C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Duels de super-héros

Aller en bas 
+16
Zauriel
93SanG
Hyperion
Carbones
JessieRedball
Mugiwara
Beast
Iron Novax
Galactica
Ineris
Onyxx
Master_Jahoo
Blackbolt
Raccoon
Phénix76
Marvel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:38

Marvel a écrit:
Emma Frost Laughing tongue cheers alien
Phénix IV cheers amourcoeur flower drunken king farao Polaris

Je vote pour Jean, parce qu'elle a déjà réussi à faire craquer moralement Emma... Voir le run de Morrison.
Et pas d'accord du tout avec Jessie sur le fait que Jean n'osera jamais influencer personne avec ses pouvoirs. Et Frenzy alors ? Voir Jean comme une sainte est une grosse erreur pour moi. Elle est baléze, même sans Phénix... Rachel a bien hérité d'elle aussi. Et j'adore Emma pourtant, donc je ne vote aucunement à l'affectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:59

Bon je pense qu'on peut clôturer ce tour hein ^^'
Visiblement il n'y aura pas les 15 votes (en moyenne) du tournoi de popularité (qui devient quoi d'ailleurs ?), donc on pourra peut-être s'arrêter à la dizaine Very Happy

Donc, Emma vs Jean, vainqueur Phénix.

Voilà, si quelqu'un a une idée à proposer, qu'il y aille, c'est avec plaisir bravo
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:01

Pour repondre (sinon j'ai pas d'autres idées de duel mais j'argumenterai avec plaisir de la meme maniere)

Je prenais "duel" dans un sens large du terme... prenant tous les pouvoirs, comparant les deux sur tous les points etc...
Si c'est duel "les deux sur un ring et 60 secondes" c'est sur que ca change tout... mais bon du coup y'a des persos qui feront rien. donc mes argumentaires seront surement beaucoup plus large...

Bon je peux proposer un duel quand meme... entre deux personnages de même "style" pour commencer, dans un comparatif qui a dû etre fait 2000 fois:

Nick Fury Vs Captain América (euh c'est pas exclusivement X Men hein? j'ai pas fait gaffe)

J'attend de voir si c'est accepté avant d'argumenter du coup.

(a part ca desolé, j'avais plus de pc, en reparation pour une semaine, c'est pour ca que j'ai tardé à repondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 9:14

Yep, on accepte, on est pas des bêtes ^^ C'est pas que les X-Men, sinon ça pue.

Nick Fury
Captain América Laughing

Bon ma connaissance des deux est très limitée, personnellement ^^' Mais Cap est considéré comme LE héros. Il est, si j'ai bien suivi, un maître du combat au corps à corps (et ce sans compter sa force) et il a des réflexes logiquement supérieurs à ceux de Fury.
Celui-ci a tout autant d'expérience, mais pas plus. Il a des armes balèzes, sûrement, mais Cap a son bouclier. Bref, je vote Cap.

Et pour le sens du terme duel, c'est un combat. Les persos se tapent dessus et doivent vaincre l'autre. Reporte-toi au premier post que j'édite pour re-préciser les règles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 9:14

Marvel a écrit:

Visiblement il n'y aura pas les 15 votes (en moyenne) du tournoi de popularité (qui devient quoi d'ailleurs ?)

Commme je l'ai dit à Blackbolt, il y a quelques semaines je n'avais plus le temps du tout et maintenant vu que plusieurs membres sont partis en vacances, je ne sais pas si c'est très judicieux. On est en "période creuse" (et ça va continuer), je ne crois pas non plus qu'on atteindra 15 votes en moyenne si on poursuit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:45

Mugiwara a écrit:
C'est une super bonne idée, ce jeu!
En vertu de ce post, je déterre ce topic ^^

Puisque personne n'a l'air intéressé par le combat en cours (Nick Fury vs Cap America), je propose que quelqu'un se dévoue pour proposer un autre combat Very Happy
Ou alors que vous votiez pour celui en cours, c'est comme vous voulez ^^

Si personne ne poste, j'en mettrai un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:52

Ca depend du terrain et de la distance qui sépare les 2 individus.
Si Fury a la possibilité de s'embusquer, il a une petite chance de gagner.
Sans ça, Cap devrait le vaincre. Il le dépasse dans tous les domaines et se protégera avec son bouclier le temps d'atteindre Fury. Même en supprimant l'aura d'abrutissement que dégage Cap et force tous les tireurs à viser son bouclier, je pense qu'il peut parer les tirs d'un seul homme assez longtemps pour gagner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:56

Mugiwara a écrit:
Même en supprimant l'aura d'abrutissement que dégage Cap et force tous les tireurs à viser son bouclier
Juste pour dire que lol Laughing
Euh... Et histoire de me donner de la contenance, que je suis d'accord avec ton post ! bravo

Ah oui et qu'il faut pas oublier les smilies gentil
Donc:

Nick Fury
Captain America Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:10

Je donne mon vote à cap.
Je partage entièrement l'avis de Mugiwara.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:06

Donc les gens on se concentre et on n'oublie pas:

Nick Fury
Captain America Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:29

Nick Fury
Captain America Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:08

Nick Fury
Captain America Laughing Very Happy Very Happy Laughing

Je note qu'un effort est fait, 93SanG tu auras un bonbon ^^
Ceci dit on n'oublie pas les votes de ses petits camarades gentil

A part ça je tiens à dire que ce tour est placé sous le signe du suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:35

fury pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:47

Aaaaaaaaah un contre-courant !
Par curiosité, je peux savoir ce qui te fait voter pour lui ?

Nick Fury Very Happy
Captain America Laughing Very Happy Very Happy Laughing

Ps: oubliez pas les smileyes s'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:44

Bon encore une fois je vais developpé, meme en hors sujet et en rappellant que ce n'est que mon avis.

Round 1: le combat
Tous deux doivent avoir la même formation, même si Nick Fury a été de tout temps un combattant alors que Cap a juste été formé pour sa putain de guerre (c'etait pas la mienne mon général).
Captain se repose beaucoup sur ses talents bosstés, Fury a du composer par lui même. Fury a donc cet avantage du travail, que Compense par son instinct qui le pousse à toujours innover et trouver la bonne technique. Les deux sont incroyablement résistants, et sont des bagarreurs hors pair... Il sera difficile de les départager par leur science du combat, je mettrais donc un match nul... pas de points distribués.

Round 2: les gadgets
Captain América n'a qu'un gadget, mais quel gadget!
Protecteur, assaillant, il peut servir de projectile pour viser plusieurs personnes à la fois, il éblouit les adversaires, les plaque au sol... Il dévie n'importe quelle arme, laser et autres, et est virtuellement indestructible.
De plus, il revient toujours à Cap et seul lui sait le maitriser à sa juste valeur.
Nick Fury n'est pas handicapé par le manque de ressources.
On lui fournit des jet packs, qui lui permettent de voler, toutes sortes d'armes, qui lui permettent de s'adapter à toutes situations, il peut se rendre invisible et même si on le tue, on a peut être en fait à un LMD qui le remplace pendant qu'il guette ailleurs.
Le point va pour mon avis à Nick Fury

Round 3: Les pouvoirs.
Super Force, super agilité... si Captain América est à egalité sur le plan du corps a corps, Cap est nettement avantagé par le serum du super soldat. Rendu grace à lui "meilleur combattant de la planète" il surpasse amplement un homme normal.
Fury n'a en revanche que le pouvoir le plus ridicule de l'univers Marvel à lui opposer: Il ne vieiilit pas... Dans un monde ou 40 ans apres ses années collèges, Peter Parker entame seulement la trentaine, c'est un peu court...
Sans conteste , le point à cap

Round 4: Tactiques
Cap est un leader né... Capabe de commander des troupes au combat aussi bien que la plus grande équipe de super héros de la terre, il fait ses preuves dans tous les domaines de la tactique, de la technique, de l'adaptation et de l'innovation sur un champ de bataille.
Il a tout de meme un grand defaut: il est loyal... Si un adversaire lui dit qu'il se battra a la loyale, il y croira... Pas de coups fourrés, pas de prise de profit sur un adversaire affaibli... un vrai boyscout... Il garde en plus très longtemps la culpabilité des morts (comme Bucky pendant des années) et rechigne à aller jusqu'au bout.
Fury a toute les capacités de vision du champ de bataille de Cap, parfois même mieux (il dirige quand meme les operations du SHIELD et de certains héros) mais lui, s'il peut feinter, le fera... Il n'a aucune gpene a utilisé des coups bas, sacrifiera s'il le faut et tentera par tous les moyens de gagner...
Le point va à Fury

Fury gagne donc 2 a 1...
A mon avis les pouvoirs ne font pas tout... sur un terrain, beaucoup d'autres choses comptent... je vote donc Nick Fury
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 9:34

Bon, on peut dire que Cap a gagné 4 à 2.

Vu le succès immense de ce topic, je ne crois pas trop à ce que je vais proposer, mais qui ne tente rien n'a rien:

Si au lieu de faire des duels de super héros, on faisait des tournois entre forumers?

8 ou 16 forumers participeraient et choisiraient chacun une équipe de persos. Chaque équipe s'affronterait suivant certaines rêgles et les forumers décideraient par vote de l'équipe gagnante. Chaque participant pourrait faire la promo de son équipe, dire pourquoi elle a plus de chances de gagner, histoire d'influencer les votes.

Bon, je m'en vais qqs jours. Si certains sont motivés, n'hésitez pas à répondre sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:22

pouquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:38

alors mugiwara on le fait pas ton jeu Question
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:38

Je te remercie pour ta réponse, mais bon ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde et on ne va tout de même pas faire un tournoi à 1 contre 1. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:42

Why not pour ma part, mais je suis pas sûr d'avoir exactement compris le principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:36

moi j'avoue que j'ai pas compris du tout, mais sinon je suis partant pour tout jeu, du moment qu'il faut pas etre assidu sous peine de rien suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:03

Désolé d'avoir mis du temps à répondre. Attrapé une flemmagite du cerveau.

Faire clair, c'est pas mon fort, mais on va essayer.

Un maître de jeu organise un tournoir entre les joueurs et définit les rêgles et le type de personnages autorisés.
Les personnages sont séparés en différents niveaux suivant leur puissance.
Chaque participant se choisit une équipe de persos et confronte son équipe à celle d'un autre participant. Chaque participant vante les points forts de son équipe, et les autres forumers votent pour celle qui, selon eux, gagnerait.


Exemple:

Maître de jeu: Mugiwara
Participants: Jessie Redball, Hyperion, Sentry, Blackbolt

Niveaux des persos:
*Niveau 1: sans pouvoirs, gadgets limités (ex: Mockingbird, Batman, Oeil de Faucon...)
*Niveau 2: pouvoirs ou gadgets limités (ex: Mercury, Gambit, Cap America...)
*Niveau 3: pouvoirs très variés, ou grande puissance (ex: Spider Man, Songbird, Colossus, Midnighter...)
*Niveau 4: assez puissants pour raser une ville, très bon niveau dans leur spécialité (ex: Hercule, Tornade, Amora, Vision...)
*Niveau 5: niveau cosmique: (ex: Hérauts de Galactus, Thor, Superman...)

Rêgles définies par Mugiwara (c'est juste un exmple, ça peut varier):
*chaque participant se crée une équipe composée de: un perso de niveau 1, un perso de iveau 2, un perso de niveau 3, un perso de niveau 4)
*chaque combat se déroulera sur un terrain choisi au pif par le mâitre de jeu
*chaque perso agit "in character" (par ex: Spider Man n'arrachera pas la tête de son adversaire)
*chaque équipe connait à l'avance les noms des membres de l'équipe adverse et dispose d'une heure pour s'entraîner dans un gymnase classique
*chaque équipe se voit remettre deux armes; au participant de décider lesquels parmi ses persos les utiliseront
*interdiction de téléporter un adversaire de façon définitive (juste pour éviter les combats qui durent 2 secondes parce quelqu'un à sélectionné Lila Cheney et téléporte toute l'équipe adverse sur la Lune)

Planning des combats:
1er tour:
Hyperion vs Sentry
Jessie vs Blackbolt

Donc un combat donnerait ça:

équipe Sentry: Tireur(niv1), Vautour(niv2), Puma(niv3), Arès(niv4)
vs
équipe Hyperion: Ororo sans pouvoirs(niv1), Gambit(niv2), Diablo(niv3), Iceman(niv4)

*localiation: Terre Sauvage (sans dinosaures)
*armes offertes aux deux équipes: lances-toiles de Spiderman + 1 pilule Miraclo

Sentry expliquera que ses persos sont des tueurs et donc utiliseront des méthodes plus extrèmes.
De plus, le Puma est favorisé dans la jungle; si en plus on lui donne une pilule Miraclo qui décuple ses forces et ses sens, il devient un tueur encore plus redoutable que Wolverine.
Quant au Vautour, il connait une chose ou deux sur les lances-toiles de Spidey et saura s'en servir à son avantage.
Enfin, Arès est très, très dur à mettre au tapis.

Hyperion expliquera que les membres de son équipe ont l'avantage d'être habitués à bosser ensemble, qui plus est sous les ordres de Tornade.
De plus, ils connaissent bien le terrain, vu qu'ils y vont au moins tous les 2 ans.
Les pilules miraclo compenseront la perte de pouvoirs de Tornade tandis que Diablo, équipé de lances-toiles, pourra se téléporter et entoiler tous ses adversaires en un rien de temps.
Iceberg, lui est quasi impossible à mettre au tapis par des persos qui ont surtout recours à la force brute.
Enfin, le Vautour, dans l'équipe adverse, est défavorisé par tous ses arbres et ces lianes qui ne lui laissent pas beaucoup d'espace pour voler.

Après avoir lu les arguments, les formumeurs qui le souhaitent votent pour l'équipe qui selon eux a le plus de chances de gagner.

Celui dont l'équipe aura gagné affrontera le vaincoeur du macth Jessie/Blackbolt au prochain tour.

Voilà, voilà. Simple et surtout très concis, n'est-ce pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 9:07

alors mon equipe est constitué d'oeil de faucon cap america spider man et hulking c'est bon cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:55

Ma foi, selon les règles de l'exemple ci-dessus, c'est presque ça. Je dirais juste que Hukling n'est pas assez puissant (il serait au mieux du niveau Spider Man) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:54

alor je vais prendre ares
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Duels de super-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels de super-héros   Duels de super-héros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels de super-héros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sociologie des super-héros
» Le Jeu du Super-Héros Mystère
»  Mythe & super-héros
» Super-héros & philo
» Culture sur les super heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: