C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dazzler (topic consacré)

Aller en bas 
+4
Geyser57
Mugiwara
Hyperion
Marvel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:34

DAZZLER
Dazzler (topic consacré) 20dazzler-full


Hyperion a écrit:
Mais auparavant Dazzler 616 pouvait pas solidifier sa lumière, avant sa fameuse épée.
Et ses boucliers de lumière solide, tu les oublies pas un peu vite Wink

Sinon elle ne sera pas aussi puissante que Lady M sous prétexte que ses illusions sont solides. Tu oublies que Regan ne génère pas de simples hologrammes, son pouvoir est psychique, elle peut convaincre un adversaire que ses illusions sont réelles, ce ne sont pas que de simples images.
Même avec ses pouvoirs portés à leur paroxysme, Ali ne pourra jamais reproduire ce qu'elle a fait à Pan Wink

Regan a une grosse faiblesse physique, mais elle est très très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:39

Plus puissant je trouve pas Marvel. Regan peut les - convaincre - que c'est réel... alors que celles d'Ali, elles seraient réelles. Je sais que tu adores le pouvoir de Regan, mais à la base il reste une illusion avec induction psychique. Alors que là Dazzler elle les rend réelles ces illusions.

La victime de Regan meurt par télépathie... C'est Regan qui lui suggère que son attaque est vraie...
Alors que celle de Dazzler, il y croit pas, c'est vrai.

Ca revient à la même finalité, mais oui comme dit Mugiwara alors y a plus de limites... Une Sentinelle !!! (je m'en souvenais plus pour la Dazzler AoA), mais alors ça en ferait un des persos les plus puissants. Imaginez qu'Ali veuille faire apparaître un Galactus de lumière solide... Shocked

Il est bien mieux comme ça Angel (en Bec) bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:44

Je trouve quand même le pouvoir de Regan plus étendu...
Ne serait-ce que parce qu'étant psychique il est impossible à contrer ou esquiver, sauf par un télépathe.


Dernière édition par Marvel le Dim 1 Juin 2008 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 47
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:44

Hyperion a écrit:
Ca revient à la même finalité, mais oui comme dit Mugiwara alors y a plus de limites... Une Sentinelle !!! (je m'en souvenais plus pour la Dazzler AoA), mais alors ça en ferait un des persos les plus puissants. Imaginez qu'Ali veuille faire apparaître un Galactus de lumière solide... Shocked

Ca ne la rend pas forcément si puissante. Elle fait avec la lumière ce que Songbird fait avec le son. Et si Songbird n'est pas faible, elle n'est pas non plus super puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Ultimate X-Men #95 (cover)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:46

Tout dépend des dimensions que prendrait son pouvoir.
Si elle peut manipuler sa lumière avec la même précision que la Femme Invisible pour ses champs de force, ça en fait un perso super puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:48

Les pouvoirs de Dazzler ont également besoin de son pour fonctionner. Ben moi je trouve qu'on aurait dû s'arrêter à ses lasers (elle peut déjà comme Monica Rambeau, toucher à toutes les formes de lumière : hologrammes, rayons calorifiques, lasers, UV, etc), rajouter la lumière solidifiée... C'est complétement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Ultimate X-Men #95 (cover)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:49

Du moment qu'on se cantonne à des formes simples (rayons, boucliers, épées), je trouve pas ça dingue du tout. Puissant, mais rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:52

Bah elle passait déjà pour une gourde vu le potentiel de la Dazzler d'AoA, ce que je m'était habitué lol ; mais maintenant même celle Ultimate arrive à faire mieux qu'elle... Bon avec du "kick" soit...
Ca en fait quand même l'équivalent d'Iceberg. Elle a un potentiel de dingue, mais elle ne se sert même pas du quart.

J'aurai vraiment préféré qu'on ne touche pas à la lumière solidifiée, parce que je trouve que c'est détourner ses pouvoirs. A la base entre ses lasers et ses jeux de lumières (effet hypnotique, etc) y avait déjà bien assez de quoi.
Si on fait la liste exhaustive de tous ses pouvoirs et possibilités ben si, c'est un truc total de dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:57

Hyperion a écrit:
ses jeux de lumières (effet hypnotique, etc)
A propos de ça, est-ce que les auteurs utilisent ses flashes stroboscopiques capables d'aveugler un adversaire au point de l'assomer, ou est-ce qu'on peut considérer que c'est oublié ?

Et je viens de réaliser un truc: dans la période X-Men Australie, elle n'utilisait que des boucliers de lumière laser, ou pouvait aussi créer des boucliers solides comme aujourd'hui ?

Ps: pour son potentiel de dingue, je trouve que ça dépend surtout des flashes stroboscopiques. Avec elle est très puissante. Sans, elle est balèze mais rien d'extraordinaire. (je parle de la Dazzler 616 hein)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:03

Je vais mettre tout ça dans un topic (ça fait des lustres que je veux lui en créer un d'ailleurs, lol). Aucun bouclier de lumière à déclarer Marvel, je te dis pour moi c'est récent et bon l'effet Claremont : je détourne les pouvoirs.

Oui je vois ce que tu veux dire par baléze : ses pouvoirs sont vastes, mais elle n'est pas imbattable. Yep.
Mais comme tu dis si jamais elle parvenait à contrôler sa lumière solide comme la Femme Invisible ou même comme Songbird, alors déjà je trouve qu'on aurait perdu une grande partie de sa richesse en terme d'utilisation des lumières, une grande partie de sa spécificité en tant que perso et puis surtout elle n'aurait plus de limites.

Déjà rien que le fait qu'elle ait besoin de son semble avoir été oublié. Je n'ai vu dans aucune histoire, sauf peut-être le 1er épisode de New Excalibur, qu'elle devait se rechager en son pour produire sa lumière. Or c'est la source de son pouvoir mais aussi en quelque sorte son talon d'achille.
Plus de son, plus de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:10

Ok, désolé pour le coup des boucliers, j'avais déformé dans ma mémoire une phrase de l'encyclopédie des X-Men que je possède ^^'

Sinon je suis d'accord avec toi pour le reste, sauf que la solidification de la lumière dans des limites clairements établies (à savoir des formes simples) ne me dérange pas (au contraire).

Et donc je relance mais je m'en fous ^^ Lors de sa première apparition, ses flashes assoment direct ceux qui les voient. A-t-elle refait usage de ce pouvoir par la suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:12

Ses flashs strobo ? Ils assomment pas, ils aveuglent. On ne les a malheureusement revus depuis la période Australie je crois. Psylocke les avait joliment détournés. Une télépathe n'a pas besoin de voir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:25

Je parle de la version plus puissante, ce qu'elle fait lors de sa toute première apparition, pendant la sage du Phénix Noir.
Ses flashes assoment les gardes du Club. Si c'est encore d'usage, ça fait d'elle un perso très balèze: neutralisation instantanée de l'adversaire, même invulnérable, avec des chances d'esquiver ou de contrer quasiment nulles.

Sinon c'est logique pour Psylocke, mais c'est une belle action je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:30

C'est pas des gardes dans des armures ? C'est leurs armures qu'elles met en surchauffe ou je sais plus... Mais c'est leurs armures qu'elle a déréglées, elle a pas assommé de gardes. Elle le peut avec certaines rafales du reste (de lumière solidifiée maintenant que j'y pense, mais tant que ça restait en rafales moi ça suffisait Laughing ), mais là je crois pas que c'était son but dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:46

Tiens, preuve à l'appui gentil Elle a bien assomé les gardes. D'ailleurs elle fait pareil dans l'épisode suivant avec des gardes qui ne sont pas en armure.

Dazzler (topic consacré) Numeri20

Et pendant qu'on y est, est-ce que l'aspect hypnotique de ses pouvoirs a déjà été réutilisé aussi, depuis ou pendant la période Australie ?
(ici un exemple où elle calme une foule hystérique. Elle cite bien d'ailleurs sa capacité à court-juter le cerveau de l'adversaire)


Dazzler (topic consacré) Numeri21
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:57

Ah bah c'est pas "assommer" dans le même sens Marvel, lol. Moi je croyais que tu disais assommer avec une rafale dans le sens elle leur tape dessus et boum ils perdent connaissance. Ce qui est pas le cas, là elle fait disjoncter leur cerveau en fait...
Sinon c'est la traduction Panini là non ?, les dialogues et descriptions... incroyable


Je me rappelle pas non d'une autre utilisation de ses effets hypnotiques post-Australie non.

Par contre je me souviens d'un moment où elle avait asborbé tout le son environnant d'une plage... C'était Malicia je crois qui lui avait fait remarqué... Dazzler avait rechargé "ses batteries" et englobé tout le son... (conséquence de son pouvoir). Les gens entendaient plus rien : plus de musique, plus les bruits de la plage, ils s'entendaient même plus parler lol. Elle avait déclenché une panique pas possible...
Comme quoi elle calme les foules mais peut aussi les terroriser. Mdr. Razz

Ses pouvoirs sont vraiment vastes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:41

Hyperion a écrit:
Ah bah c'est pas "assommer" dans le même sens Marvel, lol. Moi je croyais que tu disais assommer avec une rafale dans le sens elle leur tape dessus et boum ils perdent connaissance. Ce qui est pas le cas, là elle fait disjoncter leur cerveau en fait...
Sinon c'est la traduction Panini là non ?, les dialogues et descriptions... incroyable
Ben oui, j'ai décrit plusieurs fois ce qu'elle faisait, le mot assomé marche aussi, là, non ?
Bref, elle l'a refait depuis ou pas ? ^^'

Sinon oui c'est Panini la traduction. C'était peut-être un peu moins "branlette intellectuelle" les trad de Semic and co, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:53

Ben comme je l'ai dit j'avais compris "assommer" au premier sens du terme, alors que là vi littéralement elle leur "court-jute le cerveau"... C'est moi qui aie mal compris oui.
Et non ça me dit rien. Je ne crois pas qu'elle l'aie refait ensuite, après je sais pas trop. Je l'adore mais j'ai quand même pas été jusqu'à noter chaque utilisation de son pouvoir, parce qu'avec Claremont surtout ça change à chaque fois (bon des fois c'est bien parce que oui comme pour Tornade on explore des voies logiques, d'autres comme faire des objets me paraisse trop s'éloigner du pouvoir initial mais bon...).

Je ne sais pas exactement ce qu'est une "branlette intellectuelle", le terme me paraît un peu vouloir rien dire du tout, mdr. Mais le mot "intellectuel" ben cloche justement pour moi avec la version de Panini : les mots sont raccourcis à l'extrême, ils sont "djeunisés" même si ici y a des expressions vieillotes (mais je parle en général), bref ça a plus le charme des traductions Lug : Semic.
Et même la page là, la colorisation, c'est il me semble celle de l'Intégrale non ? Parce que j'ai l'épisode en ancienne version et la colorisation est pas si abîmée... La deuxième image est tirée de l'épisode avec Spider-Woman et Caliban non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:22

Hyperion a écrit:
Et même la page là, la colorisation, c'est il me semble celle de l'Intégrale non ? Parce que j'ai l'épisode en ancienne version et la colorisation est pas si abîmée... La deuxième image est tirée de l'épisode avec Spider-Woman et Caliban non ?
Tout juste.

Les trad de Panini ont deux défauts qui semblent paradoxaux.
D'un côté certains persos parlent effectivement de façon djeunisée à outrance, ce qui n'était pas le cas dans les premières intégrales.
Le Prof X ne parle comme ça que depuis celle de 1963, par exemple, et c'est quand même l'exemple le plus frappant.
Après moi ça me dérange pas plus que ça pour des persos comme Kitty ou Wolvie, les autres restent très corrects.

L'autre défaut, c'est que des fois dans certaines explications on a des phrases longues, compliquées, qui moi personellement ne me gênent pas trop mais qui repoussent certaines personnes (à savoir mes amis lol).
Le plus frappant je pense que c'est avec le Cristal de M'Kran ou le moment où Tornade détruit le brood à l'intérieur de son corps.

Sinon le terme "branlette intellectuelle" a déjà utilisé sur ce forum par Ben Wawe ^^ C'est juste pour dire que je suis pas le seul lol.
En gros ça veut dire faire du très compliqué pour rien, se poser des questions inutiles, etc...

Je te donne un exemple caricaturé: si un peintre fait un tableau blanc avec un rond rouge au milieu, et qu'un critique d'art y voit une cinquantaine de symboles sur le sens de la vie, c'est de la branlette intellectuelle.
C'est un concept qu'on retrouve avec certains philosophes ou profs de lettres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:29

Ok.
Mais les longues phrases des persos ont rien avoir avec la traduction, c'est l'apanache de Claremont. Il en met partout et est réputé pour. Dans certains cas j'aime bien. Les questions existencielles de chaque perso lors de la saga Australie ou même d'Ororo chez les Broods ont leur charme je trouve. On vivait vraiment chaque situation avec le personnage. Et on avait pas des scénarios blasés du genre "mes pouvoirs fonctionnent plus et je m'en tape", lol. Non on ressentait exactement le manque du perso, le fait qu'il soit désorienté etc.

Après quand c'est mal traduit ça n'aide pas, c'est même assez catastrophique. Ces traductions manquent d'âme pour la plupart. Je sais pas bien expliqué mais je me comprend. Laughing

Je sais que les traductions de Semic justement durant la période Australie, moi je les buvais... tellement je kiffais. Mais après je suis un cas je le reconnais. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:07

Hyperion a écrit:
Dans certains cas j'aime bien. Les questions existencielles de chaque perso lors de la saga Australie ou même d'Ororo chez les Broods ont leur charme je trouve. On vivait vraiment chaque situation avec le personnage. Et on avait pas des scénarios blasés du genre "mes pouvoirs fonctionnent plus et je m'en tape", lol. Non on ressentait exactement le manque du perso, le fait qu'il soit désorienté etc.
Son style est fantastique pour décrire la psychologie des persos, en tous cas moi j'aime beaucoup.
Par contre, dès qu'on part dans des descriptions de pouvoirs ou autre hcose, souvent ça part un peu trop dans le lyrico-branlette intellectuelle.
Comme pour le Cristal, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:12

"Lyrico-branlette"... Ca se décline donc à tout... rire3

Moi Claremont me perd dès qu'il commence à parler de molécules et de transformation des molécules... Là tout de suite j'ai le sentiment qu'on part rapidement dans le n'importe quoi.

Enfin au total, vaste potentiel que celui de Dazzler. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:30

J'ai oublié de préciser que certains poètes sont également sujets à la branlette intellectuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:39

Dazzler (topic consacré) Tstar-cindy

SPOILER sur la VO :
Spoiler:

Greg Land, je te hais sur ce coup là ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:20

Hyperion a écrit:
Dazzler (topic consacré) Tstar-cindy

SPOILER sur la VO :
Spoiler:

Greg Land, je te hais sur ce coup là ! Mad

Lol c'est la première fois que je vois la tête de Cyndi Sander et pourtant elle doit habiter à 5 kms de chez moi, pas franchement un top model.
Il paraît qu'elle se prend pour une star, quel rapport avec Dazzler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dazzler (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Dazzler (topic consacré)   Dazzler (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dazzler (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dazzler en VO (sujet consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: