| New Avengers #38-47 (cover) | |
|
+33Cyclope Galactica Maiki-X Malicia X Wolvy Master_Jahoo WarrenW3 Grey Madroxxx Fred le Mallrat Gobbos Marvel Super SK'lrt Nate Iron Novax Oliv Punispider Mugiwara Ben Wawe S*m*a*s*h Blackbolt Arathorn X MimiC Mars contre attacks Klosterheim Carbones Piotr Maximum Mythic Geyser57 Glocauer Hyperion Adinaieros 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Dim 3 Fév 2008 - 19:44 | |
| Ben je crois que de toute manière Secret Invasion flanque totalement cet état d'esprit par terre... Tout connaître les uns sur les autres ? Alors que certains d'entre eux sont des Skrulls ? Alors que Jessica Jones vient de les "trahir" en allant se réfugier chez Stark. C'est justement la preuve tout ceci qu'ils ne se connaissent pas si bien que ça.
Ils sont justement en pleine période de suspiscion les uns des autres. Pour dire dans l'annual, Spidey voit arriver Tigra, sa réaction "Cool Tigra ! Enfin cool si c'est pas un Skrull". lol Alors que Spidey soit un peu plus mystérieux ou pas pour eux, finalement ça change pas grand chose. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Dim 3 Fév 2008 - 19:51 | |
| Oui, c'est vrai que vu comme ça, Secret Invasion fait un peu chier, tu as raison. C'est dommage, j'aimais cette équipe de New Avengers : même si Secret Invasion me fait envie (surtout avec un Yu plus lisible !), c'est un peu bête de "casser" ce groupe alors qu'ils avaient encore de beaux jours de résistance devant Stark devant eux. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Dim 3 Fév 2008 - 19:53 | |
| Si Stephen Strange quitte l'équipe , où les Vengeurs vont-ils établir leur QG ? Spidey toujours dans l'équipe !!! Je pense quand même que ses coéquipiers vont connaître son identité, qu'il ne soit pas le seul membre à ne pas être appellé par son prénom... | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Dim 3 Fév 2008 - 20:00 | |
| Je vois bien Frosty et Cyclope en train de prendre un thé sur leur terrasse pendant que Spider Man se fait bouffer à 10 m de leur barraque. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Dim 3 Fév 2008 - 20:02 | |
| J'espère qu'il y aura un petit clin d'oeil entre les deux séries oui, si Cyke et Emma restent toujours dans les parages. Car là ça fait gros quand même... Deux fois en peu de temps que la Terre Sauvage est utilisée... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Dim 3 Fév 2008 - 22:48 | |
| - Hyperion a écrit:
- On commence à mieux entrevoir les motifs de la "cassure" entre Cage et Jones... Jessica étant partie en Terre hostile, à la Tour Stark, avec leur gamine ; on comprend que Luke soit vraiment désorienté...
On le serait à moins... | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 6 Fév 2008 - 13:09 | |
| toutes les femmes de new avengers partent rejoindre le camp ennemi, il reste plus que echo | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 6 Fév 2008 - 14:12 | |
| je ne trouve pas ca tres raccord avec brand new day dans lequel spidey refuse de porter son costume de peur d'attirer l'attention sur lui, pour moi il devrait aussi quitter l'equipe. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 6 Fév 2008 - 15:56 | |
| C'est vrai... Echo-Psylocke lol J'aurai bien aimé que Tigra reste dans le groupe, qui plus est ça aurait relancé mon interêt vraiment pour la série mdr. Mais bon.. Je me pose vraiment la question du devenir de cette équipe... entre un éventuel départ du Dr Strange, Spidey pour lequel tout le monde se pose le problème des repercussions de OMD et le départ de Spider-Woman... La suite intrigue... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 6 Fév 2008 - 16:21 | |
| Tigra ne rejoint finalement pas les New ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 6 Fév 2008 - 16:26 | |
| Non elle est quand même du camp de Stark à la base et membre de l'Initiative. Elle avait surtout un compte personnel à régler avec The Hood. Pour moi c'était juste une guest-star, même si ça fait deux fois de suite en peu de temps dans les pages de New Avengers... Qui sait, peut-être qu'à la longue ils prévoient de la coller avec Luke Cage, maintenant que ça part en live avec Jones... Ca recouperait ainsi avec la mini actuelle House of M Avengers, où Cage et Tigra sont ensemble... Mais j'y crois pas trop. Comme j'ai dit, Tigra est actuellement toujours du camp de Stark et puis normalement sort avec Pym, quand il pense pas à Janet... Mdr. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Ven 8 Fév 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 14 Fév 2008 - 9:40 | |
| Du bon Bendis: des têtes qui parlent.
Les dialogues sonnent juste dans le contexte, aprés, comme d'hab, j'imagine que suivant ou l'on se place par rapport au SHRA, on entendra mieux les arguments des uns ou des autres.
Sinon, on voit Spidey avec son costume classique. Mais faut pas me demander où ça se situe par rapport à OMD/BND | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 14 Fév 2008 - 19:10 | |
| Bon épisode mais pas non plus exceptionnel, il manque quelque chose je trouve pour que ce soit parfait.
De bons dialogues, Gaydos impérial surtout sur les personnages de Jessica Jones et Luke Cage. Les personnages sont tout à fait crédibles dans leurs choix.
Côté Secret Invasion, vu les réactions de Cage et Jones qui semblent tout à fait "in-character". Je ne pense pas que ce soit des Skrulls. Par contre, le petit sourire de la Veuve à la fin de l'épisode peut présager certaines choses ... Côté Jarvis et Wonder Man, leur comportement est toujours suspicieux, mais aucune preuve concrète.
Du Côté Spiderman et BND, il semblerait bien que ce soit le Spidey post-OMD. En effet, le costume est passé au Bleu et Rouge et les autres vengeurs ne l'appellent plus "Pete" ou "Peter" mais "Spidey". Danny Rand dit aussi quelque chose que j'ai pas tout à fait compris à un moment lors de la visite du nouveau QG des NA mais (d'après ce que j'ai compris) ça irait dans ce sens aussi. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: New Avengers # 41, SI tie-in Chap 8 (preview) Mar 19 Fév 2008 - 17:28 | |
| SECRET INVASION TIE-IN! The Avengers are trapped in the Savage Land, battling friend and foe. And Spider-Man heads to the one person in the entire place he knows he can trust: Ka-Zar!! But is it really him? This important chapter rewinds the events of the very first New Avengers story and shows how it connects to the Invasion.
Dernière édition par Hyperion le Mar 19 Fév 2008 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mar 19 Fév 2008 - 19:01 | |
| Ka-Zar Skrull non mais puis quoi encore ?! Tssss Sinon je me demande si Marvel touche du fric à chaque fois que le mot "Savage Land" est écrit ces derniers temps... lol La Terre Sauvage revient vraiment en force... De là à y foutre aussi des Skrulls... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mar 19 Fév 2008 - 19:13 | |
| La Terre Sauvage est le premier endroit ou se rende les NA et c'est là où ils s'aperçoivent que quelque chose cloche. Donc, c'est normal qu'ils y retournent pour SI. Après, le doute sur Ka-Zar c'est pour rester dans le trip Secret Invasion, ça sera pas forcément ça. Mais c'est con, vu qu'il y a Ka-Zar tu vas devoir l'acheter même si c'est pour en dire du mal. La couv est une reprise de celle qui est sur l'album VF de Spiderman "Au Secours des Vengeurs".
Dernière édition par Glocauer le Mar 19 Fév 2008 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mar 19 Fév 2008 - 19:17 | |
| C'est vrai ce que tu dis, mais de toute manière j'achète Icons en VF ( et presque tout en VF) donc je l'aurai même si j'aime pas... mdr Nan mais j'espère surtout pas que Ka-Zar soit un Skrull, alors qu'il revient après une longue absence dans une apparition assez anecdotique dans Uncanny et déjà un peu plus sérieuse dans MCP. Ca serait con de tout gâcher avec ces histoires de Skrulls à la gomme... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 20 Fév 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 20 Fév 2008 - 20:55 | |
| Je commence à me lasser de Bendis sur New Avengers, je voudrais un nouveau scénariste qui utiliserait vraiment les interactions entre les persos et non pas créerait pas des "événements" pour le plaisir | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Mer 20 Fév 2008 - 21:01 | |
| Les dessins sont superbes en tout cas. Entre Bagley sur Mighty, et les derniers dessinateurs qu'on a eu sur New : Gaydos et Mack, je vais enfin reprendre plaisir à... si ce n'est lire... tout au moins regarder les Vengeurs actuels. | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 21 Fév 2008 - 10:39 | |
| - Mythic a écrit:
- Je commence à me lasser de Bendis sur New Avengers, je voudrais un nouveau scénariste qui utiliserait vraiment les interactions entre les persos et non pas créerait pas des "événements" pour le plaisir
En même temps, Bendis a créé un seul "évènement" pour les New Avengers, prévu depuis qu'il a créé la série et il n'a pas encore eu lieu. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 21 Fév 2008 - 10:58 | |
| mouais, il a aussi tué la Division Alpha, supprimé la majorité des mutants et détruit les Vengeurs en tant qu'équipe En réalité, il lance des trucs mais les exploite jamais, c'est toujours aux autres de se débrouiller avec ce qu'il laisse | |
|
| |
Punispider New member
Age : 42 Localisation : Thionville Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 21 Fév 2008 - 15:53 | |
| en tout cas, je suis agréablement surpris par david mack. j'avais peur qu'il nous fasse le coup kabuki (même si que c'est pas moche soit dit en passant, mais ne correspond pas au style comic mainstream). donc là c'est plutôt joli, vivement la vf. | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) Jeu 21 Fév 2008 - 16:12 | |
| En effet, reprendre la couv' "Au secours des Vangeurs" versin trip Skrull est marrant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Avengers #38-47 (cover) | |
| |
|
| |
| New Avengers #38-47 (cover) | |
|