C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 G.I. Joe: Le Réveil du Cobra

Aller en bas 
+14
Mythic
Master_Jahoo
Xorn
Justice
JessieRedball
Sentrythemadman
Psygambit
Arathorn X
Xmaxx TOOTH
Blackbolt
Nick Nightingale
Beast
Hyperion
Mr Mojo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe: Le Réveil du Cobra   G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:33

Pfiuuuuuuuuu!!! Ils sont tous trop sexy dans leur costume!!! cyclops

Je rêve ou l'acteur qui joue Ripcord est bien Marlon Waynans (un des frères Wynans)? confused
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe: Le Réveil du Cobra   G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 21:06

Ca c'est bien des soldats américains: un corps parfait et pas de tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe: Le Réveil du Cobra   G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 8:42

Ah oui le casting j'en ai pas encore parlé c'est vrai:

Les gentils
Hawk ---- Denis Quaid (Coeur de Dragon, Fréquence Interdite)
Duke ---- Chaning Tatum (Connais pas)
Ripcord ---- Marlon Wayans (Scary movie)
Breaker ---- Saïd Taghmaoui (La Haine, Les Rois du Désert)
Heavy Duty -- Adewale Akinnuoye-Agbaje (Lost)
Scarlett ---- Rachel Nichols (The Inside)
Snake Eyes -- Ray Park (X-Men, Star Wars I-La Menace Fantôme)

Les méchants
Cobra ---- Joseph Gordon-Levitt (10 bonnes raisons de te larguer) donc j'espere qu'il sera masqué parce que le jeunot de 28 ans pour jouer le chef terroriste, j'y crois moyen)
Baroness ---- Sienna Miller (Stardust, Layer Cake)
Destro ---- Christopher Eccleston (Doctor Who, Heroes) C'est donc lui qu'on voit dans la BA qui parle avec Baroness, et il n'a donc pas son masque d'argent.
Zartan ---- Arnold Vosloo (La momie, 24) donc il y'est je suis content, et l'acteur me choque pas... cool...


A noter aussi que le président US est joué par Jonhattan Pryce (Demain ne meurt Jamais, Pirates des Caraïbes, Ronin) donc le casting est assez intéressant pour un peu tout le monde je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe: Le Réveil du Cobra   G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:30

Merci pour le casting complet, effectivement il semble avoir un peu de tout king
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe: Le Réveil du Cobra   G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:01

Nouveau trailer: http://www.scifi-universe.com/actualites/8160-g-i-joe-nouvelle-bande-annonce.htm

Bon ben ce sera un gros film de bourrin bien con comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
X-242
Young member
Young member
X-242


Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe: Le Réveil du Cobra   G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:47

ils ont été le refourger des armures d'iron-man Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe: Le Réveil du Cobra   G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:55

Deux nouvelles affiches présentant les ninjas du film:

G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Gi_joe_2009_affichetea02

G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Gi_joe_2009_affichetea01

Ainsi qu'un nouveau trailer: http://www.scifi-universe.com/actualites/8396-g-i-joe-le-reveil-du-cobra-affiche-et-bandes-annonces.htm
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe: Le Réveil du Cobra   G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:22

Ah Snake Eyes, mon chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe: Le Réveil du Cobra   G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 4:24

vu G.I.joe hier soir... et ça vaut vraiment pas la peine d'ouvrir un topic ^^!
J'ai été attéré par ce film qui est sans doute l'un des plus mauvais que j'ai vu. Globalement, la réalisation tient le coup (certaines scènes superbes (la tour Eiffel), mais quelques moments complètement foirés et foireux où on a l'impression que la technique à fait un bond soudain en arrière vers l'âge de pierre (l'arrivée dans la base dans une 3D digne de Captain power and the soldier of future)), mais les dialogues sont souvent trèèèèèès poussifs, convenus et peu naturels, certaines scène sont tout bonnement risibles, au sens propres puisqu'effectivement toute la salle s'est marrée à des moments qui ne se voulaient pas spécialement drôle (arrivée de Barroness sur le champs de bataille avec ses lunettes de soleil et sa combi en cuir moulante au milieux des soldats)... franchement, j'ai surtout une chose que j'ai apprécié, c'est la volonté d'essayer de donner un peu de profondeur à certains personnages en les developpant un peu (même si parfois c'est trèèèèèèèèès sommaire).
Bref, même en étant préparé, je crois qu'il vaut mieux y aller bien bourré qu'avec du pop-corn, là ça devrait mieux passer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe: Le Réveil du Cobra   G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:18

arf moi ki me faisait une joie de le voir ce week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe: Le Réveil du Cobra   G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:32

vu hier soir et pas convaincu, les scènes de combats entre shadow storm et snake eyes sont plutôt sympas, la poursuite dans les rues de Paris et l'attaque de la tour eiffel sont plutôt pas mal après le reste est très poussif. Si on n'attend rien de ce film, on est servi. Après pour le respect des personnages, je ne connais pas assez bien le comics et le dessin animé pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe: Le Réveil du Cobra   G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:29

Psygambit a écrit:
arf moi ki me faisait une joie de le voir ce week end Sad

voila, comme dit MCA. n'attend rien de ce film et tu ne sera pas déçu (bon, ça pas marché pour moi, j em'attendais à rien et j'en ai eu encore moins ptdr).
faut juste réussir à se conditionner pour ne pas chercher et avaler comme une oie est gavée lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe: Le Réveil du Cobra   G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:30

Ca tire, ça crie, ça explose, les acteurs jouent un personnage/cliché sans se forcer, la Baronne et Scarlett aiment le cuir et aérer leurs poitrines, les effets spéciaux alternent entre le laid (les bases & leurs entrées) et le assez sympa' (les courses poursuites, les nanites), le scénario est cliché et on se moque un peu du film en le regardant. Y a pire, y a mieux, c'est un bon vieux blockbuster avec ses moments what the fuck (Commander Cobra, quoi) et un acteur principal ne sachant jouer que le monolithique.
C'est assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe: Le Réveil du Cobra   G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:56

Ah ça a l'air encore plus rigolo que Transformers 2 ce truc! Mais bon étant donné qu'en ce moment les finances sont pas celles de Cresus et que j'ai pas le temps de voir les quelques bons films qui sortent je pense que je vais faire l'impasse sur ces Action Men déguisés en Metal Gear Solid.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe: Le Réveil du Cobra   G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 6:11

Une petite video bien d'actualité et rigolotte (j'ai pas dit tordante, hein!!) à condition d'avoir un niveau minimum en anglais et une connaissance même très très très très basique (très vague suffit ^^!) de G.I. Joe.

http://www.funnyordie.com/videos/076041c13b/the-ballad-of-g-i-joe

moi, je dis, vive la clarinette ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G.I. Joe: Le Réveil du Cobra   G.I. Joe: Le Réveil du Cobra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G.I. Joe: Le Réveil du Cobra
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cobra
» Immortal Weapons #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: