C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]

+4
Marvel
Wolvy
Mugiwara
Hyperion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:03

ah ça s'apelle des sai mci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:04

Des saï ninja oui. Et on voit bien que leurs costumes sont très proches de celui de Psylocke et encore plus version AoA. Donc typique ninja féminin. thanks
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Big Hero 6 #2 [cover]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:13

Le masque, les postures et les armes font ninjas, mais le reste du costume... Pas spécialement cpasmafote
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:17

Elles le sont pourtant Marvel, tout comme Elektra et Psylocke. Il y a des points communs. Pour ça que je te répond toujours que le costume de Psylocke Equipe Bleue pour moi reste indubitablement ninja.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Big Hero 6 #2 [cover]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:22

Certes, mais si leur côté ninja apparaît si évident, c'est à cause des armes et, pour les deux folles de Mortal Combat, du foulard sur la face. Ce qui fait indubitablement ninja, hein, sur ça je dirai jamais le contraire.

Mais les créateurs ne pouvaient pas trop leur donner de costume de vrais ninjas, leur design aurait vraiment pas été terrible (private joke: enfin Tite Kubo l'a fait lui, mais tout le monde n'est pas lui, mouhahaha). Alors ils leur ont mis des tenues moulantes et pratiques qui peuvent évoquer, je te l'accorde, le combat au corps à corps.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:28

Pourquoi tu dis "folles" ?

Reste toujours les sortes de bandelettes qu'on retrouve chez les cinq, ainsi que le tissu près du corps pratique aussi tout simplement pour le combat. Ca fait quand même plusieurs représentations de ninjas féminins dans les Comics qui se correspondent.

Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Review_psylocke_3

Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 2

Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Kitana

Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Mileena

Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 300px-New_Avengers_Vol_1_39

Donc visuellement on a une base quand même, qui n'a rien avoir par exemple avec le dernier costume de Psylocke vu dans Exilés. rigolus
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:43

Hyperion a écrit:
Pourquoi tu dis "folles" ?
Comme ça, c'est l'effet qu'elles m'ont fait dans la vidéo d'Ineris, on dirait un peu deux tarées qui se tapent dessus en faisant bien gicler le sang...
Mais elles ont une certaine classe et j'adore les éventails et les saïs comme armes, alors je les aime bien ^^
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:48

Je me demande justement qui a inspiré qui...
Mortal Kombat --> Silvestri et Jim Lee pour créer le costume ninja de Psylocke ou bien l'inverse... Elektra et Psylocke qui ont inspirées Kitana et Mileena.
Ou bien si les inspirations sont encore plus anciennes et d'ailleurs.

Parce que si on regarde Echo par exemple, pour moi c'est vraiment un copié-collé de Psylocke. On a juste gardé le symbole sur son torse.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 7:10

Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix1c
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix11
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix12
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix13
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix14
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix15
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix16
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:08

ça metonnerait que ce soit publié en France
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:09

Mouais, les planches passent mieux que la couv, mais j'aime pas trop les couleurs.
Apparemment, Claremont a appris les clichés des mangas, reste à savoir s'il peut faire mieux que la catastrophe Marvel Mangaverse et être aussi inspiré qu'un Adam Warren.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:11

Et faire mieux surtout que sur Exilés et sur Genext. Vu qu'on a pas trop de comparatifs, vu que c'est une "autre" série et que ce sont des persos quasi neufs (très peu connus) il a quand même plus de chances de réussir.
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:20

jsuis tenté de dire que ces persos sont morts dans l'oeuf

(comme les 3/4 des persos créès par Claremont depuis 2 000...)
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:39

Ineris a écrit:

Ou qu'une bonne partie des nouveaux persos imaginés par Marvel ces derbières années, parce qu'à côté des Runaways (qui ont quand même eu du mal à rester en ongoing), Young Avengers, Ant-Man, Arana (on la voit plus trop elle) et autres Gravity on a les Spellbinders, Sentinel, The Brotherhood (là tout le monde est dézingué à la fin c'est ça?), Vegas (vite apparu vite oublié dans les pages du dernier avatar d'Amazing Fantasy), Livewires et autres Machine Teen qu'on revoit au mieux dans des fiches Civil War même pas traduites en VF.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:40

Aranã est assez régulière, dans la série "Ms Marvel".
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:42

Ok au temps pour moi, je savais qu'on l'y avait vu mais pas qu'elle faisait partie de l'équipe.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:44

Ben y a pas d'équipe, juste que Aranã est en quelque sorte "coachée" par Carole au sein du programme Initiative.
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:47

Arathorn X a écrit:
Ineris a écrit:

Ou qu'une bonne partie des nouveaux persos imaginés par Marvel ces derbières années, parce qu'à côté des Runaways (qui ont quand même eu du mal à rester en ongoing), Young Avengers, Ant-Man, Arana (on la voit plus trop elle) et autres Gravity on a les Spellbinders, Sentinel, The Brotherhood (là tout le monde est dézingué à la fin c'est ça?), Vegas (vite apparu vite oublié dans les pages du dernier avatar d'Amazing Fantasy), Livewires et autres Machine Teen qu'on revoit au mieux dans des fiches Civil War même pas traduites en VF.

oui mais là il s'agit en quelques sortes de personnages "tests", je veux dire qu'ils ont été lancés dans leur série propre, ou mini... et si ça ce n'est pas vendu... (hormis YA mais là c'est parce qu'on nous promet une suite qui ne vient jamais)

les mutants de claremont post 2000 eux, à part Lady M et Karima, sont boudés, tués, depowered par tous les autres auteurs qui passent après lui lol!

et pour la plupart, j'ai du mal à les imaginer revenir
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Big Hero 6 # 4 (cover)   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:17

Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix4

BIG HERO 6 #4
Written by Chris Claremont, pencils and cover by David Nakayama.

The Big Hero 6 team knew they were in for a challenge when they set out for New York, but they had no idea just how difficult a fight America had in store for them! Now, their adversaries have taken control of some of their own team mates and allies, with every intention of letting the team, their friends, and their family members tear each other apart! Japan's premiere super heroes face a life or death decision now, and no matter who survives, BH6 loses! Join Hiro, Baymax, and all the Big Hero 6 in their very first 4th issue, ever!
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 23:21

Bon ben prout, quoi. Pour le moment, y a rien d'extraordinaire dans l'intrigue. Vraiment rien qui pique la curiosité.
Niveau persos, ça va du rasoir (Hiro, Baymax) au très sympa (j'adore Honey Lemon et Furi, qui passe de chef pleine d'assurance dans l'espace virtuel à secrétaire timide dans le réel me semble très intéressante).

Côté dessins là c'est bon, je suis formel. C'est de la mauvaise copie de manga. Il faut plus qu'utiliser certains codes graphiques comme les gouttes de sueur pour faire du Toriyama. Faut d'abord savoir faire des scènes d'actions dynamiques déjà, et dans Big Hero 6, c'est plutôt le contraire. Et puis je déteste les couleurs.
Maintenant, je sais à quoi m'en tenir; quand je voudrai un truc qui ressemble vaguement à du manga mais qui a vraiment de la classe, j'irai plutôt voir du côté de David Lafuente et de Nounou Hellcat.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:22

Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix2c
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix21Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix22
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix23
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix24
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix25
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix26
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Big Hero 6 # 2 (preview)   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 9:24

Hyp, ton post avec toutes les images de ninjas, tu l'as édité pour les rajouter nan ?
Parce que je me souvenais pas de celle de Psylocke.
Or c'est rare que j'aime les statuettes, mais celle de Psylocke est magnifique !
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:17

Ah non j'ai touché à rien, et Psylocke était justement ma première image pour démontrer qu'elles avaient toutes le même genre de costume avec "bandelettes" pour montrer qu'on avait un costume "standard" de ninja féminin. Et que le costume de Psylocke en est un.

Sinon il me semble que quelqu'un demandait pourquoi Big Hero 6 se retrouvait dans les "séries mutantes", mais je n'arrive plus à retrouver le topic en question... J'ai perdu le # 3, si quelqu'un le retrouve... Il doit justement pas être à sa place.
Bon alors d'une part on a déjà pas mal de séries en "héros en groupe", ensuite le père des mutants est dessus (Chris Claremont), cette série a été celle de Sunfire et du Samouraï (mutants) et dedans, parce que j'ai cru lire que quelqu'un disait qu'il n'y avait plus de mutants du tout... il reste Gogo Tomago. Qui est mutante.
Bref pour moi elle reste apparentée pour toutes ces raisons, à l'univers mutant. A l'origine cette équipe comprenait plus de mutants que d'autres.
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 10:13

Je l'ai lu,

alors ouais ça casse rien, l'intrigue est plutot bateau et ne met pas l'eau à la bouche,

une fois de plus un danger se profile et les Big Hero 6 sont les seuls à meme de pouvoir l'arreter

J'aime assez les personnages de Honey Lemon et Gogo-Tomago,
les autres pasent bien mais bon.

les dessins sont pas super, ça fait un peu bd cadeau avec les chocapic
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Big Hero 6 # 3 (preview)   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:05

Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix3c
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix31
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix32
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix33
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix34
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix35
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix36
Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Bigherosix37

Ca me rappelle Sailor Moon. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]   Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série] - Page 2 Empty

Big Hero 6 #1-4 [Mini-Série]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2