| Iron Man #33-35 (cover) | |
|
+13Mars contre attacks S*m*a*s*h Galactica Nick Nightingale Fred le Mallrat Hyperion 93SanG Arathorn X Iron Novax Carbones Maximum Klosterheim Mythic 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Iron Man #33-35 (cover) Lun 16 Juin 2008 - 18:27 | |
| Written by CHRISTOS GAGE Penciled by SEAN CHEN Cover by ADI GRANOV SECRET INVASION TIE-IN! The Skrulls have stricken Iron Man with an alien virus that renders his armor and technology useless! But Tony Stark plans for every possibility...so it’s time to say hello to Tony's not-so-little friend—War Machine, weapon of s.h.i.e.l.d.! But can one man, even one as well-armed as James Rhodes, stand alone against a worldwide invasion? A major new chapter in both Tony and Rhodey's history begins here! | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Lun 16 Juin 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Lun 16 Juin 2008 - 20:20 | |
| Ouais , j'adore la cover Et l'histoire a l'air bonne . | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Mar 17 Juin 2008 - 4:46 | |
| War machine dans toute sa puissance. l'effet metalliser de la cover est pas mal. | |
|
| |
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Ven 20 Juin 2008 - 13:22 | |
| Comment dire....Ca troue le cul!!!!
Quand je pense qu'à angoulême Granov me disait ne pas savoir comment dessinait War Machine et 6 mois après il me pond ça....il m'a fait un enfant dans le dos,sniff. J'ai vraiment manqué quelque chose. Mais bah....je l'aurais,un jour. Je l'aurais! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Iron Man: Director of S.H.I.E.L.D. # 34 (preview) Jeu 24 Juil 2008 - 19:08 | |
| IRON MAN: DIRECTOR OF S.H.I.E.L.D. #34 Written by Christos N. Gage, penciled by Sean Chen, cover by Adi Granov. A Secret Invasion tie-in! "War Machine: Weapon of S.H.I.E.L.D." continues as Rhodey takes on the Skrull ArmadaŠalone! Meanwhile, a global hot spot becomes much, much hotter as the Skrulls move to seize Russia's nuclear weapons. Will War Machine make it there in time and if he does, will Russia's native superhumans, the Winter Guard, be his allies...or another deadly enemy? Il semblerait qu'on ait droit à War Machine pour toutes les couv' de l'arc (ça change de d'habitude) et Gage s'occupe encore une fois du tie SI d'un titre régulier. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Ven 25 Juil 2008 - 6:53 | |
| Sean Chen sur Iron-Man soit doit bien le faire . | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Ven 25 Juil 2008 - 9:36 | |
| Tres jolie cover !!!
Vous n arretez pas de parler des artistes, il faudrait peut etre que je m interresse a eux. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Ven 25 Juil 2008 - 12:06 | |
| - Maximum a écrit:
- Sean Chen sur Iron-Man soit doit bien le faire .
Ce n'est pas une première pour lui. Il a déjà eu un run sur I-M. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Ven 25 Juil 2008 - 12:18 | |
| Apres SI la serie va devenir War Machine avec Manco (Hellblazer, hellstorm, druid, deathlock, werewolf by night) aux dessins et Pak au scenario.. en decembre 2008 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Ven 25 Juil 2008 - 12:23 | |
| La numérotation sera conservée ? C'est spécial ces changements de noms de titres (je ne parle pas de New X-Men Academy ou X-Men Legacy ou on enlève ou ajuste juste un mot) mais d'un titre plutôt comme Incredible Hulk / Hercules. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Ven 25 Juil 2008 - 12:37 | |
| 2 series Ironman c est un peu beaucoup... Il vend assez moyennement | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Ven 25 Juil 2008 - 12:45 | |
| Bien fait ! Marvel paie sa méthode de gavage des lecteurs. C'est ce qui va arriver aussi sur Hulk à ce train là. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Ven 25 Juil 2008 - 13:25 | |
| Bien que je sois fan d'iron man, une seule série suffit (ouf ils gardent la meilleure des deux ! ). Retrouver Jim Rhodes me fait également plaisir. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Ven 25 Juil 2008 - 19:16 | |
| Après il y a trop de problèmes de continuité .... surtout avec Iron-Man . | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Ven 25 Juil 2008 - 19:53 | |
| Le but est clair comme de l'eau de roche, utilisé des personnages médiatiques comme Hulk et IM pour faire lire Hercules ou War Machine, qui intéressent vaguement les lecteurs, sur des séries régulières avec un scénariste de renom. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Ven 25 Juil 2008 - 19:57 | |
| Perso War Machine m'a toujours largement plus intéréssé que le Stark. Il est quand même nettement moins pourri. Rhodey est un ancien VCO qui plus est. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Ven 25 Juil 2008 - 19:59 | |
| Certes, mais j'aurais le premier jamais cru à une série régulière sur Herc ou War Machine. C'est tout simplement pas crédible, et pourtant ils ont trouvé la parade. (remarque, ils ont bien fait une série sur Mystique XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Ven 25 Juil 2008 - 23:00 | |
| - Fred le Mallrat a écrit:
- 2 series Ironman c est un peu beaucoup...
Je me demendais justement récemment laquelle des deux séries seraient annulées le jour ou ça arrivera: celle qui a le nom traditionnelle (Invicible) ou l'autre qui a une plus grosse numérotation (enfin de peut-être 20 numéros, c'est pas énorme). D'ici 2 ans Invicible Iron Man aura retrouvé la vieille numérotation, vous verrez - S*m*a*s*h a écrit:
- Certes, mais j'aurais le premier jamais cru à une série régulière sur Herc ou War Machine. C'est tout simplement pas crédible, et pourtant ils ont trouvé la parade. (remarque, ils ont bien fait une série sur Mystique XD)
Je vois pas où le problême, surtout que tu as là deux personnages qui ont déjà eu le rôle principal plusieurs fois: Rhodey a tenu le rôle d'Iron Man pendant quelques temps il me semble, a eu une série de 25 numéros dans les 90's et une mini MAX (qui n'est pas en continuité d'ailleurs) et Hercules a quelques mini-séries à son actif (dont deux par Layton qui était déjà dans le coup pour War Machine). Oui c'est sûr qu'ils n'ont pas eu une carrière comme Wolverine comme personnages dérivés d'une série mais c'est pas non plus les choix les plus abhérants, surtout qu'à chaque fois le chemin a été tracé avant (WWH pour Herc' et Initiative pour WM), on les a pas sorties d'un chapeau non plus. Pour en revenir à Iron Man: - Fred le Mallrat a écrit:
- Apres SI la serie va devenir War Machine avec Manco (Hellblazer, hellstorm, druid, deathlock, werewolf by night) aux dessins et Pak au scenario.. en decembre 2008
Ce pourrait-il tout simplement qu'après SI il n'y ait plus de Tête de Fer à la tête du SHIELD tout simplement? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Sam 26 Juil 2008 - 9:54 | |
| Et Rhodey avait un premier rôle surtout dans "The Crew", une série de Priest, passée totalement inaperçue en France et dans le reste du Marvelverse d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Mar 29 Juil 2008 - 15:26 | |
| Au moins ça nous règle la question de savoir laquelle des deux séries d'Iron Man sera dans Marvel Heroes Visiblement les ventes d'Invincible Iron Man sont très bonnes comparées à celles de DoS. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Mar 29 Juil 2008 - 15:35 | |
| Je me demande si on pourrait avoir War Machine en VF. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) Mar 29 Juil 2008 - 15:46 | |
| peu de chance, les precedentes aventures de rhodes ne sont jamais sortis hormis pour le crossover sur mandarin | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Iron-Man : Director of S.H.I.E.L.D # 35 (preview) Mer 20 Aoû 2008 - 8:11 | |
| WAR MACHINE: WEAPON OF S.H.I.E.L.D. #35Written by CHRISTOS N. GAGE Penciled by SEAN CHEN Cover by ADI GRANOV A SECRET INVASION TIE-IN! The battle between War Machine and the Skrull invaders rockets to its shattering conclusion! And the Winter Guard is in the thick of it--but as friend or foe? Also, if you've been wondering just how far Rhodey's transformation goes, you do not want to miss this issue, which launches next month's WAR MACHINE #1! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Man #33-35 (cover) | |
| |
|
| |
| Iron Man #33-35 (cover) | |
|