C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+14
Carbones
Ben Wawe
Nate
Mugiwara
Wolvy
93SanG
Klosterheim
Maximum
Zauriel
Iron Novax
Mars contre attacks
S*m*a*s*h
Hyperion
Master_Jahoo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:45

N'ayant pas toruvé le toipic approprié, je me permet de le créer (puisque je viens de tomber sur la news.

Dans l'interview publiée sur marvel.com de Fred Van Lente, on y apprend que le concept pour cette troisième saison est tournée vers l'incorporation du zombiverse à la continuité normale du marvelverse (déjà plus où moins initiée à travers les Fantastic Four par ailleurs).

"[MARVEL ZOMBIES 3] is an in-continuity series in which the shambling hordes of undead invade our own beloved Marvel U," the writer reveals, "[This requires] a desperate mission into the Zombieverse by an unlikely combo of heroes to save 616 from being overrun by the cannibal plague."

So which Marvel faces will we see decayed, strewn with maggots and accented by skull-protrusion this time around? What freshly zombie-fied characters will appear in the new series?

Bon, y a plus qu'à espérer que ce sera un peu plus passionnant que la seconde saison qui, franchement, a été bien fade à côté de la première.

Edit: ooooops, annoncé pour halloween, au fait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:14

Pas tout compris. T'Challa et Tornade ont déjà rencontrés les Zombies, donc c'est déjà ancré dans la continuité normale. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:18

Hyperion a écrit:
Pas tout compris. T'Challa et Tornade ont déjà rencontrés les Zombies, donc c'est déjà ancré dans la continuité normale. cpasmafote

oui, c'est pour ça que je citais les FF (ça s'était passé dans les black panther?? ah, oui, c'est possible que j'ai mixé), néanmoins, aucun n'avait vraiment pénétré dans le 616, ce qui va bel et bien être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:24

Oui c'était dans "Black Panther", tout un arc commandé à Hudlin qui avait encore dû zaper les résolutions de ses intrigues avec son Cannibale à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:29

Hyperion a écrit:
Oui c'était dans "Black Panther", tout un arc commandé à Hudlin qui avait encore dû zaper les résolutions de ses intrigues avec son Cannibale à lui...

Comprend pas. ça m'avait l'air globalement cohérent avec marvel zombies 2...

....

non?
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:38

Master_Jahoo a écrit:

Comprend pas. ça m'avait l'air globalement cohérent avec marvel zombies 2...

....

non?

Je sais pas je sais pas de quoi tu me parles. Moi je parle du fait que Hudlin, l'auteur de Black Panther, a eu des commandes coup sur coup : le mariage, Civil War, les Zombies... Là on le stoppe carrément durant un arc actuellement pour le remplacer par Jason Aaron pour Secret Invasion, lol. Déjà ses scénarios sont pas super reluisants, mais en plus c'est manifeste, on l'empêche sans arrêt de poursuivre ses propres plots. C'est ça que je dis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:44

Hyperion a écrit:
Master_Jahoo a écrit:

Comprend pas. ça m'avait l'air globalement cohérent avec marvel zombies 2...

....

non?

Je sais pas je sais pas de quoi tu me parles. Moi je parle du fait que Hudlin, l'auteur de Black Panther, a eu des commandes coup sur coup : le mariage, Civil War, les Zombies... Là on le stoppe carrément durant un arc actuellement pour le remplacer par Jason Aaron pour Secret Invasion, lol. Déjà ses scénarios sont pas super reluisants, mais en plus c'est manifeste, on l'empêche sans arrêt de poursuivre ses propres plots. C'est ça que je dis. Wink

bienvenue dans le monde du travail ^^!
ça ne me parait pas incohérent que les auteurs d'une maison d'édition doivent se plier à la ligne éditoriale de cette maison. Je suis entirèement d'accord, idéalement, l'auteuir devrait au minimum pouvoir clôturer tranquillement ses histoires en corus avant de passer à autre chose, mais bon, au boulot, rien n'est jamais idéal (et surtout pas mon assistante ^^!).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:45

Ah non je suis parfaitement d'accord et la continuité pour moi est sacrée. Mais Hudlin depuis le début a été particulièrement gâté en ce qui le concerne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:51

Hyperion a écrit:
Ah non je suis parfaitement d'accord et la continuité pour moi est sacrée. Mais Hudlin depuis le début a été particulièrement gâté en ce qui le concerne. Wink
j'avoue ne m'être interressé aux black panther que depuis le world tour (c'est bien world tour que ça s'appelait) et civil war. Je ne suis donc pas vraiment enmesure de juger et je te crois sur parole (pas le choix lol).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:02

Vous n'avez pas aimé le 2 ? J'ai trouvé ça excellent, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:18

S*m*a*s*h a écrit:
Vous n'avez pas aimé le 2 ? J'ai trouvé ça excellent, pour ma part.

Pour ma aprt, je l'ai toruvé globalement long à décoller, avec des trucs à la con (hulk qui éclate firelord et phoenix, ça me fait hurler, mais c'est personel lol), un peu parachutté (ho tient, j'ai plus faim ^^!) et avec une fin qui ne m'a pas... euh... disons qu'en fait, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de fin pour faire court lol ^^!

bref, voici globalement les raisons pour lesquelles ce second volume m'a plus déçu qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:20

Master_Jahoo a écrit:
bref, voici globalement les raisons pour lesquelles ce second volume m'a plus déçu qu'autre chose.

Idem, plus un humour volant parfois au raz-des-pâquerettes pour moi. Et avec quelques fautes de continuité par rapport au premier opus, c'est fort quand même.
Moi je l'ai dit en section VF, j'ai regretté mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:23

Hyperion a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
bref, voici globalement les raisons pour lesquelles ce second volume m'a plus déçu qu'autre chose.

Idem, plus un humour volant parfois au raz-des-pâquerettes pour moi. Et avec quelques fautes de continuité par rapport au premier opus, c'est fort quand même.
Moi je l'ai dit en section VF, j'ai regretté mon achat.

Effectivement, l'humour noir était mieux mené dans le volume 1, avec en plus un côté malsain que j'avais trouvé plus prenant et donc mieux réussi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:04

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Marzomv3002st7

MARVEL ZOMBIES 3 #2 (of 4)
Written by FRED VAN LENTE
Penciled by KEV WALKER
Cover by GREG LAND
The monster hit shambles on! The intrepid robot heroes Machine Man and Jocasta have journeyed into the Zombieverse to secure the one item needed to save the Marvel Universe from undead infestation – but first they have to blast their way through the flesh-eating hordes of the Zombie Kingpin of New York! That’s right, writer Fred Van Lente (INCREDIBLE HERCULES) and artist Kev Walker (ANNIHILATION: NOVA) are going to reveal what happened during the five-year gap at the end of the original MARVEL ZOMBIES!


Dernière édition par Mars contre attacks le Jeu 30 Juil 2009 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:37

Ca....Ca me botte.

Belle cover,on y voit flèche noire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:47

tu crois que c'est medusa au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:54

j'ai commandé le tpb je vous dirais ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:00

La couverture fait très "28 jours plus tard ". D'ailleurs , aujourd'hui je me suis lu Marvel Zombie 100 % 2 , avec Ash et je me suis bien marré .
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Marvel Zombies (vol.3) #3 [cover]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:11

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Marzomv3003covac8

MARVEL ZOMBIES 3 #3 (of 4)
Written by FRED VAN LENTE
Penciled by KEV WALKER
Cover by GREG LAND
The epic battle of Zombie vs. Robot shambles on! All that stands between the flesh-crazed armies of the Marvel Zombies and the entirety of the Marvel Universe is...Aaron "Machine Man" Stack? And if he has to shoot, slice, explode, melt, dissolve, chop, crush, dismember, fry, electrocute, bludgeon, blast, harpoon, and, of course, insult every super-powered cannibal in the Zombieverse, well, that's just what he's gonna do. But unbeknownst to him, the Zombie Kingpin has already hatched a fiendish plot to ensure that all of the M.U. will be consumed by an undead apocalypse!
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:30

Lol, le clin d'oeil au premier Evil Dead.
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:13

Cover bof !!!

Rien d'intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:49

bah si c'est une p**** de référence ciné, quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Marvel Zombies (vol.3) #1 (preview)   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:24

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Marvelzombies1c

Marvel Zombies 3 #1 will arrive in stores on Oct. 8 from Marvel Comics. The issue is written by Fred Van Lente, with art by Kev Walker and a cover Greg Land.

"Board up Avengers Tower! Lock down the Baxter Building! The ravenous hordes of Marvel Zombies are invading ... the Marvel Universe! That's right, the next chapter of the MZ saga is a non-stop in-continuity gorefest with major implications for at least one Marvel hero! When the super-undead stumble into the MU from the Man-Thing's Nexus of All Realities, all of Florida is quarantined against the zombie plague. Time is quickly running out for a cure, so the Initiative sends a most unlikely group of heroes into the Zombieverse on a desperate mission to find the one item they need before the whole MU is consumed!"

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Marvelzombies11

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Marvelzombies12

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Marvelzombies13

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Marvelzombies14

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Marvelzombies15

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Marvelzombies16


Variant cover:

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Marvelzombies1variant
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptySam 4 Oct 2008 - 10:09

les zombies dans le 616? mmm faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:24

je l'ai pris, et c'est bien. ça change du style "funement gore" de kirkman pour laisser place à une intrigue plus sombre, mais c'est bien écrit, et j'adore le personnage d'aaron
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]   Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Zombies (vol.3) #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Zombies (vol. 4) #1-4 [Mini-Série]
» Marvel Zombies (vol.5) #1-5 [Mini Série]
» Marvel Zombies (vol. 2) #1-5 [Mini-Série]
» Marvel Zombies Return #1-5 [Mini Série]
» Marvel Zombies Destroy #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Multiverse Marvel-
Sauter vers: