| X-Men: Original Sin [One Shot] | |
|
+7Klosterheim Starhawk Master_Jahoo Arathorn X Marvel Hyperion Génome X 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: X-Men: Original Sin [One Shot] Ven 30 Mai 2008 - 19:42 | |
| Je le mets la pour l'instant, on verra après... Nouveau cross-over entre X Men Legacy et Wolverine Origins a paraitre en septembre. Wolvie, lorsqu'il apprend que Xavier n'est pas mort décide partir à sa recherche pour qu'il l'aide (à sauver son fils je crois, mais pas sur, je suis pas Origins). Bref, vu que Wolvie se rappele tout son passé maintenant, on va apprendre des trucs sur la relation Wolvie-Chuck. En bad guy, Romulus et deux anciens ennemis des X Men. Qui était content que Wolvie ne soit pas dans Legacy récemment ?? http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=16604 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Ven 30 Mai 2008 - 19:47 | |
| Juste content que Daken entre enfin dans le reste du Marvelverse enfin du X-Verse... il est peut-être temps. Sinon franchement faut virer Daniel Way, ce mec est complétement HS sur sa série. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X Men : Dark Deception Ven 30 Mai 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Ven 30 Mai 2008 - 19:58 | |
| L'auteur de "Wolverine Origins". Des origines franchement inintéressantes et sans cesse réinventées, alors qu'on attendait les vraies origines de Wolvie et beaucoup plus d'interactions avec les X-Men. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Dim 1 Juin 2008 - 18:06 | |
| - Hyperion a écrit:
- Des origines franchement inintéressantes et sans cesse réinventées
Je sais pas ce que ça donne en VO, mais pour ce que j'en ai lu il a pas touché des masses aux origines, il nous a sortie le fils et c'est Loeb qui nous a pondu une origine pourrave de la "vraie nature" de Logan... dans l'autre série Wolverine! J'espers que l'arc qui débute en VF sur la Seconde Guerre répondra enfin à mes attentes. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Dim 1 Juin 2008 - 18:09 | |
| Il brode surtout, mais genre sur la Veuve Noire il nous a réinventé un passé digne d'X-23 là où dans la première version Natacha est seulement sauvée par Logan, gamine. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Dim 1 Juin 2008 - 20:09 | |
| - Hyperion a écrit:
- Il brode surtout, mais genre sur la Veuve Noire il nous a réinventé un passé digne d'X-23 là où dans la première version Natacha est seulement sauvée par Logan, gamine.
On avait déjà eu ce scénario dans Uncanny x-men 268, où il la sauve en compagnie de Captain America pendant le seconde guerre et c'était Clameront au scénario. Les idées semblent se rejoindre et ce n'est pas nouveau | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Dim 1 Juin 2008 - 20:26 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Il brode surtout, mais genre sur la Veuve Noire il nous a réinventé un passé digne d'X-23 là où dans la première version Natacha est seulement sauvée par Logan, gamine.
On avait déjà eu ce scénario dans Uncanny x-men 268, où il la sauve en compagnie de Captain America pendant le seconde guerre et c'était Clameront au scénario. Les idées semblent se rejoindre et ce n'est pas nouveau Dans la version de Claremont, Natacha n'est pas une gosse tueuse à la manière d'X-23, ça c'est du Daniel Way. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Dim 1 Juin 2008 - 20:35 | |
| - Hyperion a écrit:
Dans la version de Claremont, Natacha n'est pas une gosse tueuse à la manière d'X-23, ça c'est du Daniel Way. Sans aller jusqu'à la gosse tueuse, elle est explicitement présentée comme possédant d'excellentes prédispositions aux arts martiaux. De là à en fair eune tueuse, il n'y a plus qu'un petit facilement franchi. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Dim 1 Juin 2008 - 20:38 | |
| Nan y a quand même d'énormes différences entre une fillette douée pour la maîtrise du combat et une fillette du genre d'X-23 qui tue son père adoptif entre la 20taine de cadavres qu'elle a déjà sur les bras à l'époque. Ce fossé, Daniel Way l'a franchi sans complexes. Ces Origins ne sont que prétexte à des boucheries vaguement expliquées. N'importe quel perso qui entre dans sa série fait pisser le sang à flots. Je me demande comment cette violence va être traitée dans X-Men Legacy par Carey... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Mar 22 Juil 2008 - 19:55 | |
| X-MEN: ORIGINAL SIN #1 Written by MIKE CAREY & DANIEL WAY Penciled by MIKE DEODATO & SCOT EATON Cover by MIKE DEODATO & RICHARD ISANOVE "ORIGINAL SIN" PART 1 WHAT IS THE SECRET REASON WOLVERINE JOINED THE X-MEN? The X-Men event of the fall begins in this one-shot! For years, Logan has been a man without a past, whose memories existed only as conflicting fragments. And Charles Xavier has been a master of his own mind and others. Now the tables are turned, and as WOLVERINE struggles to rescue his son, DAKEN, from the evil and darkness that have consumed him, PROFESSOR X comes face-to-face with the most terrifying secret of all! Beginning here and continuing in the pages of X-MEN LEGACY and WOLVERINE: ORIGINS this month and next, ORIGINAL SIN is sure to turn your expectations on their head! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Jeu 24 Juil 2008 - 9:58 | |
| Pfff c'est pas vrai. "La raison secrète de Wolverine de joindre les X-Men", le Professeur X avec un nouveau terrifiant secret (sur le passé de Wolvie). On va nous sortir quoi encore ? Que Xavier a caché l'existence aussi de Daken à Wolvie en lui faisant oublier une partie de ses souvenirs comme il l'a fait pour Corsaire et Vulcan. Autant dire que le Prof X est responsable de toutes les maladies sur Terre et de tous les cataclysmes naturels et qu'il faut le buter de toute urgence, ça ira plus vite... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Ven 3 Oct 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men : Original Sin - cross X-Men Legacy / Wolverine Origins (cover) Ven 3 Oct 2008 - 20:52 | |
| C'est quoi cette Tornade péteuse, là ?!
Sur le coup j'ai cru que c'était une fausse, ça m'a rappelé un épisode que j'avais feuilleté avant de me décider à acheter des comic, dans lequel se tournait un film sur les X-Men. C'était un catcheur qui jouait Logan et avant de me rendre compte que c'était des acteurs je pigeais pas pourquoi une femme aux cheveux blancs se faisait appeler "Shadowcat" ^^' | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Ven 3 Oct 2008 - 20:57 | |
| Je la trouve pas spécialement pêteuse là, je crois qu'au contraire Deodato a voulu la montrer "humble" de se trouver devant le Prof. Parce que je pige pas trop autrement sa main sur la poitrine, comme pour dire "c'est un honneur"... Mais bon je suis pas fan de sa représentation là, pis avec sa frange vu l'époque ça fait très con. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Sam 4 Oct 2008 - 10:12 | |
| Moi je ne le vois pas dans ce sens là, mais dans celui que j'ai dit. La pose est bizarre, mais je ne la trouve pas arrogante. | |
|
| |
Starhawk New member
Age : 114 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Mer 15 Oct 2008 - 9:53 | |
| - Hyperion a écrit:
- Moi je ne le vois pas dans ce sens là, mais dans celui que j'ai dit. La pose est bizarre, mais je ne la trouve pas arrogante.
Si je me souviens bien, lors de cette scène, ils essayaient leur costume pour la première fois. Et elle disait que c'était bien trop beau pour elle. Ca explique la pose, je pense. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Mer 15 Oct 2008 - 10:09 | |
| - Starhawk a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Moi je ne le vois pas dans ce sens là, mais dans celui que j'ai dit. La pose est bizarre, mais je ne la trouve pas arrogante.
Si je me souviens bien, lors de cette scène, ils essayaient leur costume pour la première fois. Et elle disait que c'était bien trop beau pour elle. Ca explique la pose, je pense. Je confirme la scène. Rien d'étonnant à mes yeux. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Mer 15 Oct 2008 - 20:45 | |
| Non au contraire c'est même logique. Moi j'avais dit "honorée". | |
|
| |
Cernunnos New member
Age : 50 Localisation : Le village globale Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Sam 1 Nov 2008 - 21:58 | |
| Le dessin est joli ,aprés faut voir c que ça a dans le ventre, et les petits accrocs à la continuité doivent etre trés dur a eviter, chaque auteur apportant sa pierre à l'édifice c'est normal que ça dérappe un peu ! | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Dim 2 Nov 2008 - 8:47 | |
| - Cernunnos a écrit:
- Le dessin est joli ,aprés faut voir c que ça a dans le ventre, et les petits accrocs à la continuité doivent etre trés dur a eviter, chaque auteur apportant sa pierre à l'édifice c'est normal que ça dérappe un peu !
Tu as raison cerrunos mais pour ceux qui n 'ont pas lu tous les strange et les nova on ne peut pas connaitre les bases de la continuité | |
|
| |
Cernunnos New member
Age : 50 Localisation : Le village globale Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Dim 2 Nov 2008 - 13:08 | |
| Entierement d'accord avec toi Sentrythemadman ! ! ! | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] Dim 2 Nov 2008 - 13:10 | |
| - Cernunnos a écrit:
- Entierement d'accord avec toi Sentrythemadman ! ! !
enfin quelqun d'accord avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Original Sin [One Shot] | |
| |
|
| |
| X-Men: Original Sin [One Shot] | |
|