| Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] | |
|
+10Ben Wawe Zauriel Klosterheim Arathorn X Master_Jahoo S*m*a*s*h Maximum Blackbolt Carbones Hyperion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Jeu 10 Juil 2008 - 11:20 | |
| Effectivement Blackbolt. Même si je nuancerais. Toujours pas mon trip, mais je serais bien plus choqué de voir ces têtes empâlées par T'Challa ou Ororo eux-mêmes. Du point de vue des Wakandais, je comprend bien plus que de la part des Inhumains, par exemple. Les Wakandais descendent de longues traditions de tribus affricaines, dont les moeurs mêmes étaient de livrer leurs ennemis à ce genre de sort. Donc là oui ça me perturbe pas plus que ça, tant que c'est pas T'Challa ou Tornade en personne qui s'y prêtent (même si T'Challa a déjà égorgé récemment)... Sinon une guerre tribale africaine doit ressembler fortement à ça j'imagine. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Jeu 10 Juil 2008 - 11:25 | |
| je sais pas ce qu'ils ont avec les têtes de skrulls, en ce moment, chez marvel... | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Jeu 10 Juil 2008 - 11:40 | |
| J'aime bien . Et puis , les têtes de skrull empâlés devrait bien dissuader d'autres de venir . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Jeu 10 Juil 2008 - 11:43 | |
| - Maximum a écrit:
- J'aime bien . Et puis , les têtes de skrull empâlés devrait bien dissuader d'autres de venir .
Yep c'est le procédé tribal qu'on peut voir un peu partout dans les films d'aventures avec des indigènes, Indiana Jones notamment... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Jeu 10 Juil 2008 - 13:07 | |
| C'est clair, lol, ils sont traités encore moins que des bêtes. On les découpent en morceaux, on les décapite, on les met en trophées, lol. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Jeu 10 Juil 2008 - 13:15 | |
| - Zauriel a écrit:
- je sais pas ce qu'ils ont avec les têtes de skrulls, en ce moment, chez marvel...
Il est classe ton avatar, Zauriel, c'est quoi ? | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Jeu 10 Juil 2008 - 13:31 | |
| bigby wolf, de fables, c'est mythic qui me les a prêtés. c'est excellent | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Mer 16 Juil 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Jeu 17 Juil 2008 - 10:45 | |
| Tornade Skrull? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Jeu 17 Juil 2008 - 10:48 | |
| Avec des griffes ? C'est pas plutôt l'éternel Skrull X-Men machin truc chouette ? | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Jeu 17 Juil 2008 - 11:39 | |
| Ne pourait-ce pas être Bullseye? Il me semble qu'il a une cible sur le front. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Jeu 17 Juil 2008 - 11:50 | |
| Je me demande juste si ce n'est pas un skrull ayant remplacé Ororo vu qu'elle est absente là. Après de qui ils ont les pouvoirs ça n'a pas grand chose à voir | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Jeu 17 Juil 2008 - 11:54 | |
| - Nate a écrit:
- Je me demande juste si ce n'est pas un skrull ayant remplacé Ororo vu qu'elle est absente là.
Moi j'adorerai personnellement, mais tu remarqueras qu'il ne porte pas de string lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Jeu 17 Juil 2008 - 12:37 | |
| - Nate a écrit:
- Je me demande juste si ce n'est pas un skrull ayant remplacé Ororo vu qu'elle est absente là. Après de qui ils ont les pouvoirs ça n'a pas grand chose à voir
Bah quand même, lol. Ororo est absente de ces previews, mais en même temps on ne voit QUE T'Challa pour le moment. Ca ne veut pas dire spécialement grand chose. Des Skrulls avec pleins de pouvoirs il doit y en avoir plusieurs dans ceux qui attaquent le Wakanda là... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Ven 18 Juil 2008 - 10:30 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Ne pourait-ce pas être Bullseye? Il me semble qu'il a une cible sur le front.
Il semble auss maîtriser l'Iron Fist. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Sam 26 Juil 2008 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Ven 1 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Alors un épisode hypra violent et pour autant finalement l'ambiance est pas mal (mais bon violence 100% assumée est là c'est net)... Et plusieurs petites choses qui vont bien dans le sens de ce que je pensais au début ... - Spoiler:
Alors la femme dans le costume de panthère avec une crinière blanche, n'en déplaise à Blackbolt et Carbones qui me soutenait le contraire, est bien Tornade... Vi, elle reste à Terre et T'Challa l'utilise bien cette fois dans la stratégie de guerre, mais en même temps veut qu'elle reste à sa place, hum... oui... Donc on ne la voit pas en repérage aérien, car T'Challa a ses propres plans qu'il veut continuer d'exécuter. Et n'en déplaise à Nate, lol, qui voulait que Tornade soit Lyja dans SI : FF, puis que Tornade soit le gros Skrull qu'on voit mieux dans les preview de BP # 40 ; que nenni... Ororo n'est pas Skrull... et ce serait d'autant plus étonnant que de retournement de situation même pour les Skrulls... qui arrivent au Wakanda et voient tous leurs agents infiltrés tués et exposés sur des piques (la fameuse preview) : les Wakandais ont trouvés le moyen de confondre tous les Skrulls parmi eux... Là où tout le reste du Marvelverse a échoué avec ses propres envahisseurs. Une fois de plus la technologie du Wakanda se montre plus avancée... Et donc, Tornade est enfin revenue au bercail, prêter main forte à T'Challa qui contrairement à ce qu'on en vu chez Hudlin, n'a plus l'air du tout d'en vouloir à son épouse (oui c'est un peu rapide... , donc fallait le prendre dans le sens où T'Challa était à 100% concentré dans l'action) et l'appelle même de nouveau : "son amour".
| |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Ven 1 Aoû 2008 - 14:23 | |
| Et moi de voir Ororo en costume de panthère, yeah... C'était justement là où je voulais en venir dans ma fan-fic, ptdr. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Jeu 7 Aoû 2008 - 10:03 | |
| Cette double-page sera utilisée comme cariant: | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Jeu 7 Aoû 2008 - 12:30 | |
| oui car la potentielle bonne nouvelle est que le titre est sold out | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Dim 10 Aoû 2008 - 10:56 | |
| Comme tu dis c'est relatif. Car ça voudrait dire que pour que BP continue de marcher (déjà faut dégager Hudlin mais ça tout le monde le sait), mais faudrait en faire une série officiellement violente... A la Moon Knight ou Wolvie Origins quoi. Visiblement c'est ça que le public réclame donc. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Dim 10 Aoû 2008 - 20:11 | |
| Pas si sûr que ça. Déjà, ça doit tenir à Secret Invasion mais aussi à Aaron, scénariste assez connu dans les séries plus "underground" (genre Scalped qui est apparemment très classe) et qui fait se déplacer pas mal de lecteurs, à ce que j'ai vu sur les forums. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] Dim 10 Aoû 2008 - 21:51 | |
| Oui mais reste que l'essence principale de cet épisode, reste la violence. On passe clairement à un nouveau niveau d'ambiance là dans BP... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] | |
| |
|
| |
| Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série] | |
|