C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wolverine: Origins #6-10 (Cover)

Aller en bas 
+15
Evelye
Zauriel
Super Nico
Piotr
WarrenW3
Ark
Mythic
Geyser57
Marvel
Ben Wawe
Arathorn X
Nick Nightingale
Marv'l
Dax
Hyperion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:02

Il me semblait qu'elle prenait le même serum que Fury qui était un dérivé du serum du Super-Soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:33

c est pas un derivé
c est l infinity formula qui ne fait que "guerrir" et prolonger al vie...
Le ralentissement du vieillissement du serum du supersoldat n etait pas prévu: c est un effet secondaire du fait d amener le corps humain au pic des possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:39

OK, mais tu es sûr que la formul d'Infinité (je crois que c'est ça la tradic' VF) et le serum du Super-Soldat n'ont aucun rapport entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:50

Hyperion a écrit:
Sinon voici la version officielle donc, c'est bien le sérum dérivé de Cap.
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Veuvenoirett7

Désolé d'insister mais sur le dernier Handbook où apparait la Veuve c'est ce qu'il y a officiellement de marqué : "variante du sérum du super-soldat". Même si c'est encore un retcon c'est malheureusement la dernière explication officielle en date.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 11:51

Il reste plus qu'à savoir si c'est ou non le même serum qu'utilise Fury.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:23

a priori dans les souvenir la formule d infinité et celle du supersoldat ne taient pas les memes...
apres j ai pas lu l histoire sur la veuve
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:59

Un épisode qui comme d'hab amène plus de questions que de réponses...

Hyperion en spoilers a écrit:
- La Veuve Noire a retrouvé Wolverine. Elle lui révéle qu'elle a localisé Omega Red a Berlin, elle possède un véritable synthétiseur enfermé dans un coffre à Bruxelles (de ce que j'ai compris un dispositif afin d'empêcher l'empoisonnement du carbonadium) ce que veut Oméga Red quoi... Logan de son côté lui apprend que Omega Red retient en otage une amie à lui (Jubilé)... Natacha comprend que c'est une jeune fille qu'il veut sauver, comme il l'a sauvé jadis... Wolvie rectifie : "je ne t'ai pas sauvé"... Natacha baisse les yeux : "tu as essayé".
- Flashback : Dans un train, Logan entre et se précipite sur une fillette rousse (Natacha) et la précipite sur le sol au même moment où les vitres du train arrêté explosent et qu'une énorme explosion se produit... Tous les autres occupants du train sont fusillés par des hommes armés qui se trouvent à terre. Un homme rentre, c'est le père de Natalia : Taras Romanov (rencontre donc ici avec l'homme qui a donné son nom à Natacha). Il a apparemment engagé Wolvie, on ne sait trop comment, car ce dernier fait sa connaissance en même temps... Taras explique qu'il est un "agent provocateur", un espion, et qu'il a fait fusillé tout le train pour éviter qu'on les recherche : lui, Natalia, Logan... (bref Taras est loin d'être un homme innocent)...
- On nous apprend que Logan est venu apprendre de Taras Romanov (apprendre quoi ? J'avoue que je n'en sais trop rien), on nous dit qu'à cette époque il avait déjà subi un lavage de cerveau et que donc il ne se souvenait plus de son épouse Itsu ni de ce qu'il avait appris auparavant...
Le soir en cachette, même si Taras s'en doute, Logan joue les instructeurs, lui, auprès de Natalia, à qui il apprend à se battre (eh oui, donc après Jean, Tornade, Kitty, Jubilé et j'en oublie certainement, Wolverine a donc appris à la Veuve Noire à se battre, du moins fut l'un de ses instructeurs). Natalia se montre bien sûr une élève très douée...
- Un soir Natalia disparaît... Taras croit qu'on l'a enlevé... Les gardes ont étés massacrés... Taras charge Wolvie de la ramener et lui confie un révolver....................
- Wolvie est retrouvé par Natalia, dans les bois. Elle le menace avec un fusil et lui révèle qu'elle lui a menti : il n'est pas son seul instructeur au combat. Wolvie lui avoue alors qu'il a menti aussi... Il n'est pas seulement venu pour apprendre de Taras... Il a été envoyé pour découvrir ce que Taras savait... et était chargé de le tuer s'il en savait trop... Natalia dit que Taras n'est pas son père ( confused ) et demande si Logan l'a tué ?.....
La réponse est OUI. Avec l'arme que lui a donné Taras, Logan l'a butté d'une balle dans la poitrine. [fin du flashback].
- Wolverine demande à la Veuve Noire de lui dire où se trouve Omega Red précisément... Cette dernière répond qu'elle est désolée... qu'elle voulait aider et qu'elle leur a donné Omega Red à... eux !... Logan dit "qui eux ? qu'as-tu fait ?"... Dehors un hélicoptère arrive... Natacha : "Le Shield"...
- Ailleurs, on voit Omega Red échapper à ses poursuivants... Jubilé, enfermée quelque part et en mauvaise posture...
- Wolvie, lui, joue maintenant au chat et à la souris avec le Shield...
.

Oué, oué, oué...
Cet épisode pourrait s'intituler Black Widow Origins lol.
Sinon que ce soit dans le flashback ou dans le présent, l'épisode se résume aussi en : "je te trahis, tu me trahis, il me trahit, ils se trahissent", lol...
Dès qu'on en apprend un peu plus, une flopée de nouvelles questions...
Bilan pour moi : mitigé...
Et ces nouvelles infos sur la Veuve m'en donnent une vision fort violente, même si je me doutais déjà qu'elle était pas un ange, là on dirait presque les origines d'X-23 lol, c'est kiffe kiffe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:44

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Wolverineorigins10c
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Wolverineorigins101
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Wolverineorigins102
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Wolverineorigins103
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Wolverineorigins104
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Wolverineorigins105
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Wolverineorigins106

Written by Daniel Way, with art by Steve Dillon and a cover by Joe Quesada
"It all ends -- and it all begins -- in this issue, featuring both the death of a beloved Marvel character and the debut appearance of a new one: the son of Wolverine!"

C'est marrant en 6 pages de previews, je trouve qu'il se passe rien du tout et que ça aurait pû être raccourci en deux pages...
Heureusement qu'on nous promet le fils de Wolvie dans cet épisode. Perso ça relance mon interêt parce que là... radma (d'ailleurs on peut se demander sur la cover si c'est Logan ou son fils Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 22:49

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 182bc8148ju9
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 192bd15b8fz7
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Wlv10pg20rev2bdbac2wf0
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 212be9b01va0
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Wlv10pg232bf0563gx7
Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 242bf9b69xx5

Ok ces previews nous donnent plusieurs infos qu'on peut déduire sur le fils de Wolverine :
1) La cover montre bien la main du fils et donc il a pas trois mais deux griffes ce qui en fait quand même un "mini-clone" de Wolvie.
2) Il est bien plus vieux que perso je pensais on voyant l'image qu'on avait l'autre fois que je trouvais assez mignonne, mais bon...
3) Il a une coupe iroquoise de merde... Rolling Eyes
4) Il tue Dugan Dugan Apeur
5) Il tue son père, c'est à dire WOW IL TUE WOLVERINE !!!!! affraid

Ben quoi on peut rire non ?! lol! peace bobmarley
Bien sûr qu'on y croit, avec deux séries et une omniprésence dans énormément de titres alors qu'on nous avait promis la réduction de ses apparitions... oh peut-être est ce la solution, lol.
Mdr rire3

Ps : Fais chier pour Dugan ! nono
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:43

1) Il semble avoir le même style de griffe que X 23
2) Sa coupe est horrible rendre
3) Tue-t-il vraiment Logan? Mystère redkiller

Hâte de le lire en VF
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:14

T'es sérieuse ? Tu t'en fais pour Wolvie ?
Avec ses deux séries ? Wink

Marvel va pas se flinguer toute seule. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:28

Non bien sur que non je ne m'en fais pas pour lui. Vu ce à quoi il est capable de résister, je le croirais presque immortel (je pense même qu'il l'est, on le voit dans la saga futur du Phénix avec La bête et les Diabolos!). Ce qui m'inquiète, c'est comment il va réagir vu que son Fils l'a apparemment poignardé de ses propres griffes, c'est sa réaction qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:09

un X-23 masculin patétique...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Wolverine Origins 10 "Wolverine's Son!"   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:28

Je sais pas trop pourquoi je poste vu que je lis pas la série Wolverine, mais j'imagine que l'histoire d'un fils à Wolvie m'intéresse... Enfin là je suis clairement déçu, je capte que dalle à ce qui se passe et surtout je trouve que le summum de la laideur est atteint avec ces dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:11

Sympa quand même les histoires de wolverine même si j'en suis pas fan il y'a quand même de belles surprises,le scénario est bien cherché et y'a tj de l'action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:17

Si tu veux encore plus d'action vois la preview du 10 Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:07

je l'ai vu et c'est... affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:09

meeeeerde éxagéré le sang affraid j'comprends la tête d'hyperion pale ...lol en réalité ça ne me choque pas au fait rigolus rigolus rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyLun 8 Jan 2007 - 4:43

Juste que comme pour la série Moon Knight, on sent bien qu'il y a un nouveau quota de sang à remplir par pages et par épisodes. Rolling Eyes
Pis franchement les grandes mares de sang ainsi y a un moment où ça a plus beaucoup de sens là, je trouve ça kitch par moments. Laughing Genre une égratinure à présent dans cette série donnerait lieu à une fontaine de sang... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyMar 9 Jan 2007 - 4:57

Cette mort de Dugan moi ça me tue (jeu de mots idiot) No
Certains sur Panini parlent d'androïde, mais bon pour perdre autant de litres de sang, lol... Pour moi c'est bien le vrai qui meurt... cpasmafote

Ah au fait, lol, Wolverine pleure ici (comme quoi il en est capable hein Nick, lol). rire4
Heather et Mac d'Alpha Flight sont dans son histoire comme sa vraie famille, mais Bendis a fait l'impasse là-dessus. Mais ici visiblement sa chair son sang lui fait tirer les larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:30

Si tu veux, franchement perso je m'en contre fout que Wolvie ne pleure pas Alpha Flight... J'ai pas pleurer Alpha Flight et c mon équipe préféfer... lol en fait je me contre fout pas mal qu'ils soient mort...

Na sérieux moi je vois vraiment pas ca comme une impasse ou quoique ce soit... Plein de gens ne pleurent pas quand un ami qui meurt, ils sont tristes mais ne versent pas nécessairement de larmes et ne casse pas non plus nécessairement un mur... c un sentiment d'impuissance, personne ne réagit de la même facon... mais j'ai même pas lu le dit épisode donc... difficile de juger lol


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:47

Oui ce que tu dis est vrai, mais quand bien même on le voit pas pleurer vu le passif qu'il a avec Mac et Heather (enfin m**** quoi, lol), il devrait au moins exprimer leur perte d'une façon ou d'une autre : colère, etc. Ils ont étés très importants pour lui, lui ont faits confiance alors que tout le monde le prenait pour une bête et Heather est l'une des innombrables rousses dans la vie de Logan. cpasmafote
Enfin bref. Moi la mort d'Alpha Flight si ça me fait chier, surtout quand c'est juste pour servir de chaire à canon comme ça et qu'au final comme tu le dis si bien y a des gens qui s'en foutent, mais le plus grave surtout c'est le peu de raisonnance dans l'univers Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:09

et dire que jme suis remis à acheter Wolverine pour cette série radma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 9:29

Lu rapidement (de toute manière y a pas 30 000 choses à en dire et on a tout eu en preview, mdr, il reste rien pratiquement à se mettre sous la dent. L'image avec Wolvie qui tombe "mort" est la dernière image du comic).

Juste donc deux petites choses :
Citation :
- Jubilé est gravement blessé, elle a carrément un pieu en travers du ventre et Wolverine se rend à Dugan afin que le Shield l'emporte vite fait et puisse lui sauver la vie. Donc elle est pas morte, même si elle est dans un très sale état... Dugan tire je ne sais combien de balles dans le corps de Logan pour l'immobiliser...
- Dugan est "trahi" par un de ses agents qui se révéle être le fils de Wolvie infiltré et donc déguisé en agent du Shield. A aucun moment on ne voit le visage de face du fils de Wolvie... Et on a quasiment toutes ses apparitions en preview. Le fils donc va trouver Logan, enfermé et immobilisé par le Shield, et lui régle son compte avant de partir...

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:19

Ineris a écrit:
et dire que jme suis remis à acheter Wolverine pour cette série radma

Ah ben moi pas finalement Laughing Même si avec CW ça me tente... mais pour l'autre série du griffu!
Son fils là, c'est celui qu'il a eu avec Itsu? Ou son mystérieux fils de Terre Sauvage dont les auteurs se contre-foutent un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine: Origins #6-10 (Cover)   Wolverine: Origins #6-10 (Cover) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine: Origins #6-10 (Cover)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine: Origins #11-15 (Cover)
» Wolverine: Origins #49-50 [Cover]
» Wolverine Origins #21-27 (Cover)
» Wolverine: Origins #31-36 (cover)
» Wolverine: Origins #28-30 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les meilleurs dans leur partie-
Sauter vers: