colossus a d'autres qualités que son intelligence. Pour moi donc le total est de 21.

Ca dépend de l'échelle, j'imagine. Il n'y a pas de précision quant à ce que signifient les chiffres. Parce que si 1, c'est pour gros débile, je ne dirais pas que Colossus en est là. Je réserverais ça à Rockslide ou au Colosse.

Hyperion a écrit:
MAGNETO
Résistance : 2 / 7 --> 5 / 7, Magnéto est puissant, avec ses champs de force magnétique il peut résister à de nombreux impacts.
Tenue au combat : 3 / 7 --> 4/7 J'augmente d'un point. Magnéto est pas le dernier des c*** au combat.
Pour résistance, ça dépend de ce qu'on entend. Si c'est on compte les champs de force, etc..., OK, si on prend simplement en compte l'endurance physique ou la résistance du corps, 2 me sembe correct.
Pour le corps à corps, je resterais à 3. Magneto doit savoir se débrouiller, mais avec ses pouvoirs, il ne pratique pas beaucoup.


Hyperion a écrit:
LOCKHEED
Intelligence : 3 / 7 --> 5/7 On l'apprend dans Asto, Lockheed est très très intelligent et connaît des milliers de languages.
Force : 2 / 7 --> 1 / 7. Ca reste un petit dragon pour moi.
Résistance : 2 / 7 --> 1 / 7
Tenue au combat : 4 / 7 --> 2 / 7
Je n'irais pas jusqu'à lui coller 5 en intelligence. Le fait qu'il soit polyglote ne signifie pas forcément que c'est un cerveau.
Côté force et résistance, je ne suis plus très sûr, mais il me semble qu'il est assez balèze pour sa taille, non?
D'accord pour le corps à corps. Je ne sais pas d'où ils ont sorti le 4.

Hyperion a écrit:
GAMBIT
Intelligence : 2 / 7 --> 4 / 7, Rémy est très malin...
Vitesse : 2 / 7 --> 4 / 7 Il est très agile et rapide...
Projection : 2 / 7 --> 5 / 7, même limités ses pouvoirs font des dégâts, Cable pourrait en parler...
Tenue au combat : 3 / 7 --> 6 / 7, à une époque Gambit en a remontré à Wolverine lui-même. Rémy est loin d'être une brèle au combat.
.
Intelligence: je vois plus les hauts chiffres réservés aux connaissances scientifiques. Mais là encore, ça dépend de ce qu'entend par là le site d'où viennent les chiffres. Pour moi, Gambit est plus malin que McCoy, mais moins "brillant".
Pour ce qui est de la vitesse, ce ne serait pas la vitesse de déplacement? A ce moment-là, 2 serait logique.
La projection, c'est dur à dire avec Gambit, vu que ça dépend de la taille de l'objet et du temps qu'il passe à charger.
Au corps à corps, c'est sûr que 3, c'est petit. Faut dire qu'à part Claremont, je n'ai pas l'impression que les auteurs insistent là-dessus pour Remy (voir la branlée qu'il s'est prise avec le Tireur)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:52

Colossus ne prend quasiment jamais d'initiatives et c'est pas son passage dans les Défenseurs qui va jouer en sa faveur vu comment il y est perçu... Je garde mon vote.

Yep moi je parle des champs de force pour Magnus et pis pour moi c'est Magnéto quoi, avec ou sans pouvoirs, il a de la ressource ; au combat aussi.

Lockheed connaît des milliers de language et Brand dit que les X-Men ne l'ont jamais considérés au quart de ses capacités. Je rappelle qu'il parlait également à une époque et qu'il comprend exactement tout ce que lui dit Kitty et tout ce qui se passe. Pour moi pour sa nature il est très intelligent. Je conserve mon vote.

Gambit est un embrouilleur, menteur, charmeur né... Il est malin comme un singe et rapide. Vif-Argent a 7 en rapidité, donc on est loin d'un super-vélocipède. 4 c'est peut-être beaucoup, peut-être 3, mais je le vois plus rapide encore que Shadowcat, toute ninja qu'elle est... Gambit est un lutteur hors paire, très agile.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:42

Lockheed mieux classé que Gambit c'est n'importe quoi, j'ai vraiment l'impression qu'il faut être con pour oser affirmer ça dans un handbook... Rolling Eyes

Même s'il est très fort pour sa taille (il soulève deux personnes sans peine en volant)

Sinon Hyp je comprends bien que tu mettes Xavier et Emma plus intelligents que Kitty, je dis juste que la télépathie n'a aucun rapport avec l'intelligence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:52

Hyperion a écrit:
SHADOWCAT
Intelligence : 4 / 7
Force : 2 / 7
Vitesse : 2 / 7
Résistance : 3 / 7
Projection : 1 / 7
Tenue au combat : 5 / 7

Total : 17.

----------------------------------------------------------------------------------

Personnellement j'aurai mis :
I : 5 / 7 : Kitty est très intelligente.
F : 1 / 7 : Kitty n'a pas de force particulière, force normale.
Vit : 1 / 7 : Kitty marche sur l'air, elle est assez lente, pas de rapidité de déplacement excessive.
Res : 5 / 7 : Intangibilité, elle pare la plupart des chocs.
Proj : 0 / 7 : Kitty ne projette absolument rien, pas de pts pour moi.
Tenue au combat : 5 / 7 : formation avec Wolvie et Ogun : ninja / samouraï.

Total : 17 aussi. Razz Au final pour moi ça ne changerait rien. Il est quand même difficile de noter TOUS les persos et de les comparer en fait.

il y a un problème concernant la force

2/7 c'est la force normale,

1 sur 7 étant "faible" genre une vieillard ou un infirme

pareil pour la vitesse

2 sur 7 c'est normal, 1 sur 7 c'est lent, comme Xavier Wink


Dernière édition par Ineris le Jeu 8 Mai 2008 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Contenu sponsorisé





Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty
MessageSujet: Re: Puissance des X-Men selon les Handbooks   Puissance des X-Men selon les Handbooks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance des X-Men selon les Handbooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Universe...Oui, mais lequel ? (Officials Handbooks)
» Les Vengeurs (topic consacré)
» Superman - Le Monde Selon Atlas [DC Icons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: