C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le cambriolage de segolene un hasard ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:05

Tu demandes des preuves dans un sens, j'en demande dans l'autre sens. Tu en as ? Non, bon... lol.

En ce moment elle clame partout que Sarko enrichit ses amis milliardaires et que la France s'appauvrit à côté, enfin toujours les mêmes français quoi...
Vrai, pas vrai ?
Absolument vrai !

C'est plutôt dérangeant comme propos de sa part, surtout quand c'est bien vrai...
Le Président du Pouvoir d'Achat !
Non ce n'est pas une blague Carambar, c'était son titre de campagne... En attendant y a quand même pas mal de magasins qui déclarent qu'ils ont jamais vu des Soldes aussi pourries... Les gens ne se jettent pas sur des Soldes à 70%, pourtant c'est quand même pas mal quoi... Ben oui mais faut peut-être avoir les sous pour suivre...

Sarko, il est à deux années lumière de ces préoccupations apparemment. Trop occupé à festoyer et à se congratuler pour la libération de son amie, sujet qui je suis désolé ne concerne absolument pas la France et qui n'est pas la préoccupation principale des français qui aimeraient ne pas passer leur temps à bosser pour juste payer leurs factures.

Alors les petites attaques de Ségo à Sarko, pour moi tu vois c'est quand même un rappel à revenir de temps en temps aux sources... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:30

j'ai pas de preuve de l'innocence de sarkozy dans cette affaire, mais la présomption d'innocence est encore de vigueur je crois.

ensuite, j'ai déjà dit qu'elle remplissait son rôle de membre de l'opposition.ça me dérange pas qu'elle aille à la charge sur les problèmes que tu as cités. mais le coup du cambriolage n'aide pas vraiment les français à payer les factures non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:48

Je ne pense pas que Ségolène Royal soit l'ennemie numéro un de Sarkozy : je crois plus qu'il doit la compter parmi ses "alliés", dans une certaine vision paradoxale du monde. Pour moi, Sarkozy a vraiment intérêt à ce que Ségolène Royal continue son petit manège : avec ses déclarations, elle perd régulièrement de sa superbe et la confiance des gens parce qu'elle s'emporte trop facilement et table sur les mauvais débats, mais surtout elle divise le PS. C'est vrai que depuis la présidentielle et même avant, le PS est divisé entre ceux pour et ceux contre elle : ça continue encore et ça continuera longtemps, tant que certains "éléphants" ne sont pas dégagés et qu'un candidat n'aura pas fait le ménage.
Ainsi, en divisant le PS, elle divise l'opposition de Sarkozy qui n'en a déjà plus ailleurs : le FN est mort depuis que Jean-Marie Le Pen n'a pas compris qu'il devait laisser sa place à sa fille, et même si j'ai beaucoup d'affection pour l'extrême-gauche, ça ne prendra plus en France.

Seul le PS peut encore un peu ennuyer l'UMP et Sarkozy, mais Ségolène Royal lui fait du tort parce qu'elle n'a pas réussi à s'y faire une place "royale" (désolé du jeu de mot), en ce sens qu'elle n'est pas parvenue à totalement s'imposer. Son parti est divisé à cause d'elle et de sa vision personnelle de la politique (elle refuse de rentrer dans le rang et de collaborer avec les autres "grands" du parti, à tort ou à raison), et c'est tout bénéfice pour Sarkozy qui n'a plus grand-chose à craindre.

Pour le cambriolage, je ne me prononce pas. C'est peut-être les RG, peut-être pas mais je trouve les déclarations de Ségolène Royal trop violentes : on parle quand même de l'Etat, là, et la présomption d'innocence existe comme l'a rappelé Zauriel. Elle va trop loin et c'est ça son point faible : elle ne sait pas se gérer, diluer ses déclarations pour faire une force de tout ça à utiliser plus tard. Ce n'est pas une bonne stratège.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:49

Ca m'étonnerait qu'il la voit comme son alliée, surtout qu'entre deux elle balance des vérités, lol.
Pour ce qui est de la présemption d'innocence, contre un président inataquable, ça a bel air.
On verra bien ce qui ressortira de cette histoire ; mais il faut bien que quelqu'un dénnonce les abus de Sarkosy... et il y en a pas mal. Elle ou une autre à moi peu m'importe.

Pour ses emportements, Sarko est capable exactement des mêmes... Il est incapable de garder son sang froid, ses "dérapages" très médiatisés le prouvent, lol. Et ils se voyaient déjà bien avant son élection... cpasmafote

Maintenant les français regrettent bien leur choix...

Sinon au PS, Martine Aubry commence bien de se détacher et personnellement je l'apprécie pas mal ; c'est un très bon maire de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:57

Elle traînera toujours le "boulet" des 35h (interprétation "globale" de la chose, pas personnelle), et elle subira encore les problèmes qu'a eu Ségolène Royal au PS : Lang, DSK et Fabius veulent aussi l'os pour le ronger, même si Sarkozy a eu l'intelligence d'éloigner le deuxième au loin.

Pour moi, Ségolène Royal fait plus de bien que de mal au Président : même si elle "balance" contre lui, ça n'empêche qu'elle divise son opposition et globalement, même si elle "agit", dans le fond ça ne change pas grand-chose. Ce qui est important, c'est l'opposition parlementaire ou dans les idées, et il faut un parti uni pour ça : à cause d'elle, à tort ou à raison d'ailleurs, le PS est divisé entre ceux pour et ceux contre. Sarkozy aurait bien tort de vouloir changer ça, avec le risque de créer un concurrent ayant rassemblé le PS et tous ceux de gauche déçus de cette guerre des clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:59

Ils sont pas plus soudés dans son camp, on l'a bien vu il y a encore quelques semaines. Wink
Bref c'est toujours Guignol et compagnie...

Elle n'est pas irremplaçable, mais elle peut justement bien servir à ouvrir une bréche pour un(e) futur(e) remplaçant(e).
Aubry ou Delanoé.

Et sinon entre autres Sarko est lui-même son pire ennemi, y a pas mieux que lui pour saboter lui-même sa propre réputation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:04

C'est vrai qu'il y a aussi des tensions dans son camp et qu'il n'est pas le meilleur pour asseoir son autorité face aux français, mais une chose est sûre : il sait calmer le jeu dans son propre parti. Je ne sais pas si tu as suivi toutes les affaires à Neuilly, mais il n'a pas hésité à court-circuiter quelques vieux de la vieille qui lui tiraient dans les pattes pour tenter de mettre son fils, mais ça n'a pas fonctionné. Il a accepté l'état de faits mais ça ne l'a pas empêché de faire comprendre au nouveau maire qu'il devrait filer droit après son coup d'éclat d'avoir été élu. D'ailleurs, son fils vient d'être nommé à un poste important dans cette région ou ce département, je ne sais plus...
Ce que je veux dire, c'est que Sarkozy a énormément de défauts c'est évident, mais il sait au moins unifier les forces de son côté aux bons moments, comme avant la présidentielle. Royal n'a jamais su faire ça à l'époque, et n'y parvient toujours pas. Beaucoup disent que c'est à cause de son égo : ça doit sûrement être le cas, mais je pense aussi que c'est parce qu'elle ne sait pas se gérer.

Pour moi, je suis assez désespéré de l'état de la gauche actuelle : le PS est au mieux un parti de centre dans les faits, et ils s'y tirent tous dessus, c'est assez pathétique. Ce n'est pas étonnant si Besancenot devient de plus en plus populaire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 6:59

Ce que tu dis rappelle justement combien ils sont soudés, puisque l'affaire de Neuilly (et ça Neuilly on peut compter sur eux pour s'en occuper) reste une belle affaire de trahison... Moi j'appelle pas ça se gérer du tout ; il a démontré qu'il pouvait trahir ses vieux amis et qu'il était bien chaud pour installer Junior (ce qu'il est quand même parvenu à faire à une autre place).
Mais encore une fois on essaie de zapper toutes ses frasques, avec le plus d'interférents possibles. Et comme par hasard, on annonce une main-mise de plus en plus évidente et imminente de ce dernier sur les moyens médiatiques, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:30

Sa faculté à retourner sa veste était déjà connue : entre son départ de Chirac vers Balladur avant 95 puis son retour en catimini chez Chirac plusieurs années après, c'était déjà évident là, on est d'accords. Néanmoins, pour moi, il parvient mieux à gérer ça et à imposer ces états de fait qu'une Ségolène Royal qui a aussi "trahi" son mari et le PS en refusant leur aide durant la campagne (à tort ou à raison) et en refusant de travailler avec eux par la suite, préférant faire cavalier seul. Tout dépend après de son penchant personnel envers elle, mais ça n'empêche qu'elle met un joli bordel au PS et qu'elle ne parvient pas à calmer tout le monde comme Sarkozy a su le faire en affirmant son autorité.
Pour sa mainmise des médias, c'est juste triste et malheureux. Je ne vois pas grand-chose d'autre à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:03

Euh oui ça pour imposer, il sait imposer. Moi franchement je m'en fiche de Royal, c'est pas d'elle qu'on doit avoir peur... Au pire, elle continue ses boulettes et quelqu'un d'autre prend sa place (déjà dit deux noms potentiels), au mieux, elle prévient (en attendant même décriée c'est ce qu'elle fait) les gens sur des actions de l'Etat pas très recommandables. Y a quand même plusieurs faits qu'elle a dénnoncé et qui ont faits débats après... Mais qui sont toujours enterrés sous des trucs à la con, du style de Carla avec la reine, du sauvetage miraculeux, et maintenant même sortie du 3ème album de Carla dont tous les JT parlent, etc.
Mais dans tous les cas, c'est pas elle (Ségo) actuellement qui fout le bordel qui nous préoccupe le plus directement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:56

C'est vrai, mais dans le fond c'est elle qui "empêche" (dans l'absolu, on ne peut savoir comment ça serait si les choses étaient différentes) le PS de se relever et de former une opposition réelle et plus ou moins forte. Et ça, je trouve ça dommage parce que même si Ségolène Royal râle et que les gens se disent que ce n'est pas bien, pour l'instant ça ne changera rien : Sarkozy aura toujours les mains libres à l'assemblée nationale et/ou au sénat. Alors qu'avec un PS plus fort et plus rassemblé, ça serait un peu différent et des lois passeraient moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 9:25

Pour moi c'est vraiment inverser les responsabilités là, lol. C'est pas elle qui a élu Sarko... C'est les français, lol. Si quelqu'un est responsable à la base qu'on est dans la merde pour moi c'est pas elle du tout, mais la majorité qui l'a élu lui... Laughing
Maintenant on râle sur la femme qui empêche de bien le contrer ? trop fort, lol.

Ouais comme tu dis c'est vraiment pathétique parce que bon... la majorité nous a foutu dans cette merde. Et taper sur Ségo ou continuer de déplorer ce qu'est devenu le PS ne changera rien pour moi, par contre les sondages de popularité de gens déçus par le président je trouve ça plus éclairant. Certes il est président, mais il me semble à 48 % de gens qui ne lui font pas confiance... Enfin plus quoi, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 9:54

Et à quoi ça va servir que les gens soient déçus de lui si il n'y a personne pour profiter de cette déception ? C'est bien que les gens se rendent compte de leur erreur (mais en même temps, Ségolène Royal n'a pas mené une bonne campagne) maintenant, mais si le PS ne parvient pas à se reconstruire, il n'y a toujours pas grand-chose face à Sarkozy ou à l'UMP en 2012 et ça sera encore le problème.
Beaucoup de gens ont voté Sarkozy parce qu'ils n'avaient pas confiance en Ségolène Royal pour gérer l'Etat : ce fut pour eux un vote par défaut. Si Ségolène Royal ne parvient pas à faire la paix au PS ou si le PS ne se créé par un candidat uni et non pas critiqué par tous durant la campagne (ce fut une horreur : elle a beaucoup morflé mais n'a pas su gérer ça non plus), le fait que Sarkozy déçoive ne changera pas grand-chose. Il y aura alors beaucoup d'abstention, ou alors beaucoup de votes par défaut.

Après, si le PS était plus fort, les lois qui passent actuellement seraient beaucoup plus critiquées et débattues au Parlement, et elles passeraient moins bien. C'est tout aussi important, voir plus, que des sondages qui ont gagné trop d'importance ces dernières années : Sarkozy fera des opérations de communication lors de ces deux dernières années, et ça sera oublié. De plus, il ne démissionnera pas si il n'est pas aimé : ça ne changera en rien sa politique. Si des gens l'ennuient vraiment au Parlement, là il sera obligé de modifier ses buts et les moyens d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 9:58

Moi je compte vraiment pas sur Ségo dans 5 ans, j'espère bien qu'il y aura Delanoé ou Aubry. Je ne mais fais aucune illusion de me demander si les gens voteraient pour elle aux prochaines présidentielles. Non je suis persuadé que non. Donc pour moi le seul rôle qu'elle peut encore jouer et bien celui de vigie actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:00

On est d'accords, alors. Le problème, c'est que je trouve qu'elle ne le fait pas toujours bien : encore à l'écart du PS, encore à gueuler trop rapidement et trop bizarrement. Ses déclarations sur les visites de son appartement sont importantes, ça m'interpelle aussi mais de là à viser si directement et si violemment le gouvernement...c'est un peu trop. Passer par des chemins moins brutaux peut aider aussi, car les gens n'aiment pas les accusations si directes et sans vraiment de preuve.
A sa place, j'aurais insinué que c'était vraiment bizarre et que la police n'avait jamais rien fait pour l'aider, ce qui est tout aussi mystérieux. Faire réfléchir par eux-mêmes les gens c'est mieux que de gueuler trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:06

Ben Wawe a écrit:
Faire réfléchir par eux-mêmes les gens c'est mieux que de gueuler trop facilement.

C'est moins efficace. T'as toujours le risque qu'ils comprennent pas le message, lol. Sarko agit pas différemment pour moi. Ni n'importe quel homme politique pour véhiculer ses idées de manière claire et frappante. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:11

Je ne sais pas pour l'efficacité, je pense que crier partout comme elle le fait lui fait plus perdre de la crédibilité qu'autre chose, parce qu'elle s'est déjà emportée pour des sujets qui ne méritaient pas une crise. Selon moi, on se dit plus "qu'est-ce qu'elle a encore à gueuler" que "tiens c'est pas faux ce qu'elle dit". C'est dommage.
Après, moi je rêve d'hommes politiques qui parlent aux français comme à des humains et pas comme des animaux qu'ils doivent mener/manipuler dans les sens qu'ils veulent. Je sais, je suis utopiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:15

Ben Wawe a écrit:
Après, moi je rêve d'hommes politiques qui parlent aux français comme à des humains et pas comme des animaux qu'ils doivent mener/manipuler dans les sens qu'ils veulent. Je sais, je suis utopiste.

Et sur ça ils sont exactement pareils. Pour moi la dernière fois qu'il s'est adressé en direct à un journal, avec la journaliste noire, Sarko était pivoine, très énervé... et il y a accrochage repercuté sur le net hors antenne... où on voit qu'il fait la pluie et le beau temps dans les médias, et sur la question de l'immigration, il est passé à deux doigts du scandale en répondant de manière très abrupte à la journaliste noire toujours... Il a fait clairement référence à sa couleur de peau...
Des débordements, il en est capable aussi ; depuis les grosses critiques qu'il a reçu, il essaie de se faire oublier et de se surveiller... mais on ne peut pas chasser le naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:36

Citation :
PARIS (Reuters) - Ségolène Royal affirme que la majorité cherche à la faire taire car elle est détentrice d'une "vérité qui dérange".
(Publicité)

"(L'attitude de) la majorité consiste à me faire taire en m'insultant", a déclaré la présidente de Poitou-Charentes sur France Inter.

Pour l'ancienne candidate socialiste à la présidentielle, "on a rarement atteint une telle vulgarité, une telle violence dans les propos de la majorité en place contre un responsable de l'opposition".

"Quand on dénonce des vérités qui dérangent, ceux qui portent ces paroles de vérité sont traités de dérangés et c'est ce qui est en train de se passer", a-t-elle estimé.

"Je ne dépends d'aucune puissance d'argent, d'aucune puissance médiatique, je n'ai jamais rien fait de malhonnête dans ma vie donc je ne suis sujette à aucune pression ou aucun chantage donc cette liberté de parole, elle est totale et je continuerai à l'exercer", a-t-elle poursuivi.

Ségolène Royal a déclenché la semaine dernière des attaques violentes de la part de l'UMP en dénonçant un possible lien entre deux cambriolages de son appartement et ses critiques contre Nicolas Sarkozy et le gouvernement.

Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, a déclaré que l'élue socialiste avait "pété un câble" et lui a conseillé de solliciter un soutien psychologique. Un autre porte-parole du parti majoritaire, Dominique Paillé, a parlé d'"insinuations calomnieuses".

Ségolène Royal a indiqué qu'elle ne comptait pas porter plainte pour diffamation "parce que sinon c'est tous les jours, je ne voudrais pas encombrer les prétoires".

Elle a ajouté ne pas vouloir entretenir le "feuilleton" sur les cambriolages dont elle a été victime, qui font l'objet d'une enquête.

"J'ai simplement souligné qu'il y avait une drôle de coïncidence et que ça faisait deux fois, sans parler du vol des ordinateurs de plusieurs de mes collaborateurs et amis", a-t-elle dit.

Sur RTL, le ministre de la Défense Hervé Morin a considéré que la présidente de Poitou-Charentes cherchait avant tout à se faire remarquer.

"Ça fait 15 jours que Ségolène Royal essaie de se faire remarquer. La semaine dernière c'était son appartement, la semaine d'avant c'était je ne sais quoi, ça embarrasse tellement ses partenaires et ses collègues socialistes qu'ils ne savent plus quoi dire d'ailleurs", a-t-il déclaré.


source : yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:30

Ségolène Royal a indiqué qu'elle ne comptait pas porter plainte pour diffamation "parce que sinon c'est tous les jours, je ne voudrais pas encombrer les prétoires".


en même temps, qui a commencé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:49

Parce que Sarko n'a jamais bavé sur elle peut-être ? lol
Mais bon "qui a commencé" ça fait un peu gamin quand même ; tous les hommes politiques se disputent comme en classe de maternelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:13

oui, je sais, je tournais un peu ça en dérision. p****, vivement que le ps se remette en selle
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cambriolage de segolene un hasard ?   Le cambriolage de segolene un hasard ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cambriolage de segolene un hasard ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ségolène Royal
» Nicolas et Ségolène: le nouveau tube des Musclés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: