C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brothers and Sisters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Brothers and Sisters Empty
MessageSujet: Brothers and Sisters   Brothers and Sisters EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:23

Qui regarde ici Brothers and sisters avec calista flockhart l'actrice de ally mc beal et sally field entre autres ?

J'hesite à m'y mettre . Est ce une serie à l'eau de rose à la ONE THREE HILL ou y'a t-il des rebondissements interessant?

Je suis etonné par le succes de cette series aux states , d'autant + que l'une des actrices qui jouait la presidente des etats-unis dans prison break a prefere laché cette derniere serie (ou son role aurait pris de l'ampleur) en faveur de Brothers and sisters .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Brothers and Sisters Empty
MessageSujet: Re: Brothers and Sisters   Brothers and Sisters EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:04

Oui c'est une bonne série familiale mais certains personnages m'énervent comme justement ll'actrice d'Ally Mc Beal ainsi que la mère de famille.Les répliques qu'elles s'échangent manquent cruellement d'originalité.

Moi je préfère les intrigues tournant autour de la fille illégitime ainsi que le cadet qui va en guerre en Irak.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers and Sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: