C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secret Story 2

Aller en bas 
+18
Iron Novax
Em'
Génome X
Dr Strange
Geyser57
Gosamyr
Flameboy
Askani
Marvel
Ben Wawe
Beast
Mariposa Mental
Ice
Hyperion
Blackbolt
JessieRedball
Phénix76
Psygambit
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:41

Ah si Ice, elles se jetaient des regards, ce que Xavier et Tatiana ne faisaient pas et s'étaient inventés une complicité au fur et à mesure. Là entre les regards, les tatoos, et surtout le zéle excessif de Nathalie (pas crédible pour deux sous quand elle draguait John-David) y avait de quoi se douter. D'ailleurs Maeva n'était pas la seule, Caroline et Alice avaient des doutes aussi. Et puis elles sont belges et ont le même genre quand même, ça doit se voir au quotidien qu'elles ont la même manière de vivre, habitudes, etc.
Isabelle est belge aussi, mais franchement entre les deux brunes et elle ont voit que c'est pas du tout le même genre, alors que là c'est assez flag, lol.

Les deux "couples" jouent très mal. Matthias et Alice sont tout aussi peu convaincants... Ils ne vont pas faire long feu non plus avec leur secret.

Je vois bien Marie-France aller buzzer Matthias et Alice, puisque sa fille ne peut plus buzzer de la semaine.

Maeva et sa mère oui ont dû se renseigner sur les secrets, mais comme tout le monde. Elle devait savoir qu'un couple homo serait sûrement de la partie. C'est pas vraiment de la triche, juste une déduction logique. Il y a toujours un quota de représentation dans les jeux télé-réalité. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:58

Ben pour ma part je suis assez épaté pour l'originalité des secrets parce que je me demandais vraiment comment renouveller ce genre d'emissions.
Ce qui est marrant, c'est qu'ils doivent tous chercher des "fils de..." et apparemment y'en a pas.
Par contre pour le pretre par exemple, moi qui m'interesse pas plus que ca a secret story, ca fait 2 mois que j'ai entendu la rumeur qu'il y'en aurait un donc c'est vrai que celui qui cherche un peu, il doit savoir...
Pour le tatouage du couple homo, c'est quoi? elles ont un tatouage en commun? ou c'est a cause du style? parce ue des tatoués y'en a quand meme un paquet
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:04

AAAAHHH Tatiapouf a chanté vendredi soir tard dans la nuit ! Apeur
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:46

JessieRedball a écrit:
Par contre pour le pretre par exemple, moi qui m'interesse pas plus que ca a secret story, ca fait 2 mois que j'ai entendu la rumeur qu'il y'en aurait un donc c'est vrai que celui qui cherche un peu, il doit savoir...
Pour le tatouage du couple homo, c'est quoi? elles ont un tatouage en commun? ou c'est a cause du style? parce ue des tatoués y'en a quand meme un paquet

Ben elles sont quand même tatoués des pieds à la tête toutes les deux, lol, ça fait presque pas tilter. En fait une des deux a une boutique de tatoos de ce que j'ai compris.
Mais y a encore plus fort, vu ce qu'on voit dans la quotidienne aujourd'hui... En fait tout simplement, Nathalie (toujours elle, y a qu'elle on a l'impression) a très mal réagi lorsque Marie-France parlait de "grosse gouine" en parlant avec d'autres personnes... Moi je persiste, franchement elle joue n'importe comment... Elle essaie de faire croire laborieusement qu'elle est hétéro, et à côté de ça, elle s'enflamme direct à l'appelation de "gouine", révélant ainsi mieux qu'une pancarte illuminée que le sujet la touche personnellement et donc qu'elle est lesbienne.
Ben après ça, elle les avait quand même bien aidés Maeva et Marie-France pour découvrir son secret... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:59

Bon ben ça va être une vraie saison de merde, lol, largement pire que la 1. Le meilleur secret de la maison, le secret imprenable... jarté en eau de boudin au bout de 4 jours.
Trop naze !!!! tapemur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:37

Hyperion a écrit:
Bon ben ça va être une vraie saison de merde, lol, largement pire que la 1. Le meilleur secret de la maison, le secret imprenable... jarté en eau de boudin au bout de 4 jours.
Trop naze !!!! tapemur

???
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:42

oui pas de nominations

a cause de marie france qui est exclue
le public doit voter si maeva reste ou pars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:38

Psygambit a écrit:
oui pas de nominations

a cause de marie france qui est exclue
le public doit voter si maeva reste ou pars

Exclue par qui??
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:41

l emission car elle a enfreint la regle de divulguer son secret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:45

On croyait que c'était du calcul et qu'en fait elle avait simulé une dispute avec sa fille pour l'interêt du jeu, ce qui aurait été brillantissime... Mais en fait non, ça a l'air d'être une femme qui gère vraiment pas son stress... Aussi, elle s'est rapidement mis à dos tout le monde dans la maison, car au plus on parlementait avec elle, au plus elle parlait à tord et à travers sur tout le monde, se taillant dans le lot une réputation d'homophobe... Rien que ça.

Bref, elle a pas supporté la pression et d'après certaines rumeurs, elle se serait même saoulé au sens propre et dans un pêtage de plomb, a carrément révélé que Maeva était sa fille, foutant en l'air le meilleur secret de la Saison 2, celui qui aurait pu les mener en final voir à la victoire sa fille et elle, si elles avaient tenus le coup et bien joués.

Pour moi, elle a gâché le jeu. Limite j'ai même plus envie de suivre. Son secret était bêton.... Nullissime. No
Et la Nathalie franchement elle en fait des tonnes, c'est une horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:02

mes preferes cette annee :

Caroline , Marilyne et Hayder


Cyril à voir


je ne hais personne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:10

Ben moi j'aimai bien Marie-France, surtout pour son physique, lol. Mais bon niveau personnalité et surtout charisme, peu mieux faire forcément. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:36

Je ne supporte pas les gens qui rentrent dans un jeu, et qui en enfreigne les regles principales (bon meme si la regle principale du jeu c'est "soyez vendeurs")

Qu'elle soit exclue c'est normal...

Sa fille, on peut pas trop savoir ce qu'elle en pense, mais ca serait dommage qu'elle soit exclue meme si ca va etre dur de jouer pour elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:56

isabelle et Hayder ont decidé de quitter l'emission
alors est ce que la prod va les retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:56

Citation :
Selon nos informations exclusives, malgré le non-respect d'une des règles de la maison, la production aurait décidé de ne pas évincer Isabelle de Secret Story alors qu'elle a ouvert la porte interdite ! Le départ de la jeune femme, déjà très appréciée du public pour sa naïveté, son secret (elle est croque-mort) et sa plastique originale (elle a des doudounes gonflées à l'hélium), serait en effet une vraie perte... Cependant, c'est la règle, elle devrait être sanctionnée. Les rumeurs vont bon train concernant cette punition. Si certains pensent qu'elle sera contrainte de retourner dans la Cristal Room, il semblerait que la Voix puisse la sommer de désigner l'un de ses petits camarades pour prendre sa place. Notons qu'à ce stade du jeu, les internautes ont déjà leurs chouchous. Dans le top trois, on retrouve Isabelle la zozoteuse, Cyril, le beau (dos) tatoué, et Hayder, celui qui vit avec une balle dans la tête (et qui a un peu envie de s'en tirer une autre, tellement il s'ennuie dans la maison). Dans le top trois des plus détestés : Samantha et Nathalie, le couple lesbien, régulièrement comparé aux Thénardier de l'année dernière (Tatiana et Xavier), et John-David (l'homme au 780 conquêtes) qui, après avoir flirté avec Maeva, est sur la piste d'Alexandra - la princesse - et Caroline - dont le petit ami, ou peut-être même le mari, pourrait entrer vendredi.

De nouveaux rebondissements en perspective qui devraient encore permettre à l'émission de gagner de nouveaux téléspectateurs. Entre lundi et mardi, la quotidienne présentée par Benjamin Castaldi a encore gagné 300 000 téléspectateurs, faisant un peu plus de mal au Dîner presque parfait de M6...

D'après nos informations, pour éviter des débordements excessifs, la production aurait également décidé de ne mettre que des " soft" drinks dans le bar, très fréquenté par les candidats... Sage précaution !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:33

C'est tout de même un reccord que dès la première semaine de jeu, on est une exclue et deux autres membres qui ne pensent qu'à se casser. La prod doit flipper à fond... Peut-être même qu'on va leur donner des compensations financières pour rester... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:12

caroline je la respecte trop

comment elle a recaler les 2 bogosse du jeu qui etaient en mission pour la seduire
elle est amoureuse de son cheri a l exterieur et ne veut rien faire qui puisse l'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:15

Une qui passe totalement inaperçue c'est Maryline. On la voit quasi jamais à l'écran.

Une qu'on voit beaucoup trop c'est Nathalie. Si on pouvait inverser voir mitiger, lol, ce serait pas de refus. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:13

elle a l air gentille natalie en tout cas
a l opposé d une tatiana par exemple
mais c'est vraiu qu on la voit beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:51

Elle pleure pour rien. Tatiana quand elle pleurait c'était du cirque. Mais leur point commun, c'est qu'on les voit trop toutes les deux dans l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:02

Je viens juste de penser a un truc (bon j'avais pas trop réfléchi)
Si quelqu'un joue super bien, trouve pleins de secrets, et cache le sien... il accumule pleins de fric... si a 2 jours de la fin, il se fait avoir il perd tout...
Si un mec se fait griller d'entrée, il perd sa cagnotte. Il va forcément avoir des epreuves faciles pour que sa participation serve a quelques choses, et comme s'il ne fait pas de conneries, on le virera pas, sa cagnotte ne retournera jamais a 0, et s'il découvre des secrets, il accumulera encore du fric...

En fait, il vaut mieux perdre son secret d'entrée et avoir le capital sympathie, pour rester (les triplées)
Que jouer super bien (xavier tatiana) mais ne pas être soutenus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:08

Avec Maeva, ils nous prennent pour des cons quand même, lol. Leur truc du public qui décidéra, mdr ; elle n'est pas vraiment en danger, le nominé est déjà parti : Marie-France partie, ils ont déjà leur membre éliminé. Là pour le moment ce qui a de rigolo c'est que la Prod fait tout ce qu'elle peut pour que ses candidats acceptent de rester dans l'émission, mdr. Hayder, Isabelle... Ils en ont déjà perdus une (Marie-France) sans le vouloir ; ils sont dépassés par les événements.

Et la Nathalie, elle nous fera le coup du "je veux partir" au moins deux fois par semaine, c'est certain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:28

pour l instant le pleurnicheur de cette saison ca reste quentin au dessus de nathalie comme quoi on nous montre pas tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:53

Bah c'est clair, on le voit autant que Maryline, c'est à dire jamais.
Pour moi Nathalie conserve la palme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:58

oui mais c'est la faute a tf1
ils privilegient certains face a d autres comme dans toute tele realite malheureusement et c'est ce qui cree le favoritisme ou la haine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





Secret Story 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 2   Secret Story 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Origins: The Story of DC Comics
» Secret Story avec Benjamin Castaldi
» Toy Story 3
» The Last Fantastic Four Story [One Shot]
» Fantastic Four: True Story #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: